| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent : Pas mal de séries abc...en général combien de temps restent elles vu qu il y a beaucoup de saisons? |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 18:29:32 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
Spike99 |
Des chances que ca revienne comme souvent sur netflix? |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 15 juin -
|
kaxxymo - en pause - | Merci à vous ^^ |
kaxxymo - en pause - | - Projet -
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:04:17 ![]() ![]() |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
thekiller3 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - |
|
cloclo127 |
|
kaxxymo - en pause - |
|
evildeus | Yep merci en plus ça fait vivre le topic |
kaxxymo - en pause - | - Disparition -
Patrick Poivet vient de nous quitter. Ce grand monsieur doublait Bruce Willis, Don Johnson, Tom Cruise, Mickey Rourke, Kyle MacLachlan Pour moi cela restera à tout jamais Bruce Willis / John McClane de Die Hard Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 16-06-2020 à 21:52:07 |
kanak |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 16 juin -
|
Klm id Psn: Podologic | Je profite des autres messages pour remercier également kaxxymo pour son taff. C’est franchement top sur les différents topics d’avoir les sorties en un coup d’œil --------------- Feedback - |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 17 juin -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thekiller3 |
|
chaced |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais pas de VO --------------- Roll out ! |
kaxxymo - en pause - |
chaced |
Oui le 2 j'avais vu mais il manquait le 1 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 17-06-2020 à 19:21:06 |
WATT1000 Gringatcho Demento | c'est bien foutu Iron Sky... ça vole pas haut mais c'est pas complètement daubé. le côté hétéroclite du catalogue plaide plutôt en sa faveur je trouve |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | J'ai vu les 2, j'ai une préférence pour Iron Sky 2. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
chaced |
Je viens de finir le 1 et c'est quand même bien foutu. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - |
|
clemstone | C'est justement ce que je me demandais il y a quelques semaines quand j'ai recommencé à regarder qq épisodes pour voir si ça avait bien vieilli ou non. Effectivement on peut voir "Music by Mark Snow" quand le générique dépasse les 2s ! J'ai fini par retrouvé la musique qui m'a mis la puce à l'oreille, plutôt les premières notes qu'on entend dans certaines scènes de Smallville : https://www.youtube.com/watch?v=vJGfmeAuaBc (à partir d'1min)
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 17 juin -
|
makinoe |
Somebodddyyyyy saveee meeee |
uxam |
kaxxymo - en pause - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |