| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 20:25:03 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
GladiaS |
De mémoire, le premier épisode oui.
--------------- --- Gladia --- |
Amenodes |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je me suis enfin mis à Fleabag, j'ai réussi à dépasser le 1er épisode que j'aimais pas du tout. Au final les épisodes suivants sont bien meilleurs et plus équilibrés. Je commence à comprendre le succès de cette série. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
xplo | Amazon dit de la merde sur le hdr sur alien covenant par exemple ? J ai aucun hdr qui s active quand je le lance |
corpsfini |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
joams |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | En VF c'est ultra niais Friends. En VO c'est marrant --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chienBlanc | Je suis en train de regarder le premier Borat. C'est moi où c'est complètement nul ?
|
kaxxymo |
|
chienBlanc |
|
joams |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai regardé la première moitié du second Borat. J'ai trouvé ça bien moins marrant que le premier par contre beaucoup plus direct sur les attaques de célébrités --------------- |
chienBlanc | J'ai rigolo quand même quand il chante l'hymne américain devant les rednecks. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Sur le coup vous me donnez moins envie de découvrir Borat --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
makinoe |
The Dictator aussi |
kaxxymo |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est prévu, j'ai du arrêter parce que ma pote n'aimait pas Message édité par koskoz le 24-11-2020 à 18:01:17 --------------- |
Morningkill |
|
evildeus | J'ai regardé la première saison de Damages et c'est plutôt bien. Je connaissais pas |
corpsfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |