| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 09:41:39 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message cité 3 fois Message édité par headripper666 le 19-11-2020 à 09:51:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pareil, j'ai bien aimé l'ambiance que ça laissait présager donc j'ai mis en route l'E1 puis je sais pas j'ai été vraiment déçu, j'ai pas accroché à ce premier épisode. Pour moi c'était pas ce que je m'imaginais en fait. Je pensais à un truc grandiose avec un univers très large. Puis non en fait c'est très restreint. Bref ça marche car mine de rien l'ambiance est particulière et originale et l'univers fantastique plait bien. L'enquête policière est intéressante et le suspens est présent jusqu'à la fin. Maintenant y'a des défauts donc c'est pas une réussite complète. Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2020 à 10:12:32 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est clair que c'est pas evident d'en isoler une, surtout si tu rajoutes les productions qui ne sont pas de Amazon. S'il ne doit en rester qu'une indépendamment de la source, Utopia (UK). Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 11:01:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glun En route pour la Super Glun! | The shield même si c'est un poil vieillot ça reste top quand même! Message édité par glun le 19-11-2020 à 11:01:39 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mamie tromblon | Et BSG c'est du poulet? Sinon +1 pour The Office / the Shield qui restent des monuments indepassables En récent : Looming Tower |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, parce que The Shield c'est très sympa effectivement mais loin de faire partie des séries les plus marquantes de ces 20 dernières années. De mémoire les premières saisons sont vraiment prenantes et après ça part un peu dans tous les sens, pour en faire toujours plus sans réel intérêt. Un peu comme beaucoup de séries en fait Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 19-11-2020 à 11:34:58 --------------- |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:34:00 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | The Office ça m'a vraiment fait marrer une fois passé les premiers épisodes où j'étais complètement gêné Ça reste une série légère et pour le coup je pense que c'est comme la coriandre, soit on aime, soit on déteste Je parle de la version US, je n'ai jamais vu la version UK. Message édité par koskoz le 19-11-2020 à 11:49:24 --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La saison 1 de The Office me met très mal à l'aise, même limite je conseille de la sauter. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | D'ailleurs je cherche une série légère sur un format de 20 minutes par épisode.
--------------- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Glasfolle |
|
KaneZe | on a commencé Mrs Maisel, et franchement, quel plaisir, même si c'est un peu dur en VO de saisir toute la finesse des blagues, mais bon, ca n'enlève rien. |
Ben Fleabag, qui a été mentionné plusieurs fois. Message édité par gregouf le 19-11-2020 à 12:23:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 19-11-2020 à 21:21:47 --------------- --- Gladia --- |
gnak |
|
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 19-11-2020 à 23:20:51 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BoR So say we all. |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Upload, cette qualitance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
headripper666 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-11-2020 à 09:51:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 novembre - Films : Série : Téléréalité : La source : Message édité par kaxxymo le 20-11-2020 à 11:54:53 |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |