| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Equipments | Reprise du message précédent :
Message édité par Equipments le 14-10-2020 à 11:41:55 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:40:38 ![]() ![]() |
mongolourk |
Pour ma part je viens de finir les comics .. C'est vraiment ultra trash (la série c'est les bisounours à côté), mais j'ai passé un très bon moment. Un final que je n'ai pas vu venir en tout cas ! Hâte de voir comment ils vont adapter tout ça dans la série Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 14-10-2020 à 14:48:12 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'allais acheter les comics, mais j'ai bien fait de me renseigner avant: le mec qui dessine frenchie, il est même pas français. C'est de la grosse merde! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais ça me parait intéressant de rappeler qu'on personnage dont on n'est pas complètement sûr qu'il soit français ne soit pas interprété par un acteur français, parce que c'est vraiment un point central de la série tu comprends.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 et 14 octobre -
|
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 21:09:07 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Man on Fire est déjà sorti --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
barnabe |
|
headripper666 | Fini la S03 de Goliath hier soir. Déçu Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 15-10-2020 à 11:39:57 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | Ah d'accord, pourvu qu'elle soit au même niveau que les 2 premières --------------- SteamID : NoForgiv |
J'ai justement bien adhéré à cette atmosphère éthérée et ce parcours un peu mystique de la dernière saison, alors que les deux premières saisons étaient bien plus classiques. La fin est en effet un peu WTF... Mais on s'attendait à ce que l'orage arrive. Message édité par gregouf le 15-10-2020 à 14:34:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
silkr | la saison 3 est vraiment mauvaise pour moi. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
kaxxymo |
|
kaxxymo | Vikings saison 5 partie B sera disponible le 29 novembre
|
Hoiniel |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 18:55:30 |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 15-10-2020 à 19:21:29 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 16-10-2020 à 09:19:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
tombig Il est où mon avion? | Eh oui, les screen computer films, la suite logique des found footage |
vofou | Bug sur la vf de WD world beyond épisode 3 : c'est de l'italien... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 20:31:09 ![]()
Je pensais que ça se ferait saison 2 comme ils ont récup du sirop bleu
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 20:33:47 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 16 octobre - Films : Film d'animation : Séries : Spectacle: Documentaire : La source : Message édité par kaxxymo le 17-10-2020 à 20:01:38 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 15 octobre -
|
kaxxymo | Un nouveau projet : Souviens toi… l’été dernier en série
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 octobre -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé The Boys S2 et je me suis endormi. Mais c'est peut être juste parce que je suis fatigué. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |