| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 12:34:01 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kremlin biceps | T’as rêvé. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Et je plussoie le post de Black-Jack, ça s’est sacrément amélioré ces 2 dernières années, modulo quelques anomalies sur la plateforme, absence inopinée de ST ou épisodes mélangés. Ici je regarde Justified (commencé il y a quelques semaines sur les bons conseils de Hfr), cette galerie de personnages, ce ton, c’est du bon. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 07-07-2020 à 13:35:27 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Hoiniel |
|
chaced |
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 07-07-2020 à 15:00:22 |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant | J'aimerais bien avoir Dead like Me sur Prime tiens.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-07-2020 à 15:24:30 |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
chaced |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-07-2020 à 15:44:19 |
thekiller3 | très déçu de "sauvé par le gong"... l'image est pire que horrible, pire qu'un dvd, pire qu'un mauvais divx...et avec du grain, et floue...le tout en même temps... |
chaced |
esomeprazol |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 07-07-2020 à 17:17:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et globalement de truc pour enfant. La cat enfants on dirait un bac à DVD de chez action --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 07-07-2020 à 18:46:38 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 19:51:58 |
Meganne Féministe Ardant | Un bijou |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 juillet -
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Xfiles En fait, Amazon, c'est un putain de videoclub. Je dis ça, mais avec ma femme on se refait les mentalist --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaxxymo - en pause - |
|
space droid |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
glun En route pour la Super Glun! |
J'ai pas regardé depuis des années mais j'ai toujours trouvé les saisons du début mieux que celles de de la fin. Meme si la première avec ashton Kutcher était sympa aussi. Mais bon avec les années, comme toutes les séries ca a lassé. Plusieurs personnages secondaires sont assez sympa comme la voisine tarée ou la femme qui entretien na maison de charlie. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Amenodes |
|
thekiller3 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo - en pause - | - Bande annonce - Message édité par kaxxymo le 08-07-2020 à 22:11:40 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 8 juillet - Films : Séries : Dessins animés : Documentaire : Concerts : La source : Message édité par kaxxymo le 09-07-2020 à 07:37:09 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
AuldPuck |
makinoe |
Depuis hier si pour moi,par contre 3 c'est limite |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |