| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
c'est une box android 7 avec une surcouche propriétaire que l'on utilise avec une télécommande (bluetooth). comme elle est level 1, tout fonctionne nickel en 1K (netflix et bien sur prime vu que c'est une box amazon) perso j'ai installé : Pour canal aucune idée je ne l'ai pas. J'avais la version de base depuis 1.5ans, elle marche bien mais elle rame un peut (mais une fois le film lancé ras), le H265 fonctionne jusqu'a 720P sans problème, le précache est juste un peut long, style 20s, sur la version 4K ça part en 1 seconde. PS : j'ai l'option RJ45 que j'avais sur la basic, j'ai utilisé la meme. Message édité par chaced le 11-09-2019 à 11:48:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 11:45:48 ![]() ![]() |
makinoe | https://twitter.com/NetflixFR/statu [...] 5671796738
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr |
|
silkr | Sinon carnival row est pas si mal. Bon on ne reviendra pas sur le jeu d'acteur de la fille. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vais reprendre après Jack Ryan et même ce dernier le jeu de l'acteur est pas foufou et la réalisation c'est pas génial non plus mais j'aime bien le contexte général. |
jesper57 | Bon c'est pas si mal que ça Carnival Row au final... J'aime beaucoup l'ambiance mélange de fantasy et d'Angleterre du début du siècle dernier. Après effectivement l'actrice principale a un jeu mono expression mais bon ça ne gâche pas pour autant la vision de la série --------------- https://500px.com/bobot55 |
glun En route pour la Super Glun! |
Ils ont revendu les droits aux deux a priori! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
makinoe |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 09:49:18 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Le professeur Chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 12-09-2019 à 12:32:35 |
shodaboy Sidekick |
Mias c'est pas libre de droit south park ? Il me semble qu'il ya un site qui les propose en toute légalité edit : c'est un peu plus compliqué que cela
Message édité par shodaboy le 12-09-2019 à 12:57:50 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du jour -
|
silkr |
|
kaxxymo - en pause - | Modern love / Série / 18 octobre
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fini Jack Ryan.
|
Red face :o |
Contact le service client pour résilier. Message cité 2 fois Message édité par Red face le 12-09-2019 à 22:34:59 |
kaxxymo - en pause - | Amazon channels sera lancé en octobre
|
makinoe |
Il y aura quoi, ça servirait à quoi |
giHefca occupé à ne rien faire |
kaxxymo - en pause - |
|
garcia_h |
|
gnak | Fini The Boys (1 mois après tout le monde), grosse qualité. J'ai la BD sous blister depuis des lustres, je vais m'y atteler du coup. |
teks9 8 ça suffit | N'oubliez pas Undone qui sort aujourd'hui:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo - en pause - |
|
gueuselambix Minipouce |
C'est le truc a l'esthétisme pompée sur A scanner darkly ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo - en pause - |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
goz_75 | Sur pc et téléphone je skip générique et résumé, sur la mibox je sais pas. |
mrblonde03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 13 septembre - Séries : Documentaire : ps : La série Into the dark n'est pas disponible Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-09-2019 à 18:37:30 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
kaxxymo - en pause - | Undone : J'ai terminé toute la saison d'une traite. J'ai beaucoup aimé, c'est une très belle surprise. J'aime ce genre de série où on ne sait pas à quoi s'attendre et où on passe par plein d'états différents. (sans drogue) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 13-09-2019 à 21:29:28 |
goz_75 |
Message édité par goz_75 le 14-09-2019 à 06:34:39 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 14 septembre -
|
kaxxymo - en pause - | - A venir- Message édité par kaxxymo le 14-09-2019 à 20:08:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |