| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:31:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je sais pas, j'ai jamais lu le comic. Mais très souvent dans cette saison 2, j'ai eu l'impression que c’était écrit par des ados attardés qui se sentaient subversif à pousser des portes ouvertes. Et tant de choses commencent et ne servent au final à rien dans le recit: Trop d’idées mais rien qui ne soit un peu développé. J'ai trouvé ça dommage et je trouve que la saison 01 n'en souffre pas autant. Apres Homelander et Stromfront sont des bons persos, The Deep est très bon dans ce rôle de loser pervers ringard. C'est ce qui fait revenir a la série mais je trouve l’écriture de moins en moins intéressante. Message cité 5 fois Message édité par gregouf le 12-10-2020 à 11:41:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit | Dans Alias, le gars jouait un fils de couple franco-américain et parlait un français nickel! Faut que je retrouve le passage. Message édité par teks9 le 12-10-2020 à 11:39:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
pilou92 | Dans Alias, le type c'est le neveu de Sylvie Vartan, normal qu'il parle plutôt bien français. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Hoiniel | Très déçu aussi pour l'église, je m'attendais à beaucoup plus de leur côté.
|
barnabe |
|
Equipments |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | je regarde en français donc son accent au "frenchie" |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:59:29 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EricBurdon70 |
|
samaker |
Message édité par samaker le 12-10-2020 à 12:50:16 --------------- Mon feed-back |
mongolourk |
Oui on retrouve ces clichés dans le comics, y compris pour Butcher qui balance du "cunt" à tour de bras-idem pour Hughie qui est écossais dans le comics. Frenchie est un véritable psychopathe dans le comics (idem pour the "female" d'ailleurs alors que c'est juste esquissé dans la série). Frenchie dans la série est totalement transparent et banal, voire interchangeable Message édité par mongolourk le 12-10-2020 à 13:07:15 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ouais, je pensais aussi à Kassovitz mais il commence à se faire vieux pour ce genre de rôle (53 ans) Message édité par Kiveu le 12-10-2020 à 13:49:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais c'est pas le principe du personnage, qu'il se prend pour un Français sans l'être ? --------------- Roll out ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Roland Garros sur Amazon Prime en 2021
|
timbur Soyez shiba. | De mémoire, la 11 a de bons épisodes de type "freak of the week", notamment celui avec Mister Chuckleteeth --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-10-2020 à 20:08:01 |
kaxxymo | Fear the walking dead saison 6 commence sa diffusion aux Etats unis, et en France ce sera sur Canal+ donc plus tard sur APV |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
wolowizard |
il pique les oreilles autant que frenchie lui Message édité par wolowizard le 12-10-2020 à 21:02:31 |
kaxxymo | En octobre : https://www.youtube.com/watch?v=aaunSk3tPQ4 Message édité par kaxxymo le 12-10-2020 à 21:29:16 |
sire deck |
--------------- |
JohnMatrix | The boys
Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 12-10-2020 à 22:52:22 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
sire deck |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
The boys
Édit: transformation d'un quote en spoiler Message édité par Bordel le 12-10-2020 à 23:13:28 --------------- Photo |
kaxxymo | - Les nouveautés du 13 octobre -
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais the boys c'est complètement incohérent, bien sûr que c'est scandaleux que frenchie ne soit pas joué par un français, mais le pire c'est que les super héros seraient joués par des acteurs sans aucun super pouvoir. C'est révoltant.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |