| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 23:07:28 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Habitant en plouquie loin de toute civilisation, je trouve ça top le prime. Vu le nombre de commandes annuelles, c'est vite rentabilisé. Ajouté à ça le service vidéo pas trop mal, c'est que du bonheur --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Trezoster |
|
clemstone |
|
Le professeur Chaos |
|
kaxxymo |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Il ne faut pas compter sur une bonne gestion des VO/VF et VOST avec Amazon |
d750 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 13:40:21 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Habu |
|
niku viaggiando controvento | transparante |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je viens de m'avaler "Widow" avec Kate Beckinsale en actrice principale. Et ben j'ai beaucoup aimé. Un peu de longueurs au début pour souligner l'aspect mélancolique de la femme qui n'a tjrs pas fait son deuil mais rapidement le scénario se densifie et même si l'action est très centrée ils ont inclus pas mal d'intrigues qui fonctionnent bien et gardent en haleine. La 3eme série que je recommande après Boys et The Baker & The Beauty. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-09-2019 à 02:58:24 |
stanley ipkiss | parmi les avantages amazon sur twitch ils offrent aussi (si je dis pas de bêtises) 6 mois d'abonnement au nintendo switch online et 1 mois d'abo à crunchyroll |
zwaq | J'ai des courtes bandes-annonces entre chaque épisode d'une série avec le stick FIRE TV, c'est nouveau --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fresiak |
|
fresiak |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gnak | Pas de pubs entre les épisodes de mon côté sur l’appli de ma samsung. Je regarde The boys en ce moment, il y a peut-être de la pub sur certaines séries et pas d’autres ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | Transparente meilleure série Amazon prime |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas de pub ici avec google chromecast tv + appli android. Message édité par PierrotLeDingue le 07-09-2019 à 21:33:11 |
Nowa XOXO | C'est pas systématique mais il m'arrive d'avoir une bande annonce sur le Chromecast au lancement d'une série. --------------- Le topic du YOYO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon j'ai fini carnival row. Elle joue pas très bien l'actrice principale lô. Mais j'aime bien l'histoire du coup j'ai tout vu. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
makinoe |
Jamais vue un seul épisode d'archer en Vf, faudra que je tente |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Loky Le Malin Fourbe, menteur et vicieux. |
--------------- Un homme quoi... . |
chaced |
bande annonce qui est intégrée directement dans le flux de la série d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-09-2019 à 18:20:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Nowa XOXO |
glun En route pour la Super Glun! |
Pareil. Sauf que ma femme m'emmerde parce que ça change le setting de tout le compte Netflix. Alors je regarde f for family en vo et ça pique. Mais archer
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
silkr | hello on peut me dire pkoi la serie Missions (sf Français) n'est pas disponible en France .
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 09-09-2019 à 12:57:44 |
silkr | alors pkoi on la voit apparaitre dans le catalogue prime. |
Sebastien | Ben voila, prime te donne même la réponse. |
silkr | bah oui mais j'ai changé de région et que dalle. tjs pas accessible. |
Sebastien | Changé de region comment ? Via vpn ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |