| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 20:09:37 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cramus Un papy chez les jeunes |
Pas de subs en allemand mais des mots sans espaces, des caractères bizarres assez souvent quand il mette le nom du vaisseau.
Message cité 1 fois Message édité par cramus le 17-12-2019 à 07:46:54 |
kaxxymo - en pause - | Star Trek Picard est déjà renouvelée pour une saison 2
|
silkr |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Terminé Pennyworth. Edit : ah oui et pour le final c'est le second épisode que j'ai du regarder en VF. Et même plus VFSTFR ! Beug amazon via le fire stick.... uniquement VO ou VO avec les ss titres anglais ou alors en français mais avec les sous titres français (en fait ceux ci sont desactivés mais apparaissent quand même). Bref relou. Message édité par PierrotLeDingue le 18-12-2019 à 07:25:04 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 18 décembre -
Message édité par kaxxymo le 25-12-2019 à 09:51:27 |
Babouchka You're no fun anymore | "j'ai rencontré le diable", ce film à ne pas rater --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:58:03 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message édité par PierrotLeDingue le 18-12-2019 à 15:34:26 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens je le met sur ma liste ! |
kaxxymo - en pause - | Morfydd Clark (la future série Dracula de Bbc / Netflix, His dark materials en cours de diffusion, Patrick Melrose) sera Galadriel dans l'adaptation en série de Lord of the rings Message édité par kaxxymo le 18-12-2019 à 20:01:02 |
teks9 8 ça suffit | Grosse qualité Mrs Maisel S3, j'ai presque fini mais tout est au top: décors, acteurs, script, musique. Excellent série vraiment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
teks9 8 ça suffit | C'est filmé comme une pièce de théatre, une comédie de boulevard, donc les dialogues font 90% du boulot (comme Fleabag par exemple) Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 19-12-2019 à 14:16:17 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
binkbink | A terme la saison 22 de South Park sera disponible ? |
kaxxymo - en pause - | House et Grey's Anatomy qui partent fin janvier
Message édité par kaxxymo le 19-12-2019 à 20:08:45 |
zwaq | Si vous n'avez pas eu le temps de voir LOST, vous pouvez le commander sur amazon, vendu et expédié par amazon, les 6 saisons à un prix défiant toute concurrence Message édité par zwaq le 19-12-2019 à 19:44:47 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 19 décembre -
|
Sebastien |
kaxxymo - en pause - |
|
Red face :o |
On ne regarde pas prime, on post seulement sur le topic. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 19-12-2019 à 22:58:18 |
kaxxymo - en pause - |
|
Sebastien |
Enfin je peux naviguer mais message d erreur des que je lance quoique se soit. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-12-2019 à 23:05:15 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-12-2019 à 13:43:18 |
Sebastien | Ca vient de revenir la ; je vais pas chercher à comprendre |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Arrivée de pas mal de séries en janvier : Buffy, Prison break, Ally McBeal, Modern family, How i met your mother, Sons of anarchy
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:37:54 ![]()
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-12-2019 à 19:28:59 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 20-12-2019 à 19:28:23 |
el muchacho Comfortably Numb | The Grand Tour: Seamen ne déçoit pas. Pas une voiture en vue, mais l'un des meilleurs épisodes jamais tournés des 3 compères. Hilarant, et aventureux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |