| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 21:52:17 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 03-07-2020 à 22:16:22 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 3 juillet -
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai recupere Netflix recemment, je comprends pas que les gens se plaignent de l'interface Amazon. C'est tout aussi merdique sauf qu'avec Amazon je peux utiliser Alexa. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
|
gnak |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai regardé Good Omens, David Tennant a toujours la classe, Martin Sheen ressemble trop à Simon Pegg ça m'a perturbé pendant tout le visionnage --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 10:42:17 ![]() ![]() |
xplo |
(android tv) Message édité par xplo le 04-07-2020 à 10:50:48 |
gnak | The Vast of Night, film de SF fauché mais ingénieux semble avoir de bonnes critiques (malgré une note IMDB franchement moyenne de 6.7). Certains l'ont vu ici ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 04-07-2020 à 11:01:40 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
kaxxymo - en pause - |
|
xplo |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 juillet -
|
fufu67 |
Certains films sont disponibles depuis longtemps. |
kaxxymo - en pause - |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ya aussi beaucoup de titres qui partent et reviennent quelques mois après --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fufu67 |
|
kaxxymo - en pause - |
fufu67 |
|
kaxxymo - en pause - | Le problème des films indiens sur Amazon, c'est qu'il n'y a pas de sous titres français la plupart du temps donc à moins de comprendre la langue, ils n'ont aucun intérêt |
kaxxymo - en pause - |
|
fufu67 |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 juillet - Films : Série : La source : Message édité par kaxxymo le 06-07-2020 à 19:26:21 |
binkbink |
|
glun En route pour la Super Glun! | perso j'avais bien aimé. et puis la rousse à tous les arguments nécessaire --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo - en pause - |
WATT1000 Gringatcho Demento |
v'là le niveau de commentaire ; une petite recherche internet si son nom t'échappe, c'est le minimum sur un topic qui parle séries. Christina Hendricks par ailleurs présente dans la série AMZ, les Romanoffs (assez moyenne la série par ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 06-07-2020 à 19:03:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par WATT1000 le 06-07-2020 à 19:51:55 |
enfin je suis pas trop une référence pour juger de la finesse de blagues sexistes et/ou salaces... comme chacun l'avait compris Message édité par WATT1000 le 06-07-2020 à 20:12:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
uxam |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 juillet - Films : Série : La source : Message édité par kaxxymo le 07-07-2020 à 07:11:22 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 6 juillet -
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |