Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°58894709
barnabe
Posté le 24-02-2020 à 08:09:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai repris la dernière saison de "The expanse".
Ça fait plaisir de retrouver les personnages, mais je suis un peu paumé dans l'histoire, ça fait si longtemps...
En tout cas graphiquement c'est pareil, heureusement, les trucages sont même un peu plus chiadés qu'avant je dirais.
je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 08:09:48  profilanswer

n°58894824
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 24-02-2020 à 08:30:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai commencé hunters. Ca me fait penser un peu à Inglorious Basterd mais qui se passerait dans les années 70.

Du coup bah c'est bien pour l'instant et historiquement plus proche de la réalité qu'on pourrait croire de premier abord.

Pas vu combien d'épisodes comportaient cette saison 1 mais j'en suis au 7ème.

Quelqu'un disait que ça lui faisait penser à un croisement entre la Liste de Schindler et Inglorious Basterds. Spa faux.

En tout cas, ça se laisse regarder et là où j'en suis, les scénaristes ont bien ficelé leur truc car je suis impatient de découvrir la suite.

jmybgood a écrit :

:hello:

Pour ceux qui regardent hunters sur amazon prime via android tv, avez-vous aussi certains épisodes notés en HDR et d'autres non ?
Vu le pilote d'1h30 hier soir, ça se met en place tranquillement, on continue ce soir.

Pas fait attention pour le HDR.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°58896210
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2020 à 10:43:30  profilanswer

jmybgood a écrit :

Pour ceux qui regardent hunters sur amazon prime via android tv, avez-vous aussi certains épisodes notés en HDR et d'autres non ?
Vu le pilote d'1h30 hier soir, ça se met en place tranquillement, on continue ce soir.

Il est noté en HDR mais je n'ai pas l'icône lorsque je lance l'épisode.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58896686
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 24-02-2020 à 11:14:33  profilanswer

Encore du foutage de gueule, après "Picard" "Hunters" n'est pas aussi diffusé en HDR ... c'est vraiment la honte par rapport à la concurrence
Sans même parler des soucis de streaming réguliés

n°58897100
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-02-2020 à 11:47:03  profilanswer

C'est la même chose sur Netflix. Pour vérifier, je lance Altered chose et j'ai bien le HDR. Je lance Formula 1 et je n'ai rien. Pourtant, c'est bien mentionné HDR dans la description. Comme d'autres séries.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°58897901
zwaq
Posté le 24-02-2020 à 13:15:39  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai repris la dernière saison de "The expanse".
Ça fait plaisir de retrouver les personnages, mais je suis un peu paumé dans l'histoire, ça fait si longtemps...
En tout cas graphiquement c'est pareil, heureusement, les trucages sont même un peu plus chiadés qu'avant je dirais.
je n'ai vu que le premier épisode pour l'instant.

En ce qui me concerne, je viens juste de terminer la saison 1 et j'hésite à poursuivre.
J'ai trouvé l'enquête très lente et peu passionnante.
J'avoue que le dénouement dans les 2 derniers épisodes donnent envie de poursuivre.
D'où ma question : ça vaut le coup ?

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°58899137
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-02-2020 à 15:02:22  profilanswer

serge ovski a écrit :

+1 sur tout le message. Ricky Gervais (David Brent) est vachement plus cynique que Steve Carell (Michael Scott). J'ai adoré la version UK et eu plus de mal avec la saison 1 de la version US. C'est un copier-coller, mais je n'arrivais pas à voir Steve Carell dans ce style de rôle (au ciné, dans les rôle où je l'ai vu, il passe davantage pour le gentil benêt de service). Mais il a réussi à installer un style différent et finalement, il a trouvé le ton qui lui allait. Et ça colle pas mal. Il arrive à passer du gentil gars un peu lunaire au pire égoïste cynique qui soit et surtout du malaise, de l'inconfort comme dans la version UK. Pour moi le pari est réussi et les personnages donnent au fil des saisons leur pleine mesure. Ma femme a vraiment eu du mal à passer la première moitié de la saison 1 (US, elle n'a pas vu la version de Ricky Gervais), mais une fois hameçonnée, elle a bien kiffé.

[:nplusdeux]  

WATT1000 a écrit :

me souviens plus du fil sur lequel cette vidéo avait été proposée pour expliquer les changements effectué après que la S1 (de la version US) n'ait pas pris..
https://youtu.be/B8BnOEOOBa0

peut-être ici même

Pas le souvenir de l'avoir vu passer  :jap: Il est fait mention de la densité capillaire retrouvée entre 2 saisons et effectivement ce détail ne m'avait pas échappé.  [:haha chauve]

n°58899192
shodaboy
Sidekick
Posté le 24-02-2020 à 15:08:42  profilanswer

zwaq a écrit :

En ce qui me concerne, je viens juste de terminer la saison 1 et j'hésite à poursuivre.
J'avoue que le dénouement dans les 2 derniers épisodes donnent envie de poursuivre.

Les retours sont  assez enthousiastes sur les saisons suivantes oui surtout après cette première saison poussive.  Perso j'ai  même pas pu terminer la saison 1, et pourtant à la lecture des  nombreux messages positifs je suis maintenant décidé à attendre la fin de la série pour pouvoir enfin reprendre et tout enchaîner  [:salade man:3]

n°58899219
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2020 à 15:11:06  profilanswer

Trezoster a écrit :

En tous cas, je suis en train de me distiller l'intégrale de Community (censé être off depuis plusieurs semaines) et je me régale. [:pinar78:2]

Tu pourras t'arrêter à la fin de la s5. La s6 a été financée par Yahoo après que NBC ait annulé la série. Et c''est pas trop mémorable. :/
Six seasons! And a movie?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58899358
Leica
James bonds furieux
Posté le 24-02-2020 à 15:24:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu pourras t'arrêter à la fin de la s5. La s6 a été financée par Yahoo après que NBC ait annulé la série. Et c''est pas trop mémorable. :/

+1 :bounce:
Et idem pour The Office US : très bonne série mais quelques saisons de trop...

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2020 à 15:24:58  profilanswer

n°58899427
AuldPuck
Posté le 24-02-2020 à 15:30:49  profilanswer

vanloque a écrit :

Il y a quand même un épisode de paintball de souvenir dans la saison 6  [:jean-pierre defrog:3]

n°58899452
Aricoh
Posté le 24-02-2020 à 15:33:05  profilanswer

shodaboy a écrit :

Les retours sont  assez enthousiastes sur les saisons suivantes oui surtout après cette première saison poussive.  Perso j'ai  même pas pu terminer la saison 1, et pourtant à la lecture des  nombreux messages positifs je suis maintenant décidé à attendre la fin de la série pour pouvoir enfin reprendre et tout enchaîner  [:salade man:3]

+1

Un collègue m'a dit du bien de The Expanse, justement en précisant que la saison 1 était assez difficile d'accès, question de rythme et de mise en place de l'histoire.

Je termine Hunters et je pense embrayer sur The Expanse du coup

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°58899815
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-02-2020 à 16:04:49  profilanswer

Le tout premier épisode de The Expanse faut pas hésiter à le voir deux fois tellement y'a de détails visuels et de mises en place.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58899911
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-02-2020 à 16:15:05  profilanswer

shodaboy a écrit :

Moi j'avais bien aimé la S1. Les 2 suivantes sont mieux.
La 4 franchement je la trouve pas terrible, c'est une saison de transition mais elle annonce une S5 prometeuse.
Après c'est pas non plus généralissime comme série mais certains personnages valent le coup et l'aspect SciFi dans l'espace n'est pas commun dans les séries actuelles.

Message édité par PierrotLeDingue le 24-02-2020 à 16:16:11
n°58900944
kaxxymo
Posté le 24-02-2020 à 17:47:30  profilanswer

The Walking dead world beyond : le premier teaser
https://twitter.com/TWDWorldBeyond/ [...] 62016?s=19

Message édité par kaxxymo le 24-02-2020 à 19:51:04
n°58901333
zwaq
Posté le 24-02-2020 à 18:34:10  profilanswer

Merci pour vos retours, je vais donc me lancer dans la S2 de The Expanse.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°58901860
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-02-2020 à 19:45:25  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai eu le même problème c'est pour ça que les scénaristes entre la saison 1 et à partir de la 2 ont fait un virage à 180°, dans la saison 1 Michael est bête et méchant dans les autres saisons il n'est plus qu'idiot. Ce qui change tout à l'humour de la série. Une vidéo qui explique en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=B8BnOEOOBa0

Du coup j'aime pas la saison 1 et surtout l'épisode 1 j'ai du m'y reprendre en 3 fois. Limite je conseillerai de commencer par la saison 2 et une fois que tu as vraiment accroché de voir la 1.

J'aime voir chez qui je suis en Ignore List :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°58902982
neslon_man​dale
Posté le 24-02-2020 à 21:30:33  profilanswer

Hunters, pourquoi faut toujours que le role principale sois un jeune loosers, sérieusement les gens arrive à s'identifier à un loosers?

n°58903067
kaxxymo
Posté le 24-02-2020 à 21:35:37  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Hunters, pourquoi faut toujours que le role principale sois un jeune loosers, sérieusement les gens arrive à s'identifier à un loosers?

C'est le même principe que les shonen comme Dragon ball & co, il faut une évolution et on ne peut pas partir du haut, on part forcément du bas, les exemples dans la littérature, le cinéma, les séries sont tellement nombreux

n°58903090
barnabe
Posté le 24-02-2020 à 21:37:03  profilanswer

zwaq a écrit :

Oui, ça vaut le coup. La saison 1 n'est pas ma préférée. Les saisons suivantes sont assez différentes. Il n'y a plus trop le côté "enquête", et les enjeux changent.

n°58904176
neslon_man​dale
Posté le 24-02-2020 à 22:49:17  profilanswer

kaxxymo a écrit :

C'est le même principe que les shonen comme Dragon ball & co, il faut une évolution et on ne peut pas partir du haut, on part forcément du bas, les exemples dans la littérature, le cinéma, les séries sont tellement nombreux

Ou bien faire une série à la inglourious basterds? cela aurais 1000 fois mieux et beaucoup plus appréciable, là j'ai stop au début du second épisode.  

n°58904287
kaxxymo
Posté le 24-02-2020 à 22:56:54  profilanswer

Je peux très bien me passer de l'identification pour un personnage pour apprécier une série, une série comme Légion par exemple c'est impossible à moins d'avoir des pouvoirs et des problèmes psy ^^

n°58905159
kaxxymo
Posté le 25-02-2020 à 07:35:08  profilanswer

- Les nouveautés du 25 février -

Films :
- Desierto
- Irréprochable  
- Petits meurtres à l'anglaise
- Un moment d'égarement
- Vamps  

Source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°58905341
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 25-02-2020 à 08:24:34  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Ou bien faire une série à la inglourious basterds? cela aurais 1000 fois mieux et beaucoup plus appréciable, là j'ai stop au début du second épisode.  

Voilà !
On a regardé l'épisode 2 hier soir, ça se laisse regarder, mais y'a de telles références à Tarantino (exemple : les présentations des hunters), qu'il manque un peu de folie, voire de sadisme pour que ce soit complètement abouti.

Spoiler :

la scène avec le nazi au piano, je m'attendais à tellement plus trash comme torture [:custard:1]

n°58905404
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-02-2020 à 08:35:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Films :
- Desierto
- Irréprochable
- Un moment d'égarement
- Vamps

Source :

https://thumbs.gfycat.com/AchingWellmadeCaiman-small.gif
Ahah, Desierto, ce film  [:ane-trav:5]  

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58907746
Amenodes
Posté le 25-02-2020 à 12:21:47  profilanswer

Je découvre (sans doute pas pas mal de retard) "Startup" et malgré certaines incohérences j'aime bien :)

n°58907848
Damien060
Posté le 25-02-2020 à 12:37:22  profilanswer

jmybgood a écrit :

tu utilises quoi comme application sur ton android tv ?

n°58908189
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-02-2020 à 13:16:18  profilanswer

Amenodes a écrit :

Je découvre (sans doute pas pas mal de retard) "Startup" et malgré certaines incohérences j'aime bien :)

Je trouve le concept et la S1 plutôt bien réussis mais ça va nul part et j'ai lâché vers la moitié fin S2.

n°58908404
Amenodes
Posté le 25-02-2020 à 13:35:17  profilanswer

Merci de l'info, je viens effectivement de finir la S1 on verra si je tiens jusqu'au bout de la 2 :jap:

n°58911340
jmybgood
Posté le 25-02-2020 à 17:34:53  profilanswer

Damien060 a écrit :

tu utilises quoi comme application sur ton android tv ?

L'app officielle amazon prime video

n°58911491
serge ovsk​i
Posté le 25-02-2020 à 17:52:34  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je trouve le concept et la S1 plutôt bien réussis mais ça va nul part et j'ai lâché vers la moitié fin S2.

J'ai plutôt bien accroché même tout au long des trois saisons. Ce que j'aime bien c'est que les gentils sont autant des enc**és que les méchants. Après il y a effectivement des incohérences, mais pas rédhibitoires à mes yeux.

n°58911946
Damien060
Posté le 25-02-2020 à 18:52:39  profilanswer

jmybgood a écrit :

L'app officielle amazon prime video

Avec cette application je n'ai pas l'image en HDR ni en 4K.
Tu l'as téléchargé où ?

n°58912341
jmybgood
Posté le 25-02-2020 à 19:47:52  profilanswer

Prise sur le google store.

J'ai pas encore lancé d'épisodes noté hdr, si ça se trouve, ça ne fonctionne même pas, ça me surprendrait pas d'amazon  [:adagio_for_strings:2]

n°58912385
kaxxymo
Posté le 25-02-2020 à 19:55:04  profilanswer

Mise à jour 20h00

Films :
- American psycho 2
- Buried
- Desierto
- Irréprochable
- Maniac
- The Artist
- Un moment d'égarement
- Vamps

Documentaire :
- Three days of glory

Source :

Message édité par kaxxymo le 25-02-2020 à 21:36:11
n°58913261
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-02-2020 à 21:36:26  profilanswer

Perso, ai plutôt bien accroché au prems de Hunters ( et en effet, Tarantino n'est pas très loin :d).

---------------
Photo
n°58914954
Aricoh
Posté le 26-02-2020 à 08:13:36  profilanswer

Hunters, saison terminée hier soir.

Bon ça je l'avais remarqué rapidement : si on parvient à accrocher aux 90mn du premier épisode, les 60mn de chacun des épisodes suivants passent crème et l'intérêt que j'ai eu pour l'histoire et les personnages va crescendo jusqu'à atteindre son point d'orgue à l'avant-dernier épisode.

Quant au dernier épisode, je dirais juste que :

Spoiler :

La scène entre Meyer et Jonah continue à me laisser vachement perplexe en fait. Et ce gros WTF à la toute dernière scène  :love:  :lol:

Bon, j'espère que la suite se fera  :love:

---------------
n°58915044
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-02-2020 à 08:27:47  profilanswer

serge ovski a écrit :

J'ai plutôt bien accroché même tout au long des trois saisons. Ce que j'aime bien c'est que les gentils sont autant des enc**és que les méchants. Après il y a effectivement des incohérences, mais pas rédhibitoires à mes yeux.

C'est ça en fait qui m'a dérangé le plus je crois. Tout est fait pour en faire des héros 'legit' avec une certaine conscience positive mais ils s'enfoncent sans cesses dans leurs conneries sans jamais apprendre de leurs erreurs et bordel que ça m'a gavé. Cette envie de leur donner des baffes à chaque épisode j'en pouvais plus.

n°58916955
serge ovsk​i
Posté le 26-02-2020 à 11:10:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Cette envie de leur donner des baffes à chaque épisode j'en pouvais plus.

Y a clairement de ça avec certains personnages. Après ils ont chacun(e)s leurs raisons, certaines se valant plus que d'autre. C'est aussi ce qui me donne envie de continuer, un peu comme Geoffrey Baratheon dans GOT [:zho:5]ou Carl dans The Walking Dead [:mitch2pain:1]...le genre de perso tête à claque pour lesquels t'attends de voir comment ils vont finir.   [:ticento:4]

n°58921102
neslon_man​dale
Posté le 26-02-2020 à 16:16:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Cette envie de leur donner des baffes à chaque épisode j'en pouvais plus.

Après c'est à ce demander si c'est la série qui est de la marde ou celui qui s’entête à la regarder jusqu'à la fin  [:coffe]

Message cité 2 fois
Message édité par neslon_mandale le 26-02-2020 à 16:16:28
n°58921134
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-02-2020 à 16:18:36  profilanswer

neslon_mandale a écrit :

Après c'est à ce demander si c'est la série qui est de la marde ou celui qui s’entête à la regarder jusqu'à la fin  [:coffe]

Tips : lire mon message

n°58923063
kaxxymo
Posté le 26-02-2020 à 19:48:16  profilanswer

- Les nouveautés du 26 février -

Films :
- Equals
- L'esquive
- La proie de l'autostop
- Les gazelles
- Marius et Jeannette
- White bird

Série :
- Low winter sun saison 1

Documentaire :
- Somm

Source :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)