| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
AuldPuck |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 14:43:07 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AuldPuck | La première saison est un peu déprimante mais ensuite ça vire au grand n'importe quoi et c'est un régal. |
kaxxymo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo | Pause promotion de Paris
|
Amenodes |
kaxxymo |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 16:26:49 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daffy-duck |
Bordel Bordel !!! | Je suis en train de regarder The night manager et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue: c'est déjà passé ailleurs ( ou je l'ai peut-être lu, je sais plus)? --------------- Photo |
david42fr | Il me semble que cela a été diffusé sur France 3 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shodaboy Sidekick |
Je trouve justement que le personnage de Gervais dans la série originale est justement beaucoup plus cynique et limite une belle crevure. Pour ça que la 1ere saison de la version us ne prends pas totalement car c'est un copié collé de la version uk, ce n'est qu'ensuite qu'ils parviennent à tracer leur chemin. Au pire pour les hermétiques/heretiques il reste la version fr avec berleand :0 Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 21-02-2020 à 21:12:07 |
Trezoster | En tous cas, je suis en train de me distiller l'intégrale de Community (censé être off depuis plusieurs semaines) et je me régale. |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai commencé hunters. Ca me fait penser un peu à Inglorious Basterd mais qui se passerait dans les années 70. Du coup bah c'est bien pour l'instant et historiquement plus proche de la réalité qu'on pourrait croire de premier abord. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 22-02-2020 à 08:11:44 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
behal m'enfin ! |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Je viens de m'abonner, y'a quoi comme série/film chaudement recommandés ? Je suis en train de regarder The man in the high castle et c'est vraiment bien. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vikings!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 février - Films : Série : Source : Message édité par kaxxymo le 23-02-2020 à 08:15:48 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
serge ovski |
|
WATT1000 Gringatcho Demento | me souviens plus du fil sur lequel cette vidéo avait été proposée pour expliquer les changements effectué après que la S1 (de la version US) n'ait pas pris.. peut-être ici même Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 22-02-2020 à 22:58:00 |
fresiak |
|
serge ovski |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |