Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°60999272
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-10-2020 à 09:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais the boys c'est complètement incohérent, bien sûr que c'est scandaleux que frenchie ne soit pas joué par un français, mais le pire c'est que les super héros seraient joués par des acteurs sans aucun super pouvoir. C'est révoltant.

Spoiler :

j'espère que l'actrice qui joue stormfront est bien une vraie nazie sinon je boycotte la saison 3

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 09:09:41  profilanswer

n°60999423
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-10-2020 à 09:29:47  profilanswer

Ouais Watchmen c'était putain de puissant, une histoire bien menée.  
Pas de nécessité absolue d'une deuxième saison mais franchement vu comme l'actualité a totalement chaviré depuis l'an dernier et la diffusion de la série...  
(La série mêle Black Lives & Blue Lives Matter)

Mais ça me paraitrait violemment cohérent qu'on ai une 2e saison d'ici un an.

Message édité par vanloque le 13-10-2020 à 09:30:02

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60999905
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-10-2020 à 10:17:51  profilanswer

sire deck a écrit :

Concernant tes critiques qui au final se concentre sur le manque de profondeur des intrigues, je te trouve bien sévère, le format de la série en 8 épisodes n'autorisait pas de gros développement et pour garder le rythme il ne fallait pas trop s'attarder. Moi je trouve que ça avance bien et qu'ils arrivent à boucler la saison (voire la série, vu que la S3 ne devait pas être signée au moment du tournage) très correctement.

Je trouve que c'est un non argument. Si je prends le format Britannique, c'est 6 episodes par saison et rarement plus de 2 ou 3 saisons, et la profondeur est tres largement au rendez-vous. Pousse a l'extreme, tu peux prendre un episode de Black Mirror, donc un moyen metrage, independant du reste et la profondeur est la. Donc c'est clairement pas le format de la serie, c'est vraiment l'ecriture qui peche. Mais ce n'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]

Et de maniere generale, "toutes les meilleures choses ont une fin", ce que les Americains dans leurs series ont rarement compris...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 13-10-2020 à 10:19:34

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°61000103
EricBurdon​70
Posté le 13-10-2020 à 10:33:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Je trouve que c'est un non argument. Si je prends le format Britannique, c'est 6 episodes par saison et rarement plus de 2 ou 3 saisons, et la profondeur est tres largement au rendez-vous. Pousse a l'extreme, tu peux prendre un episode de Black Mirror, donc un moyen metrage, independant du reste et la profondeur est la. Donc c'est clairement pas le format de la serie, c'est vraiment l'ecriture qui peche. Mais ce n'est que mon avis  [:cosmoschtroumpf]

Et de maniere generale, "toutes les meilleures choses ont une fin", ce que les Americains dans leurs series ont rarement compris...

Black mirror j'ai vraiment du mal, les britanniques ces derniers temps ont pas mal de séries sur un concept et thématique qui sont assez bancals pour moi.  
Twilight zone années 60 a bien plus d'episodes qui me parlent que black mirror.  

Sinon pour the boys, c'est quand même pas lost, je vois pas le problème de laisser des trucs en suspens et à développer pour la prochaine saison.
Sinon pour incoherence, les gars qui sont en opposition aux supes devraient être mort et il y aurait même pas de série.
Je vois pas le problème que le fil sur l'église soit pas terminé, cela sera sûrement fait prochain saison ou en tout cas, t'auras les reponses.

n°61000684
gnak
Posté le 13-10-2020 à 11:18:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Non mais the boys c'est complètement incohérent, bien sûr que c'est scandaleux que frenchie ne soit pas joué par un français, mais le pire c'est que les super héros seraient joués par des acteurs sans aucun super pouvoir. C'est révoltant.

Spoiler :

j'espère que l'actrice qui joue stormfront est bien une vraie nazie sinon je boycotte la saison 3

:lol:

n°61000776
henoutsen
Posté le 13-10-2020 à 11:26:37  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais lu le comic. Mais très souvent dans cette saison 2, j'ai eu l'impression que c’était écrit par des ados attardés qui se sentaient subversif à pousser des portes ouvertes. Et tant de choses commencent et ne servent au final à rien dans le recit:
 - Butcher qui simule un accent Cockney, terriblement, et qui met "cunt" comme point de ponctuation, c'est marrant 10 minutes, mais on se lasse quand même assez vite  [:somberlain6:5]  
 - Frenchy qui est une catastrophe
 - Le frère de Kimiko, 2 petits tours et puis s'en va
 - La lanterne pareil
 - Le passage dans l’hôpital pareil
 - L’église, pareil
 - La famille de Butcher
 -...

Trop d’idées mais rien qui ne soit un peu développé. J'ai trouvé ça dommage et je trouve que la saison 01 n'en souffre pas autant. Apres Homelander et Stromfront sont des bons persos, The Deep est très bon dans ce rôle de loser pervers ringard. C'est ce qui fait revenir a la série mais je trouve l’écriture de moins en moins intéressante.  
Je sais pas ce que donne Watchmen cote HBO mais je doute que ça soit tant orienté "ado".

L’intérêt de The Boys tient en trois choses:
-Des superhéros qui sont en fait des super enculés et donc une inversion des standards classiquement admis.
-Des gentils qui ne sont pas si gentils.
-La capacité à faire du:" Oh non, il vont quand même pas le faire?" .... "Ah ben si".

Il va donc falloir conclure rapidement sinon on va finir dans la soupe.

n°61000903
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-10-2020 à 11:36:13  profilanswer

Ouais puis faut pas trop intellectualiser. C'est de la série sympa qui passe le temps avant d'aller se pieuter. Pour les chefs d'oeuvres y'a le cinéma.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°61001030
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-10-2020 à 11:44:38  profilanswer

johnclaude a écrit :

Spoiler :

Moi je l'aime bien Frenchie. Et en plus, mise à part les phrases complètes, les petits mots en français de temps en temps c'est plutôt bien fait je trouve.

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°61001068
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 11:46:51  answer

henoutsen a écrit :

-Des superhéros qui sont en fait des super enculés et donc une inversion des standards classiquement admis.
-La capacité à faire du:" Oh non, il vont quand même pas le faire?" .... "Ah ben si".

+1

Digression:on est le 13 et mon abonnement mensuel prime de 6 euros n'a toujours pas été prélevé..Est-ce normal? :??:  

n°61001300
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 13-10-2020 à 12:08:06  profilanswer

T'es pas en France? J'paye 49 à l'année.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 12:08:06  profilanswer

n°61001412
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-10-2020 à 12:19:04  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ouais puis faut pas trop intellectualiser. C'est de la série sympa qui passe le temps avant d'aller se pieuter. Pour les chefs d'oeuvres y'a le cinéma.

T'abuses, c'est plus que ça quand même... C'est la deuxième fois qu'une série sur Prime m'accroche autant (avec Mrs. Maisel) et ça fait quelques jours que ce topic ne parle que d'elle, c'est quand même signe de qualitance.

Et je ne compte plus les séries qui sont bien plus qualitatives que les 3/4 des films qu'on nous propose (et encore je suis gentil)... Les Soprano, The Wire, Mad Men, True Detective (saison 1 :o ), Breaking Bad, Utopia, Black Mirror, The IT Crowd... sont pour moi de vrais chefs d’œuvre.  :bounce:

---------------
n°61001486
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 12:28:00  answer

Keke boum boum a écrit :

T'es pas en France? J'paye 49 à l'année.

Pourtant si,je suis en France :sweat:  mais c'est étalé sur 12 mois dans mon cas je crois(mais 6 fois 12 ne fait pas 49..) :??:  

n°61001588
headripper​666
Posté le 13-10-2020 à 12:39:26  profilanswer

T'as le choix de l'abonnement mensuel à 6€ par mois sans engagement, ou un an pour 49€ ;)

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61002211
Cyroc
Posté le 13-10-2020 à 13:48:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Clairement, il faut une saison de plus maxi, pour finir en apothéose, sinon ça va tourner en rond.  

Le comic a fait durer en attaquant d'abord des seconds couteaux supes un peu nuls, puis de plus en plus puissants. Là, je vois mal comment introduire les équipes secondaires, il aurait fallu le faire cette saison. Donc soit ils concluent l'histoire bientôt, soit on va avoir droit à x saisons ou les boys déglinguer le nouveau venu des Sept, qui est remplacé la saison suivante, etc etc jusqu'à dégoûter le public.

n°61002306
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2020 à 13:56:50  profilanswer

JohnMatrix a écrit :

The boys

Spoiler :

y'a que moi qui ai trouvé que finalement il suffisait que Blacknoir demande à ce qu'on localise Butcher pour le trouver en un éclair ?
Pourquoi Homelander l'a pas fait alors et pulvérisé en deux secondes bien avant alors ?  :??:

Ah et pour Frenchie, je regarde en VF mais je le sentais moyen en vrai français, vous confirmez mes dires...

Mais bon les US et la France... je me souviens encore des épisodes de Blackist censés se dérouler à Paris... tournés au Canada, et c'est bien visible. Encore plus avec la série Le Transporteur où c'était tellement flag que c'était pas en France  :lol:

Concernant HL vs Butcher

Spoiler :

Homelander avait à l'aise l'occasion de tuer Butcher à la fin de la saison 1 et ne l'a pas fait (laissé sur un parking au début de la saison 2). Parce que je pense qu'Homelander, en bon psychopathe, jouit du fait de laisser Butcher en vie et de le martyriser en lui montrant que c'est lui qui désormais "possède" sa femme, notamment en lui ayant fait un gosse. J'ai l'impression que c'est plus kiffant pour lui d'ôter tout espoir de victoire à ses ennemis que de les tuer. Bon, là, à la fin sans l'intervention komparazar de Maeve c'est clair que Butcher allait y passer par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-10-2020 à 13:59:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61002319
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2020 à 13:57:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Spoiler :

Vous vulgarisez  [:lumbahaab:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°61002390
EricBurdon​70
Posté le 13-10-2020 à 14:05:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

Trop reducteur cette description pour moi.

Tout le côté satirique société, communication et faux semblant est très bien fait je trouve. En tout cas je souris plus souvent devant cette serie que des sitcom qui sont censés être drôle.

n°61002473
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-10-2020 à 14:14:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

Clairement, il faut une saison de plus maxi, pour finir en apothéose, sinon ça va tourner en rond.

Le comic a fait durer en attaquant d'abord des seconds couteaux supes un peu nuls, puis de plus en plus puissants. Là, je vois mal comment introduire les équipes secondaires, il aurait fallu le faire cette saison. Donc soit ils concluent l'histoire bientôt, soit on va avoir droit à x saisons ou les boys déglinguer le nouveau venu des Sept, qui est remplacé la saison suivante, etc etc jusqu'à dégoûter le public.

J'espère pas.  :sweat:

Effectivement, une 3ème saison serait suffisante pour clore correctement la série, ou en tout cas clore un arc narratif intégral (quitte après à relancer une autre série avec d'autres protagonistes mais dans le même univers)

Toute la tension dramatique de cette série est selon moi basée principalement sur le personnage d'HL et son statut de demi-Dieu.

Spoiler :

HL est quasiment incontrôlable, clairement atteint de vilaines névroses, et fait flipper tout le monde. Tout le monde compose avec lui et se pisse le long de la jambe quand il est dans le coin, en sachant qu'il peut partir en couille à n'importe quel moment. Il ne se tient calme que parce qu'il est parfois sous la pression de contingences humaines (amour pour son fils, crainte de voir baisser sa cote de popularité...) Mais à partir du moment où il perd tout ça, plus rien ne le retient de simplement faire un génocide mondial.

Le point culminant de la série sera nécessairement d'en finir avec lui. Perso je sens bien une fin apocalyptique avec un HL qui est forcé de tuer son fils en combat singulier, et qui fou de chagrin, devient totalement berserk et commence à ravager toute la planète. Butcher, n'ayant lui non plus plus rien à perdre, s'injecte une version 2.0 du compound V qu'il teste selon protocole Raoult pour développer un hyper pouvoir type Hulk lui permettant d'aller affronter HL. Après un combat titanesque, ils meurent tous les 2. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 13-10-2020 à 14:17:22

---------------
n°61002476
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-10-2020 à 14:14:26  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Trop reducteur cette description pour moi.

Tout le côté satirique société, communication et faux semblant est très bien fait je trouve. En tout cas je souris plus souvent devant cette serie que des sitcom qui sont censés être drôle.

+1
+ l'image qui est dingue (en 4k HDR sur OLED, ça envoie du pâté !!), la BO géniale, les persos/acteurs attachants, l'ambiance, l'univers... :love:
En plus j'ai regardé à reculons (d'habitude franchement allergique aux blockbusters de superslipmen les héros).

---------------
n°61003161
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 15:12:54  answer

Leica a écrit :

+1
+ l'image qui est dingue (en 4k HDR sur OLED, ça envoie du pâté !!), la BO géniale, les persos/acteurs attachants, l'ambiance, l'univers... :love:
En plus j'ai regardé à reculons (d'habitude franchement allergique aux blockbusters de superslipmen les héros).

Tiens, en parlant de la BO,quelqu'un connaît-il le titre des beach boys au début de l'épisode 8?

n°61003166
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 15:13:21  answer

headripper666 a écrit :

T'as le choix de l'abonnement mensuel à 6€ par mois sans engagement, ou un an pour 49€ ;)

Merci je comprends mieux :jap:  

n°61003253
esomeprazo​l
Posté le 13-10-2020 à 15:22:51  profilanswer

Leica a écrit :

T'abuses, c'est plus que ça quand même... C'est la deuxième fois qu'une série sur Prime m'accroche autant (avec Mrs. Maisel) et ça fait quelques jours que ce topic ne parle que d'elle, c'est quand même signe de qualitance.

Et je ne compte plus les séries qui sont bien plus qualitatives que les 3/4 des films qu'on nous propose (et encore je suis gentil)... Les Soprano, The Wire, Mad Men, True Detective (saison 1 :o ), Breaking Bad, Utopia, Black Mirror, The IT Crowd... sont pour moi de vrais chefs d’œuvre.  :bounce:

Le problème des séries, c’est qu’on identifie pas ou peu le ou les auteurs derrière (c’est souvent des équipes plus qu’un auteur-réalisateur seul) à l’inverse d’un film où le réalisateur porte son film.

Je ne connais pas un seul nom derrière les séries que tu cites à l’inverse d’un film connu où on peut dire c’est le chef-d’œuvre de Spielberg, Scorsese ou Coppola.

Maintenant, y a de plus en plus de séries envisagées comme des très longs films en chapitres/parties (Mini série est alors employée) où il y a un auteur bien identifié.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 13-10-2020 à 15:24:09
n°61003528
Leica
James bonds furieux
Posté le 13-10-2020 à 15:52:47  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le problème des séries, c’est qu’on identifie pas ou peu le ou les auteurs derrière (c’est souvent des équipes plus qu’un auteur-réalisateur seul) à l’inverse d’un film où le réalisateur porte son film.  

Je ne connais pas un seul nom derrière les séries que tu cites à l’inverse d’un film connu où on peut dire c’est le chef-d’œuvre de Spielberg, Scorsese ou Coppola.  

Maintenant, y a de plus en plus de séries envisagées comme des très longs films en chapitres/parties (Mini série est alors employée) où il y a un auteur bien identifié.

Je ne suis pas d'accord... Quand on s'intéresse un peu aux séries, les noms de David Chase, David Simon, Vince Gilligan, Jenji Kohan peuvent être familiers...
J. J. Abrams est sans doute aussi connu pour ses séries (Alias, Lost) que pour ses films. Pas plus tard que l'autre jour on parlait ici-même des séries british de Graham Linehan (IT Crowd). J'avais maté Sense8 parce que c'était fait par les soeurs Wachowski etc. Ça dépend peut-être de la curiosité de chacun... Mais perso les séries qui me touchent je me renseigne sur les réalisateurs et j'essaie de pécho les autres séries ou films qu'ils ont fait.

---------------
n°61004467
vanloque
Posté le 13-10-2020 à 17:38:05  profilanswer

On sait bien que The Boys ça finira avec Hughie qui devient sup seulement parce que c'est la seule façon de sauver sa copine ou la planète.

C'est le candidat idéal pour être un vrai sup avec un compas moral qui restera humble. J'attendais ça en Saison 1. :D
j'y crois toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 13-10-2020 à 17:38:30

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°61004499
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 17:42:34  answer

vanloque a écrit :

On sait bien que The Boys ça finira avec Hughie qui devient sup seulement parce que c'est la seule façon de sauver sa copine ou la planète.

C'est le candidat idéal pour être un vrai sup avec un compas moral qui restera humble. J'attendais ça en Saison 1. :D
j'y crois toujours.

OU bien une finale homelander vs butcher dopé

n°61004729
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2020 à 18:15:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Concernant HL vs Butcher

Spoiler :

Homelander avait à l'aise l'occasion de tuer Butcher à la fin de la saison 1 et ne l'a pas fait (laissé sur un parking au début de la saison 2). Parce que je pense qu'Homelander, en bon psychopathe, jouit du fait de laisser Butcher en vie et de le martyriser en lui montrant que c'est lui qui désormais "possède" sa femme, notamment en lui ayant fait un gosse. J'ai l'impression que c'est plus kiffant pour lui d'ôter tout espoir de victoire à ses ennemis que de les tuer. Bon, là, à la fin sans l'intervention komparazar de Maeve c'est clair que Butcher allait y passer par contre. :o

Spoiler :

C'est pas plutôt Becca qui a forcé un accord avec Homelander ? Si ce dernier tue Butcher, elle même se tue devant le fiston.

n°61004743
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 13-10-2020 à 18:18:42  profilanswer

God only knows il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=CWPo5SC3zik

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 13-10-2020 à 18:21:12

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°61004785
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2020 à 18:25:08  profilanswer

Affirmatif :
https://www.tunefind.com/show/the-boys/season-2/101238
Et ca m'a fait penser à la série Big Love dont elle était la musique de générique. Penser à Big Love en regardant The Boys  :whistle:   (même si dans son genre c'est aussi une bonne série)

n°61005481
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-10-2020 à 20:00:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

Spoiler :

+1 sur tout, même sur le spoiler :o

---------------
Photo
n°61005550
Glasfolle
Posté le 13-10-2020 à 20:09:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Affirmatif :
Et ca m'a fait penser à la série Big Love dont elle était la musique de générique. Penser à Big Love en regardant The Boys  :whistle:   (même si dans son genre c'est aussi une bonne série)

Pareil, je les voyais tournoyer sur la glace :o :D

n°61005873
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2020 à 20:51:19  answer

frede94 a écrit :

Affirmatif :

Merci pour le morceau des beach boys :jap:  

n°61006002
canarvador
je suis ton coin
Posté le 13-10-2020 à 21:06:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'espère pas. :sweat:

Effectivement, une 3ème saison serait suffisante pour clore correctement la série, ou en tout cas clore un arc narratif intégral (quitte après à relancer une autre série avec d'autres protagonistes mais dans le même univers)

Toute la tension dramatique de cette série est selon moi basée principalement sur le personnage d'HL et son statut de demi-Dieu.

Spoiler :

HL est quasiment incontrôlable, clairement atteint de vilaines névroses, et fait flipper tout le monde. Tout le monde compose avec lui et se pisse le long de la jambe quand il est dans le coin, en sachant qu'il peut partir en couille à n'importe quel moment. Il ne se tient calme que parce qu'il est parfois sous la pression de contingences humaines (amour pour son fils, crainte de voir baisser sa cote de popularité...) Mais à partir du moment où il perd tout ça, plus rien ne le retient de simplement faire un génocide mondial.

Le point culminant de la série sera nécessairement d'en finir avec lui. Perso je sens bien une fin apocalyptique avec un HL qui est forcé de tuer son fils en combat singulier, et qui fou de chagrin, devient totalement berserk et commence à ravager toute la planète. Butcher, n'ayant lui non plus plus rien à perdre, s'injecte une version 2.0 du compound V qu'il teste selon protocole Raoult pour développer un hyper pouvoir type Hulk lui permettant d'aller affronter HL. Après un combat titanesque, ils meurent tous les 2. :o

Heureusement que ya un redface   [:profil horrible]

n°61006039
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-10-2020 à 21:09:16  profilanswer

johnclaude a écrit :

Spoiler :

[:kellian':4]  

Sinon the expense put1 que c'est du bon ! J'attaque la S4 :o

n°61007570
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2020 à 07:06:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

[:kellian':4]

Sinon the expense put1 que c'est du bon ! J'attaque la S4 :o

Ah bon ? J'avais essayé de mater le premier épisode j'avais pas accroché pourtant je suis en manque de séries sci-fi

Abandonné trop tôt ?  [:transparency]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°61007858
sanyohan
Posté le 14-10-2020 à 08:38:46  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ah bon ? J'avais essayé de mater le premier épisode j'avais pas accroché pourtant je suis en manque de séries sci-fi

clairement oui !

n°61007911
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 14-10-2020 à 08:44:20  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Oui, j'ai vraiment forcé le début, notamment à cause des acteurs. Mais je regrette pas d'avoir poursuivie.

---------------
Roll out !
n°61008040
joams
Posté le 14-10-2020 à 09:04:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

les saisons ne sont pas équivalentes en qualité, je te conseille la 02 et la 03

n°61008126
vanloque
Posté le 14-10-2020 à 09:18:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiii clairement tu as abandonné trop tôt. Les trois premiers épisodes sont très denses, trop denses même au premier visionnage.
Par contre si tu aimes la SF qui fait moults efforts pour respecter les lois de la physique tu vas prendre un pied de malade avec cette série qui s'améliore à chaque saison.

Mais tu peux surtout pas zapper une saison !

---------------
n°61009551
Equipments
Posté le 14-10-2020 à 11:34:45  profilanswer

Le doublage en français du frenchi, la voix est trop merdique, évidemment rien à voir avec la VO, ça fait une une très grosse différence.
J'ai reçu mes premiers comics The Boys, 4 premiers volumes sur Amazon et déçu de l'emballage c'est pas sérieux : les livres sans protection posés dans le carton donc forcément légèrement abîmé au coin enfin pas grand chose c'est vraiment très très léger mais bon voilà. Et en plus comme je suis très maniaque ça m'agace  :o

Mes perso préférés dans la série : Butcher, Mother's milk, Homelander  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 14-10-2020 à 11:40:56
n°61009596
vanloque
Posté le 14-10-2020 à 11:39:05  profilanswer

LegrandMatheux parle de The Expanse :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 14-10-2020 à 11:39:20

---------------
n°61009614
Equipments
Posté le 14-10-2020 à 11:40:38  profilanswer

vanloque a écrit :

LegrandMatheux parle de The Expanse :D

ha ok, corrigé. C'est vrai que ce n'est pas le topal de The Boys :D

Message édité par Equipments le 14-10-2020 à 11:41:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)