| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 12:44:32 ![]() ![]() |
Zeplusoif |
Le meilleur c'est de lire le topic PB en parallèle. Les types ont écrit ça y a 15 ans, ils ont perdu leur cheveux, pris du bide depuis. Certains sont peut être morts, ou en prison. Mais pour moi, c'est mon présent Message édité par Zeplusoif le 24-12-2019 à 18:27:33 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
kaxxymo | - Les nouveautés du 25 décembre -
|
Babouchka You're no fun anymore | Battlefield Earth, ce bijou de nanard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
daffy-duck |
kaxxymo | Le classement des services VOD: Netflix toujours en tête
|
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 11:11:51 ![]() ![]() |
fufu67 | Le père Noël m'a apporté un fire stick 4k, je vais enfin pouvoir profiter de Prime video ailleurs que dans les transports sur 5" ou 8". |
kaxxymo |
gsans Slow food... slow.... |
silkr |
silkr | ca tourne malheureusement |
Zeplusoif | et ils restent combien de temps? --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
gsans Slow food... slow.... |
kaxxymo |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Ils viennent de rajouter Taken2 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kurupt |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 26 décembre -
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bordel Bordel !!! | J' ai fini the man in the .... --------------- Photo |
wolowizard |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pennyworth j'ai bien aimé mais vers la fin j'ai trouvé que ça devenait trop wtf. Le dernier épisode je le trouve complètement raté par exemple.
Expanse s4 j'ai pas encore terminé mais je la trouve moins réussie. C'est très long à se mettre en place je trouve. Message édité par PierrotLeDingue le 27-12-2019 à 16:59:58 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 27 décembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 28 décembre -
|
companyman |
--------------- mon feed-back |
companyman |
kaxxymo | Il n'est jamais trop tard pour attaquer The Office (version américaine), et d'aimer ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2019 à 01:21:15 ![]() Drap. |
Amenodes |
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 29-12-2019 à 08:46:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Amenodes |
|
kaxxymo | - La nouveauté du 29 décembre -
|
companyman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |