| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:51:35 ![]() ![]() |
YannR8357 |
Faut que je penche dessus pour les réglages car quand je vois certains comparatifs SDR/HDR ça me semble louche car ma télé est bien compatible HDR. Par contre j'aime beaucoup le MotionFlow de Sony alors que beaucoup n'aime pas, ça donne une fluidité impressionnante, il me semble que ça crée des images virtuelles entre les vraies images. Message édité par YannR8357 le 12-01-2021 à 11:04:18 --------------- - Don't think you are, know you are! |
kaxxymo | Il faut savoir que sur Amazon prime vidéo ils utilisent du Hdr10+ donc si vous avez une télévision qui gère le Dolby vision vous n'aurez que le hdr basique. Samsung c'est Hdr10+, Sony et Lg c'est Dolby vision, Panasonic et Hisense c'est les deux. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 12-01-2021 à 11:06:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso j'ai une tv de merde qui date de je ne sais plus quand en 82cm |
kaxxymo | J'ai une télé lcd 40 pouces sans hdr de 6 ans, il faut que je passe à autre chose parce qu'avoir une meilleure image sur un smartphone que sur une télé c'est très con |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Je lui partage mon abonnement Netflix FHD, et Amazon aussi d'ailleurs, et même là, je pleure sur la différence visuelle entre sa télé et la mienne. Des séries Amazon à nous recommander pour profiter de la 4 K HDR, svp ? Idem, ST Picard testé sur sa LG (avec application native Amazon, et donc ici Amazon France donc FHD h265 HDR), ne me parait qu'un peu plus beau que chez moi sur ma firestick. Genre l'écart séries "Netflix FHD" entre chez lui et chez moi, parait moindre. Message édité par Dzama le 12-01-2021 à 11:30:46 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
YannR8357 |
Ma Sony gère bien le HDR10. --------------- - Don't think you are, know you are! |
kaxxymo |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nous franchement la tv ça fait un moment qu'on pourrait la changer mais bon c'est de l'accessoire absolument pas prio. |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyran |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - |
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 janvier -
|
kaxxymo | - La nouveauté du 13 janvier -
|
kaxxymo | The tomorrow war réalisé par Chris McKay avec Chris Pratt, Yvonne Strahovski, J. K. Simmons a été acheté pour 200 millions de $
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
kaxxymo |
kaxxymo | L'histoire traitée dans la future série Lord of the rings
https://twitter.com/LOTR_FR/status/ [...] 25729?s=20 Message édité par kaxxymo le 13-01-2021 à 09:48:40 |
protozoeus |
kaxxymo |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-01-2021 à 10:02:19 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas mal les annonces de série dans un univers fantastique. Après bon faut voir le niveau, genre du même niveau que "Le Cid" c'est pas la peine. |
kaxxymo | Les droits de la série Freeform "Cruel summer" ont été acquis.
|
headripper666 |
Le tournage du pilote s'est terminé il y a 2 ou 3 semaines Message édité par headripper666 le 13-01-2021 à 10:41:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-01-2021 à 10:49:26 |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | A la fin ça fini en boucherie avec quelques morts par saison histoire de pimenter tout ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est moi ou les avertissements sont totalement disproportionnés ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
headripper666 |
Pareil sur The Office, je me suis fais exactement la même réflexion hier soir Dans les épisodes vu hier : Ah bah si les avertissements sont cohérents Sérieusement c'est n'importe quoi ces avertissements, je trouve d'ailleurs que les services de SVOD sont très sévères sur ces notation. Un truc 12+ qui passe sur M6 serait en 16+ sur la SVOD. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 13-01-2021 à 11:26:06 --------------- SteamID : NoForgiv |
YannR8357 |
Je pense que c'est volontaire de leur part, histoire d'éviter tout souci et donc perte de recette, mais ouais c'est clairement ridicule car de nos jours tu met n'importe quelle chaîne de télé et au bout de 5 mins tu vois 3 culs et plein de paires de boobs... Captain Obvious a votre service. Message cité 1 fois Message édité par YannR8357 le 13-01-2021 à 12:46:56 --------------- - Don't think you are, know you are! |
Hoiniel |
|
|
YannR8357 |
Le plus marrant c'est les bips sur "Fuck" alors qu'ils disent bien pire sans censure... Message édité par YannR8357 le 13-01-2021 à 17:23:42 --------------- - Don't think you are, know you are! |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 janvier -
Message édité par kaxxymo le 14-01-2021 à 08:06:19 |
kaxxymo | La saison 1 de la série Le Seigneur des Anneaux comportera 8 épisodes de 50 à 60 min, pour un budget de 200 millions de dollars
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |