| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 10:00:09 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Permets moi de pas etre d'accord. J'aime pas The Office original non plus tu noteras. Crier a la "meilleure comedie de l'histoire" qui est une reprise, ca commence deja assez mal dans mon referentiel Mais en serie plus drole que The Office, j'y mettrais deja sans aucune hesitation: Black Books, The IT Crowd, Black Adder, Spaced, Flying Circus, Futurama, Father Ted, Fleabag, The Mighty Boosh, ... et je n'irais crier a aucune pour la "meilleure comedie de l'histoire" Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 10:38:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel Spaced, je l'avais complètement oublié celle-là
--------------- |
Duo Frost/Pegg a son apogee avant de passer aux films puis de suivre des chemins separes... C'etait tellement WTF cette serie Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 10:42:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 20-11-2020 à 10:48:56 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:09:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xplo |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Hoiniel |
|
j_f |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
mamie tromblon |
Moi j'ai lancé quelques épisodes pour ne pas mourir idiot, ben non c'est pas pour moi En plus, sans savoir pourquoi, je trouve Seinfeld (l'acteur) profondément antipathique Et +1 pour Spaced, j'adorais le livreur sous ecsta, dès qu'il ouvre la bouche y a de la grosse techno en fond Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 20-11-2020 à 14:29:23 |
Yopiyep |
|
flyingrabbit |
|
cheat_code |
|
joams |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | Le film Coming 2 America avec Eddie Murphy, Arsenio Hall, James Earl Jones, Wesley Snipes, Leslie Jones, Tracy Morgan, Jermaine Fowler, Bella Murphy, Rotimi, KiKi Layne, Nomzamo Mbatha et Teyana Taylor sera disponible le 5 mars 2021 dans le monde entier. Message édité par kaxxymo le 20-11-2020 à 15:34:47 |
sharshar Slava Ukraini | The swamp c'est cool ou quoi ? Le premier épisode j'ai bien aimé, un petit quelque chose de The Thing --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
meta67 |
La meilleure comédie de l'histoire J'ai maté les 2 premiers épisode, en me forçant pour le 2e tellement je me suis fait chier sur le 1er. Pas lâché ne serait-ce qu'un sourire Désolé mais ce titre revient à mon oncle Charlie (two and a half men pour les snobs) ou friends Message cité 3 fois Message édité par meta67 le 20-11-2020 à 16:44:24 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 20-11-2020 à 16:46:43 |
evildeus |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
makinoe |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement, l'interface est immonde... --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kaxxymo | La série Supernatural vient de se conclure aux Etats Unis après 15 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |