| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 18:59:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 décembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 décembre - Films : Source : Message édité par kaxxymo le 23-12-2019 à 07:12:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
schezario Vote for Chaton |
|
Amenodes | Suis en train de regarder la S3 de Mrs Maisel, j adore cette série pleine d humour et de fraîcheur , bien jouée bref un vrai plaisir |
Celos | J’ai l’impression que le plus gros problème d’Amazon Prime, c’est sont app.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Meilleure saison. La serie continue a s'ameliorer et les personnages a se creuser, vraiment excellent. Le dernier episode de la saison est une merveille au niveau de la rea et de la photographie, et le final tres courageux pour une serie Americaine. Vraiment une excellente serie Entre ca, Undone, Man in the High Castle et la derniere saison de Mr Robot, la fin d'année est un excellent cru sur Prime --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wolowizard |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 21:45:42 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
schezario Vote for Chaton |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Mais leurs conneries sont sympa, les petites vanes c'est funky mais quand ca dur plus d'une heure ça manque de fond. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bordel Bordel !!! |
J y suis, j'aime bien, mais alors la Giuliana, je la trouve insupportable ( et en VF, ça fait double ration...). --------------- Photo |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - En janvier - Séries : South Park – Saison 22 – 16 janvier Films & Documentaires : Nomis – 1er janvier Source : https://www.fredzone.org/amazon-pri [...] r-2020-887 Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 22-12-2019 à 22:53:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu y es toujours, ne panique pas. Passé la 1ere saison, Prison Break varie du mauvais, au tres mauvais pour finir sur un final des plus merdiques. Good luck Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-12-2019 à 23:28:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | Oui la saison 1 reste la meilleure. |
Bordel Bordel !!! |
space droid |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gnomovtt |
Amenodes |
|
Amenodes | Pendant que j y suis, en vous lisant je crois me souvenir que Carnival Row et Pennyworthh valent le coup, je vais avoir un peu de temps, vous confirmez ? |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaxxymo |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 24-12-2019 à 07:34:59 |
Amenodes |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
silkr | ah moi j'ai regardé en Fr mais y a que 3 factions ? Message édité par silkr le 24-12-2019 à 11:53:41 |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |