| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 09:09:41 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je trouve que c'est un non argument. Si je prends le format Britannique, c'est 6 episodes par saison et rarement plus de 2 ou 3 saisons, et la profondeur est tres largement au rendez-vous. Pousse a l'extreme, tu peux prendre un episode de Black Mirror, donc un moyen metrage, independant du reste et la profondeur est la. Donc c'est clairement pas le format de la serie, c'est vraiment l'ecriture qui peche. Mais ce n'est que mon avis Et de maniere generale, "toutes les meilleures choses ont une fin", ce que les Americains dans leurs series ont rarement compris... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 10:19:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EricBurdon70 |
|
gnak |
|
henoutsen |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ouais puis faut pas trop intellectualiser. C'est de la série sympa qui passe le temps avant d'aller se pieuter. Pour les chefs d'oeuvres y'a le cinéma. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 11:46:51 ![]()
|
Keke boum boum Imbécile heureux | T'es pas en France? J'paye 49 à l'année. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 12:08:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 12:28:00 ![]()
|
headripper666 | T'as le choix de l'abonnement mensuel à 6€ par mois sans engagement, ou un an pour 49€ --------------- SteamID : NoForgiv |
Cyroc |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Concernant HL vs Butcher
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-10-2020 à 13:59:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
EricBurdon70 |
|
J'espère pas. Effectivement, une 3ème saison serait suffisante pour clore correctement la série, ou en tout cas clore un arc narratif intégral (quitte après à relancer une autre série avec d'autres protagonistes mais dans le même univers) Toute la tension dramatique de cette série est selon moi basée principalement sur le personnage d'HL et son statut de demi-Dieu.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-10-2020 à 14:17:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 15:12:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 15:13:21 ![]()
|
esomeprazol |
Je ne connais pas un seul nom derrière les séries que tu cites à l’inverse d’un film connu où on peut dire c’est le chef-d’œuvre de Spielberg, Scorsese ou Coppola. Maintenant, y a de plus en plus de séries envisagées comme des très longs films en chapitres/parties (Mini série est alors employée) où il y a un auteur bien identifié. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 13-10-2020 à 15:24:09 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On sait bien que The Boys ça finira avec Hughie qui devient sup seulement parce que c'est la seule façon de sauver sa copine ou la planète. C'est le candidat idéal pour être un vrai sup avec un compas moral qui restera humble. J'attendais ça en Saison 1. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-10-2020 à 17:38:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 17:42:34 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | God only knows il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=CWPo5SC3zik Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 13-10-2020 à 18:21:12 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
frede94 PCF et LFI = EG | Affirmatif :
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Glasfolle |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 20:51:19 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Abandonné trop tôt ? --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sanyohan |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
joams |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments | Le doublage en français du frenchi, la voix est trop merdique, évidemment rien à voir avec la VO, ça fait une une très grosse différence.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 14-10-2020 à 11:40:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | LegrandMatheux parle de The Expanse Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2020 à 11:39:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Equipments |
Message édité par Equipments le 14-10-2020 à 11:41:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |