| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 21:47:00 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er février - Films : Série : Dessins animés : Source : Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 00:07:21 |
kaxxymo |
|
gsans Slow food... slow.... |
Mes mioches qui vont être contents ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teks9 8 ça suffit | Mou du genou ce 102 de Picard... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kaxxymo |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 février -
|
TotalRecall |
Manque plus que les dernières saisons, puis Stargate et Millenium (la série), Jeff si tu m'entends tu sais ce que t'as à faire Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-02-2020 à 21:09:09 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:07:53 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Hand of god, j'ai attaqué et je trouve un peu mou: certains l'ont vue et ont apprécié ? --------------- Photo |
kaxxymo |
|
TotalRecall | Merci pour ces précisions --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
Ça m'intéresse ces affaires de droits svod ^^ J'avais oublié que Andromeda avait été créé par Roddenberry (Star Trek) En effet l'épisode 3 sur Prime Video serait le premier épisode Mais il doit y avoir d'autres erreurs Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-02-2020 à 22:24:28 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 février -
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
silkr | je viens de voir que franklyn et bash était sorti du catalogue |
jmybgood PSN : jmybgood | 30 rock vient de sortir du catalogue aussi alors que je commençais la s1...toujours au top sur la com. Chais pas, ça semble si compliqué de mettre une date ou d'avertir ? |
kaxxymo |
|
AuldPuck |
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 03-02-2020 à 11:23:01 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo |
|
zwaq | Sur XBOX ONE, les boutons play/pause de ma télécommande ne sont plus fonctionnels sur amazon prime --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Goliath : une saison finale avec J.K. Simmons (Counterpart, Whiplash) et Bruce Dern (The hateful eight)
|
mongolourk |
Pour ma part je ne peux même plus faire avance rapide.. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 février - Films : Série : Dessins animés : Documentaire : Source : Message édité par kaxxymo le 04-02-2020 à 08:24:38 |
silkr |
Message édité par silkr le 04-02-2020 à 09:36:19 |
kaxxymo | Amazon Prime se rapproche de Netflix avec 150 millions d'utilisateurs dans le monde
|
silkr |
kaxxymo |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo | Amazon Prime Video est disponible sur Bbox Android de Bouygues Telecom
|
raph01 |
|
lilidurhone |
Enfin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph01 | Ok, j'ai juste ouvert l'appli hier soir et regardé la date de la dernière mise à jour sans aller plus loin : je verrai donc à l'usage ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |