| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent : True story / Disponible le 26 juin Vous connaissez (peut-être) Norman, Cyprien, McFly, Carlito, Natoo et Ludovik. Mais ce que les invités de True Story vont leur révéler, c'est moins sûr ! La nouvelle série Prime Video avec Jonathan Cohen, De Caunes et Garcia, Julie Gayet ou encore Fianso qui ont juré de ne raconter que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité se dévoile... Et vous fait vivre leurs histoires étonnantes à travers les yeux de vos YouTubeurs préférés ! https://www.youtube.com/watch?v=X8XVJq5rHPU ps : pas de sectarisme, il en faut pour tous les (...) goûts Message édité par kaxxymo le 04-06-2020 à 21:01:02 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 20:59:57 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 4 juin -
|
headripper666 | Pas sur Android TV, mais sur mon TV Samsung c'est déjà arrivé, j'ai dû débrancher le TV pendant 10 secondes puis rebrancher pour que ça refonctionne --------------- SteamID : NoForgiv |
teks9 8 ça suffit | Si vous appréciez un tant soit peu Elie Semoun, son spectacle en ligne depuis hier "A partager" est très sympa. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 05-06-2020 à 19:48:39 |
gnak | Cte bande d'amateurs |
Habu | C'est une blague, un montage, ça ne peut pas être vrai. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 juin -
|
evildeus | Ceci dit j’ai déjà vu pareil dans les sous-titres des TVs |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 20:31:11 ![]() ![]() |
jeffk | Et toujours pas de sous titre pour All or nothing |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil chez moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
evildeus | Effectivement ça fait un choc mais je me suis habitué à sa voix réelle mais ce fut dur |
kaxxymo - en pause - | Les nouveautés de juin
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Il va y avoir une nouvelle saison (j'espère que ça ne te spoile pas trop Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-06-2020 à 17:30:27 |
kaxxymo - en pause - | J'ai bien aimé, j'ai aimé le fait de ne pas savoir où ça allait. (Normal vu le showrunner) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 5 juin - Film : Série : Dessin animé : Stand up : Documentaires : La source : Message édité par kaxxymo le 07-06-2020 à 08:25:51 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 6 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 juin -
Message édité par kaxxymo le 07-06-2020 à 08:29:35 |
xplo |
kaxxymo - en pause - |
farika | Et il y avait pas Alex Rider qui devait être dispo vers le 4 juin? Ou sinon c'est que aux US si le doublage à pris plus de temps ? |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 07-06-2020 à 12:14:02 |
Dispo au UK. Le trailer fait penser à une série pour ado... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Damien060 | La série Alex Rider débutera à partir du 4 juin. Elle est pour l'instant annoncée uniquement sur le Amazon Prime Video UK. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 7 juin -
|
Klm id Psn: Podologic | J’ai fini hunters hier soir. J’ai trouvé ça décevant...
--------------- Feedback - |
kaxxymo - en pause - |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hoiniel |
|
Klm id Psn: Podologic | Je pense effectivement commencer par The Boys. C’est pour regarder par morceau lors de ma pause dej (rarement plus de 30min), ce sera mieux je pense --------------- Feedback - |
giHefca occupé à ne rien faire | L'homme du haut château pour tester dans les nazis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |