| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:23:03 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 17-10-2020 à 21:06:06 |
Hoiniel | Yep, commencé à regarder depuis la saison 1. J'espère que cela va rester suffisamment longtemps pour que je puisse mater les 7 saisons. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Fini aussi The Boys Saison 2 Tain ce final
Par contre, pareil, j'ai une incompréhension pour le personnage de
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 18-10-2020 à 10:01:47 --------------- Steam ID |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ayé y a tous les épisodes de The Boys S02? Je peux me relancer? J'osais pas regarder par peur d'être déçu.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Du, coup, pour les experts techniques : c'est où que c'est le mieux en terme de qualité d image ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo | Nos4A2 n'aura que deux saisons, la seconde arrivera le 23 octobre. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 11:46:06 ![]() ![]() |
Cyroc |
|
lilidurhone | Vous en pensez quoi de MGM qui est à 3,99€ par mois ? |
Moi aussi. C'est juste les freeze sans doute lié à ma bravia qui m emmerdent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-10-2020 à 19:03:30 |
kaxxymo |
|
lilidurhone |
kaxxymo |
lilidurhone |
kaxxymo |
dazouille ex dazi | Alors l’épisode 2 du nouveau walking dead c’est comment ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Red face :o | 5.3 |
Oui, mais ce qui fait chier c'est que c'est une ag8 très récente. Je pense que le système de traitement d'image de Sony a des loupes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-10-2020 à 20:27:30 |
C'est juste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EricBurdon70 |
|
kaxxymo | T
|
Klm id Psn: Podologic | Autant j’étais un peu déçu de la fin de la s1 de The Boys, autant je me suis complètement laissé embarqué dans la s2, et j’ai carrément kiffé. --------------- Feedback - |
sharshar Slava Ukraini | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
lilidurhone |
tombig Il est où mon avion? |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! | On est en train de regarder La fureur dans le sang: je pige pas trop les changements de format d'image, un coup du 4/3, un coup du 16/9 tout aplati, on repart sur du 4/3, et hier du 16/9 correct. Une idée du pourquoi? --------------- Photo |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Klm id Psn: Podologic | Faut que je me trouve une nouvelle série à regarder en solo du coup. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-10-2020 à 11:41:27 --------------- Feedback - |
uxam | commencé the boyz, je rejoins les enthousiastes, vraiment bien pour le moment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mr Robot c'est de la très haute qualitance --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Watchmen et Chernobyloute tu vas pas être déçu Chernobyl cette avalanche de scènes qui ont généré des mème pour l'éternité ! Message édité par vanloque le 19-10-2020 à 12:00:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |