| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Sebastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 13:46:00 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 09-09-2019 à 13:51:09 |
silkr |
ah ok chiotte. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 09-09-2019 à 14:02:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
silkr |
WATT1000 Gringatcho Demento | te gêne pas hein, de toute façon en contournant les contraintes géo avec du VPN, c'est ce que tu fais déjà... |
silkr |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
silkr |
mais avec un 'd' ça existe bien |
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 15:21:12 ![]() ![]() |
silkr | bah oui y a 1 semaine, il apparait dans le catalogue à la sortie japan. mais non disponible dans la région ... Message cité 2 fois Message édité par silkr le 09-09-2019 à 15:28:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
silkr |
|
david42fr | Toutes ces absences et tous ces décalages sont dus aux droits et à leur signature/application je suppose. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
silkr | yep je pense, mais dans ce ca la, ne le montre pas à ton catalogue tant qu'il n'est pas dispo.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kaxxymo - en pause - |
|
.. |
WirIpse Sent from my 3310 | MACRON DÉMISSION --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaxxymo - en pause - | - Annulation -
|
makinoe |
En même temps, je l'ai vue une semaine en page d'accueil puis c'est tombé dans les limbe, non pas que j'aurai regardé mais... |
une annulation parmi d'autres quoi |
Babouchka You're no fun anymore | Amazon qui a supprimé pour les abonnés Prime la réduction de 1€ en livraison standard --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sebastien |
|
chaced |
space droid | Autant avant le -1€ justifiait mon abo prime, ca le rentabilisait sur 1 an mais la ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
WATT1000 Gringatcho Demento | d'un autre côté, c'est pas trop le topic des complaintes commande/livraisons Amazon... Ce soir après match des Bleus, ce sera the Revenant avec Capprio et son grizzly. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fresiak |
Message édité par fresiak le 10-09-2019 à 17:42:02 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 10 septembre -
|
clemstone |
|
chaced |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-09-2019 à 11:37:06 |
david42fr |
Jamais utilisé cette option... l'intérêt du prime c'est la livraison rapide! et c'est rentabilisé avec les séries et le stockage photos pour ma part.
SI quelqu'un a une apk mycanal fonctionnelle? Message édité par david42fr le 11-09-2019 à 11:35:01 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chaced |
c'est une box android 7 avec une surcouche propriétaire que l'on utilise avec une télécommande (bluetooth). comme elle est level 1, tout fonctionne nickel en 1K (netflix et bien sur prime vu que c'est une box amazon) perso j'ai installé : Pour canal aucune idée je ne l'ai pas. J'avais la version de base depuis 1.5ans, elle marche bien mais elle rame un peut (mais une fois le film lancé ras), le H265 fonctionne jusqu'a 720P sans problème, le précache est juste un peut long, style 20s, sur la version 4K ça part en 1 seconde. PS : j'ai l'option RJ45 que j'avais sur la basic, j'ai utilisé la meme. Message édité par chaced le 11-09-2019 à 11:48:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |