Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  770  771  772  773  774  775
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°60991354
Hoiniel
Posté le 12-10-2020 à 11:31:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

"Putaing, Homeulandeur ? Diz sup is a fuckingueu bassetardeu.  [:tapis_fan] " et franchement ça aurait eu la classe.

C'est un manque de respect pour les fans français de la série. :o

J'avoue, j'aurai été fan.  [:love_yvele]  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:31:44  profilanswer

n°60991430
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 11:37:46  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les clichés, j'imagine que cela vient du comics, non ?

Je sais pas, j'ai jamais lu le comic. Mais très souvent dans cette saison 2, j'ai eu l'impression que c’était écrit par des ados attardés qui se sentaient subversif à pousser des portes ouvertes. Et tant de choses commencent et ne servent au final à rien dans le recit:
 - Butcher qui simule un accent Cockney, terriblement, et qui met "cunt" comme point de ponctuation, c'est marrant 10 minutes, mais on se lasse quand même assez vite  [:somberlain6:5]
 - Frenchy qui est une catastrophe
 - Le frère de Kimiko, 2 petits tours et puis s'en va
 - La lanterne pareil
 - Le passage dans l’hôpital pareil
 - L’église, pareil
 - La famille de Butcher
 -...

Trop d’idées mais rien qui ne soit un peu développé. J'ai trouvé ça dommage et je trouve que la saison 01 n'en souffre pas autant. Apres Homelander et Stromfront sont des bons persos, The Deep est très bon dans ce rôle de loser pervers ringard. C'est ce qui fait revenir a la série mais je trouve l’écriture de moins en moins intéressante.
Je sais pas ce que donne Watchmen cote HBO mais je doute que ça soit tant orienté "ado".

Message cité 5 fois
Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 11:41:14

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60991431
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-10-2020 à 11:38:01  profilanswer

Dans Alias, le gars jouait un fils de couple franco-américain et parlait un français nickel! Faut que je retrouve le passage.
Edit: Trouvé https://youtu.be/zwS9jmLTj4o
Ca c'est la classe :sol:

Message édité par teks9 le 12-10-2020 à 11:39:23

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60991472
pilou92
Posté le 12-10-2020 à 11:41:28  profilanswer

Dans Alias, le type c'est le neveu de Sylvie Vartan, normal qu'il parle plutôt bien français.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°60991514
teks9
8 ça suffit
Posté le 12-10-2020 à 11:45:02  profilanswer

pilou92 a écrit :

Dans Alias, le type c'est le neveu de Sylvie Vartan, normal qu'il parle plutôt bien français.

Absolument, donc des acteurs US qui parlent français, ça se trouve  [:mr marron derriere]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°60991520
Hoiniel
Posté le 12-10-2020 à 11:45:25  profilanswer

Très déçu aussi pour l'église, je m'attendais à beaucoup plus de leur côté. :'(

gregouf a écrit :

Je sais pas ce que donne Watchmen cote HBO mais je doute que ça soit tant orienté "ado".

Le gros avantage de Watchmen est que cela a été écrit pour faire une seule saison

n°60991595
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 11:52:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Je sais pas, j'ai jamais lu le comic. Mais très souvent dans cette saison 2, j'ai eu l'impression que c’était écrit par des ados attardés qui se sentaient subversif à pousser des portes ouvertes. Et tant de choses commencent et ne servent au final à rien dans le recit:
 - Butcher qui simule un accent Cockney, terriblement, et qui met "cunt" comme point de ponctuation, c'est marrant 10 minutes, mais on se lasse quand même assez vite  [:somberlain6:5]  
 - La lanterne pareil
 - L’église, pareil
 - La famille de Butcher
 -...

Trop d’idées mais rien qui ne soit un peu développé. J'ai trouvé ça dommage et je trouve que la saison 01 n'en souffre pas autant. Apres Homelander et Stromfront sont des bons persos, The Deep est très bon dans ce rôle de loser pervers ringard. C'est ce qui fait revenir a la série mais je trouve l’écriture de moins en moins intéressante.  

The boys saison 2

Spoiler :

Alors que la saison 1 était un ravissement à chaque épisode, que l'histoire avançait très vite et très bien, la saison 2 se traine trop souvent, et certains épisodes sont assez chiant.
La saison 1 avait des scènes très percutantes et mémorable à chaque épisode dont on se souvient très bien (le sauvetage de l'avion par Homelander et Maeve, la course entre A train et l'autre gars, l'explosion de transluscent, L'attaque au laser de Homelander en Irak (ou en Syrie)...

La saison 2 prend vraiment trop son temps. Surtout l'église du collectif avec The Deep là...toute une saison pour en arriver là...même l'épisode où Blacknoir veut tuer Butcher est chiant.
Il est triste de voir que la meilleure scène de cette saison 2 est celle où Blacknoir défonce le terroriste dans le premier épisode...reste quelque truc pas mal (la Baleine, les têtes qui explosent..)
L'épisode où Butcher rencontre son père et sa mère est très chiant aussi :/
On ne vois pas assez Kimiko en action  [:zedlefou:1]  
Bon le final est heureusement pas mal, mais c'est pas ouf non plus...contrairement au final de la saison 1...

Bon le twist final je dois reconnaitre que je ne m'y attendais pas du tout...

n°60991612
Equipments
Posté le 12-10-2020 à 11:53:08  profilanswer

teks9 a écrit :

Prendre un mec qui ne parle pas français pour jouer un français...

Je ne vois pas pourquoi ça dérange qu'il ne soit pas français, surtout que dans le VO il parle bien avec l'accent français  :D

n°60991633
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-10-2020 à 11:54:42  profilanswer

je regarde en français donc son accent au "frenchie" :o

n°60991681
barnabe
Posté le 12-10-2020 à 11:59:29  profilanswer

Tomer Kapon fait un bon boulot en tant que frenchy, j'aime beaucouo. Il fait illusion quand il imite l'accent français, par co,tre quand il essaie de parler vraiment français cela ne trompe pas les francophones :o
Il me fait beaucoup penser à Kassovitz qui aurait été bon dans ce rôle, et pour le coup aurait été plus crédible en français :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:59:29  profilanswer

n°60991733
Nowa
XOXO
Posté le 12-10-2020 à 12:04:43  profilanswer

Merci, je pensais être le seul à trouver cette seconde saison décevante.

---------------
Le topic du YOYO
n°60991778
pilou92
Posté le 12-10-2020 à 12:09:52  profilanswer

teks9 a écrit :

Absolument, donc des acteurs US qui parlent français, ça se trouve  [:mr marron derriere]

Le pire en ce moment, je suis en train de regarder "Killing Eve" (sur C+Series) et la nana habite un appart à Paris. Tous ses voisins sont censés être français, mais c'est risible.

---------------
n°60991807
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-10-2020 à 12:12:40  profilanswer

pilou92 a écrit :

Le pire en ce moment, je suis en train de regarder "Killing Eve" (sur C+Series) et la nana habite un appart à Paris. Tous ses voisins sont censés être français, mais c'est risible.

Quelle saison? J'avais vu les 2 premières et ça m'avait pas particulièrement marque justement. On est très loin du niveau de ridicule d'un Jack Ryan par exemple.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60991970
EricBurdon​70
Posté le 12-10-2020 à 12:28:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Très déçu aussi pour l'église, je m'attendais à beaucoup plus de leur côté. :'(

Hoiniel a écrit :

Le gros avantage de Watchmen est que cela a été écrit pour faire une seule saison

Pour l'église, on en apprendra sûrement plus dans la prochaine saison.
Je vois vraiment pas le problème.

Comme pour le truc avec Fresca, peut être que cela aura de l'importance ou pas, mais voir des personnes tripper là dessus me fait rire.  

OK il y a des problèmes mais bon c'est pas non plus un genre qui se prend ultra au sérieux et où cela poserait plus de problèmes comme dans un genre thriller espionnage qui se veut un peu réaliste.

La satire et tout ce qu'il y a en sous texte me fait assez plaisir pour laisser de côté certains trucs. Et au moins les trucs d'actions ne sont pas trop interminables ou hyper stylisés.

n°60992169
samaker
Posté le 12-10-2020 à 12:48:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est insupportable
"tiens jeu ti fé une sandwich djambon beurrre mon namur" j'avais envie de le taper.  

Tout ce franglish de merde avec traduction mot à mot d'expression américaine, pour un mec censé être de Marseille c'est craignos.
y'avait moyen d'avoir un mec s'exprimant comme Cantona.
"Putaing, Homeulandeur ? Diz sup is a fuckingueu bassetardeu.  [:tapis_fan] " et franchement ça aurait eu la classe.

Edit : d'après certains thread reddit, l'auteur du comic maintient l'incertitude sur la nationalité de Frenchie. C'est à dire que Frenchie dit qu'il est Français mais rien ne le confirme.

D'ailleurs dans le dernier épisode, il y a une scène où il raconte qu'il était DJ dans la ville d'Alger...  :whistle: ça peut expliquer pourquoi ils ont pris un acteur avec des traits d'oriental...

Message édité par samaker le 12-10-2020 à 12:50:16

---------------
Mon feed-back
n°60992302
mongolourk
Posté le 12-10-2020 à 13:06:37  profilanswer

gregouf a écrit :

- Butcher qui simule un accent Cockney, terriblement, et qui met "cunt" comme point de ponctuation, c'est marrant 10 minutes, mais on se lasse quand même assez vite [:somberlain6:5]

Oui on retrouve ces clichés dans le comics, y compris pour Butcher qui balance du "cunt" à tour de bras-idem pour Hughie qui est écossais dans le comics.

Frenchie est un véritable psychopathe dans le comics (idem pour the "female" d'ailleurs alors que c'est juste esquissé dans la série). Frenchie dans la série est totalement transparent et banal, voire interchangeable

Message édité par mongolourk le 12-10-2020 à 13:07:15
n°60992304
pilou92
Posté le 12-10-2020 à 13:07:03  profilanswer

gregouf a écrit :

Quelle saison? J'avais vu les 2 premières et ça m'avait pas particulièrement marque justement. On est très loin du niveau de ridicule d'un Jack Ryan par exemple.

Première saison. Elle croise notamment une petite vieille et s'acoquine avec un type nommé Sébastien.

---------------
n°60992685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 13:47:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Tomer Kapon fait un bon boulot en tant que frenchy, j'aime beaucouo. Il fait illusion quand il imite l'accent français, par co,tre quand il essaie de parler vraiment français cela ne trompe pas les francophones :o
Il me fait beaucoup penser à Kassovitz qui aurait été bon dans ce rôle, et pour le coup aurait été plus crédible en français :o

Ouais, je pensais aussi à Kassovitz mais il commence à se faire vieux pour ce genre de rôle (53 ans)

Message édité par Kiveu le 12-10-2020 à 13:49:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60993004
FRACTAL
Posté le 12-10-2020 à 14:15:28  profilanswer

je me rends compte que j'aime bien les nanards de amazon prime au final :d (enfin ça correspond bien a mon visionnage, en général je regarde en 4fois 20 min , parfois un ptit coup d'accéléré sur les scènes pourrav)  

dernièrement j'ai vu primal rage :d  un ptit 4.9 sur imdb (pitch : un couple se fait attaquer par bigfoot dans la foret)  

vu récemment aussi "evasion" avec stalone, suivi de evasion 2 et evasion 3 qui devait être du direct to dvd (avec stalone en perso secondaire quand meme :o ) bon le 3eme était rude quand meme.

si vous avez des recommandations dans le genre...

n°60993063
Hoiniel
Posté le 12-10-2020 à 14:19:42  profilanswer

En parlant de nanard, j'ai regardé le premier épisode de Three Kingdoms, j'aime bien l'histoire de base. Alors point positif, les costumes sont superbes, mais, je trouve le jeu d'acteur et les dialogues assez bof. Assez surpris qu'il est 8.2 sur imdb (ou les votes proviennent à 99% de Chine :o)

n°60993136
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-10-2020 à 14:25:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

je me rends compte que j'aime bien les nanards de amazon prime au final :d (enfin ça correspond bien a mon visionnage, en général je regarde en 4fois 20 min , parfois un ptit coup d'accéléré sur les scènes pourrav)  

dernièrement j'ai vu primal rage :d  un ptit 4.9 sur imdb (pitch : un couple se fait attaquer par bigfoot dans la foret)  

vu récemment aussi "evasion" avec stalone, suivi de evasion 2 et evasion 3 qui devait être du direct to dvd (avec stalone en perso secondaire quand meme :o ) bon le 3eme était rude quand meme.

si vous avez des recommandations dans le genre...

Dans les séries je me fait Vampire Diairies là. Putain que c'est long, 8 saisons 20+ épisodes par saison.
Mais je sais pas, c'est comme une drogue  :o  

n°60993330
Gnomovtt
Posté le 12-10-2020 à 14:42:42  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans les séries je me fait Vampire Diairies là. Putain que c'est long, 8 saisons 20+ épisodes par saison.
Mais je sais pas, c'est comme une drogue  :o  

Autant the originals ca allait, autant vampires diairies ca passe pas ici :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°60994578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2020 à 16:46:46  profilanswer

Vampire diarrhée ouais !

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60994972
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-10-2020 à 17:42:10  profilanswer

Le plan sur le jambon beurre j'ai explosé de rire :lol:

Faut pas oublier que Frenchie il est calibré pour un public anglophone et je pense que eux l'apprécient bien :D
C'est déjà une évolution par rapport à tous les vieux clichés increvables sur le français typique.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60994997
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 12-10-2020 à 17:44:51  profilanswer

Mais c'est pas le principe du personnage, qu'il se prend pour un Français sans l'être ?  [:transparency]  
J'ai compris ça de la saison 1  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°60995006
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 12-10-2020 à 17:45:47  profilanswer

intersigne a écrit :

Mais c'est pas le principe du personnage, qu'il se prend pour un Français sans l'être ?  [:transparency]  

Ouais c'est ptete bien ça et du coup ça serait parfait :D :love:

Son accent me traumatise pas en tout cas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°60995450
kaxxymo
Posté le 12-10-2020 à 18:45:59  profilanswer

n°60995531
GladiaS
Posté le 12-10-2020 à 18:56:31  profilanswer

Salut,

J'avais commencé X-Files (que je n'avais jamais vraiment vu, seulement un épisode par-ci par-là). J'ai bien tenu jusqu'à la 6, puis peiné pendant la 7ème saison (trop religieuse dans l'ensemble, sauf la fin) et abandonné au milieu de la saison 8

Spoiler :

Le départ de Mulder, et le nouveau partenaire de Scully. Le nouveau duo ne fonctionnait pas vraiment :/.
En lisant vite fait les résumés, j'ai vu qu'en plus Scully disparaissait +/- de la série à moment, pour faire place à une autre actrice encore

J'ai sauté jusqu'à la version moderne, de 2016 (année de l'élection de Trump), et là c'est devenu carrément too much.
On a tous les complots USA réunis en 1 épisode carrément. C'est assez horrible à voir et de se dire en même temps que plein de gens croient réellement à tout cela actuellement -_-.
Heureusement, il y a très peu d'épisodes, avec quelques épisodes classiques "comme au bon vieux temps" qui sont toujours sympa à regarder, mais le mix Aliens/Complotaveclesvaccins/chemtrails/etc. c'est pénible.

Je viens de voir que la dernière saison date en fait de 2 ans après la 10. J'attaque la 11, j'espère que ça ne va pas partir en cacahouètes total d'ici là (même si ça en prend le chemin :D).

Petite anecdote, ça parle à un moment du Crispr-cas9, qui vient d'être récompensé sur Nobel de chimie il y a quelques jours.

Bref, je garderai en tête les épisodes à monstres, mais revoir en 2020 cette série, avec l'émergence (plus visible) de tous les mouvements complotistes, c'est compliqué.

Message édité par GladiaS le 12-10-2020 à 18:56:59

---------------
--- Gladia ---
n°60995620
timbur
Soyez shiba.
Posté le 12-10-2020 à 19:10:21  profilanswer

De mémoire, la 11 a de bons épisodes de type "freak of the week", notamment celui avec Mister Chuckleteeth  [:s@heb:1]  
J'en garde un bon souvenir, mis à part le tout dernier, grand bordel fourre-tout.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°60996006
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 12-10-2020 à 20:02:54  profilanswer

Contrat avec les Amazon France ou mondial ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60996031
kaxxymo
Posté le 12-10-2020 à 20:07:44  profilanswer

Dzama a écrit :

Contrat avec les Amazon France ou mondial ?

Comme c'est co diffusé avec France Télévisions, je dirai que la France mais je n'ai pas plus d'information.

Message édité par kaxxymo le 12-10-2020 à 20:08:01
n°60996055
kaxxymo
Posté le 12-10-2020 à 20:11:09  profilanswer

Fear the walking dead saison 6 commence sa diffusion aux Etats unis, et en France ce sera sur Canal+ donc plus tard sur APV

n°60996070
GladiaS
Posté le 12-10-2020 à 20:12:04  profilanswer

timbur a écrit :

De mémoire, la 11 a de bons épisodes de type "freak of the week", notamment celui avec Mister Chuckleteeth  [:s@heb:1]  
J'en garde un bon souvenir, mis à part le tout dernier, grand bordel fourre-tout.

Cool :). Je me lancerai dans la suite ce soir alors !

---------------
--- Gladia ---
n°60996392
wolowizard
Posté le 12-10-2020 à 20:59:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est insupportable
"tiens jeu ti fé une sandwich djambon beurrre mon namur" j'avais envie de le taper.

Tout ce franglish de merde avec traduction mot à mot d'expression américaine, pour un mec censé être de Marseille c'est craignos.
y'avait moyen d'avoir un mec s'exprimant comme Cantona.

Edit : d'après certains thread reddit, l'auteur du comic maintient l'incertitude sur la nationalité de Frenchie. C'est à dire que Frenchie dit qu'il est Français mais rien ne le confirme.
Et visiblement les britanniques ont le même problème avec Butcher, dont l'accent kiwi est apparemment assez costaud, mais du coup ça m'interpelle sur un point, parce que perso dans la série, j'étais persuadé que Butcher était censé etre neo zelandais ou Australien au pire.
C'est dans le dernier ép, quand il parle de Liverpool avec son père que j'ai pigé qu'il était censé être en fait anglais...

il pique les oreilles autant que frenchie lui :d
genre bucheron neo zelandais, je pensais pas qu'il jouait un anglais non plus :d

Message édité par wolowizard le 12-10-2020 à 21:02:31
n°60996739
kaxxymo
Posté le 12-10-2020 à 21:28:52  profilanswer

En octobre : https://www.youtube.com/watch?v=aaunSk3tPQ4
Et toujours pas de The Americans

Message édité par kaxxymo le 12-10-2020 à 21:29:16
n°60997864
sire deck
Posté le 12-10-2020 à 22:51:50  profilanswer

intersigne a écrit :

Non mais c'est ça. Dans le comics aussi, y a plus que le doute sur son origine française. Du coup, il ne fallait surtout pas prendre un acteur français!  :D

---------------

n°60997865
JohnMatrix
Posté le 12-10-2020 à 22:51:57  profilanswer

The boys

Spoiler :

y'a que moi qui ai trouvé que finalement il suffisait que Blacknoir demande à ce qu'on localise Butcher pour le trouver en un éclair ?
Pourquoi Homelander l'a pas fait alors et pulvérisé en deux secondes bien avant alors ?  :??:

Ah et pour Frenchie, je regarde en VF mais je le sentais moyen en vrai français, vous confirmez mes dires...

Mais bon les US et la France... je me souviens encore des épisodes de Blackist censés se dérouler à Paris... tournés au Canada, et c'est bien visible. Encore plus avec la série Le Transporteur où c'était tellement flag que c'était pas en France  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMatrix le 12-10-2020 à 22:52:22

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°60997928
sire deck
Posté le 12-10-2020 à 22:56:38  profilanswer

gregouf a écrit :

- La lanterne pareil
 - L’église, pareil
 - La famille de Butcher
 -...

Un putain de chef-d'oeuvre. Mais c'est pas de l'entertainement comme The Boys.

Concernant tes critiques qui au final se concentre sur le manque de profondeur des intrigues, je te trouve bien sévère, le format de la série en 8 épisodes n'autorisait pas de gros développement et pour garder le rythme il ne fallait pas trop s'attarder. Moi je trouve que ça avance bien et qu'ils arrivent à boucler la saison (voire la série, vu que la S3 ne devait pas être signée au moment du tournage) très correctement.

---------------

n°60998055
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-10-2020 à 23:06:08  profilanswer

pilou92 a écrit :

Ouais ben mon neveu il parle aussi très bien français, et je ne suis pas Sylvie Vartan :o

The boys

Spoiler :

bordel, la tentative d'étranglement via une bite :pt1cable:

Édit: transformation d'un quote en spoiler [:trefledepique_w]

Message édité par Bordel le 12-10-2020 à 23:13:28

---------------
Photo
n°60998820
kaxxymo
Posté le 13-10-2020 à 07:11:28  profilanswer

- Les nouveautés du 13 octobre -

Films :
- 1984
- Evil eye
- Nocturne

La source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°60999272
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-10-2020 à 09:09:41  profilanswer

Non mais the boys c'est complètement incohérent, bien sûr que c'est scandaleux que frenchie ne soit pas joué par un français, mais le pire c'est que les super héros seraient joués par des acteurs sans aucun super pouvoir. C'est révoltant.

Spoiler :

j'espère que l'actrice qui joue stormfront est bien une vraie nazie sinon je boycotte la saison 3

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  770  771  772  773  774  775

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)