| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 21:19:03 ![]() ![]() |
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
silkr | c'est bizarre personne ne parle de Motherland: Fort Salem et j'ai binge-watché aujourd'hui, et franchement c'est bien mené, et si je peux faire un // avec the magiciens, cela ne fait pas cheap. bon c'est netflixcomplient, y a du LGBTQ. mais il faut regarder l'intrigue ne fait que commencer, les actrices ca va. j'attends la saison 2 . bon ok pour des sorciéres certains truc pourrait etre baché en 2s avec leurs pouvoirs Message cité 1 fois Message édité par silkr le 20-11-2020 à 22:46:38 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Tiens un nouveau Predator écrit par Patrick Aison (Kingdom, Jack Ryan, Treadstone)
|
meta67 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 novembre -
|
Damien060 | J'ai regardé aussi Motherland, j'en suis aux 2 premiers épisodes. J'espère que ça va bien évoluer ! |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 09:34:28 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est arrivé près de chez vous --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mamie tromblon |
Quelle infamie |
kaxxymo | C'est arrivé près de chez vous Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2020 à 10:13:30 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cyran |
|
kaxxymo |
|
sharshar Slava Ukraini | La qualité de vidéo est vraiment meilleur sur prime vidéo je trouve, et pourtant je suis sur un 40" 1080p de 2014. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
kaxxymo |
|
Damien060 | Je constate la même chose, c'est plus agréable sur Prime et Disney ! |
Damien060 | Dommage de ne pas voir le débit en live sur androit TV comme sur Netflix par contre.
|
Bordel Bordel !!! |
Looming Tower: connais pas du tout. --------------- Photo |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bah ouais Amazon c’est au dessus en termes de débit...
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Trezoster |
|
zwaq | lesnumeriques vient d'écrire un article sur FLEABAG :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pilou92 | Un bijou. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Sebastien |
kaxxymo |
the mandalorian This is the way |
Je viens de voir le résumé, "portée sur le sexe", c'est beaucoup tourné sur le cul ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
the mandalorian This is the way |
Vrai question, ça saoule déjà la surdose avec les séries Netflix. |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-11-2020 à 19:38:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ouais enfin si tu viens en mode "je regarderai bien un film de tel genre ce soir" sans savoir ce que tu veux regarder, c'est moins pratique que Netflix. --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |