| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 13:52:40 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - | Justement un article sur le sujet
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - |
https://biiinge.konbini.com/analyse [...] sent-flou/ Message édité par kaxxymo le 08-06-2020 à 22:42:56 |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:24:32 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 8 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 9 juin -
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah sympa ça les Blake et Mortimer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
makinoe |
J'allais le dire,encore qu'avec interface et le nombre de merde ça risque de passer inaperçu |
Trunk2005 | Bonsoir
|
kaxxymo - en pause - |
|
Trunk2005 |
Message cité 1 fois Message édité par Trunk2005 le 09-06-2020 à 23:13:36 |
kaxxymo - en pause - |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | BSG: après une 3 e saison en demi-teinte, première moitié très bonne puis ça s'enlise un peu autour de certains personnages, et un final un peu expédié
, j'ai fini la première moitié de la s4, jusqu'à la grève des scénaristes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 10 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - Projet - Message édité par kaxxymo le 10-06-2020 à 19:44:42 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 11 juin -
|
space droid | Tiens l'interface a été updaté sur ma samsung de 2016, bcp mieux pour le choix des langues |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 12 juin - Films : Séries : Dessins animés : Documentaire : La source : Message édité par kaxxymo le 13-06-2020 à 10:05:46 |
kaxxymo - en pause - |
|
david42fr | Commencé City Homicide, c'est pas mal malgré une image bof! Par contre, je viens de voir qu'il n'y a que les 2 premières saisons sur les 5 existantes... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
companyman |
--------------- mon feed-back |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 13 juin - Films : Film d'animation japonais : Série : Dessins animés : La source : Message édité par kaxxymo le 14-06-2020 à 21:16:49 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 14 juin -
Message édité par kaxxymo le 15-06-2020 à 20:02:26 |
thekiller3 | Seinfeld ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voilà j'ai fini BSG. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spike99 | J ai pris un abonnement d un mois.. Pas mal de séries abc...en général combien de temps restent elles vu qu il y a beaucoup de saisons? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |