|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 07:16:35 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ... Message édité par sytchev013 le 25-11-2006 à 03:19:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
VANEXTIA | 3x09
Message cité 1 fois Message édité par VANEXTIA le 25-11-2006 à 14:32:47 |
Snev | Bon ba je crois que je vais passer à autre chose ... Desperate n'est plus ce que c'était |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
VANEXTIA |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2006 à 17:25:22 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quelqu'un peut-il me rappeler ce qui a incité Orson a renverser Delfino ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ayuget R.oger |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Spoiler saison 3 entière
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- MyAnimeList |
Snev |
VANEXTIA |
FLo14 Gouranga ! | Regarde la poignée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas77 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Bah non, ça s'tient...
krisix Oldpadawan |
ça fait 2 épisodes qu'on nous en parle. |
Snev |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gnub | Aah, cet épisode 10 est plus dense que le précédent |
VANEXTIA |
|
le_noob | Y'as pas eu d'épisode hier ? |
Gnub | si si |
Bah c'est ce ce que je pense, c'tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Monique a été tuée à coup d'objet métallique qu'on trouve seulement dans les outils professionnels de plombier... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
VANEXTIA | merci je m'embrouillais un peu entre son ex-femme, monique toussa Message édité par VANEXTIA le 27-11-2006 à 20:37:26 |
FLo14 Gouranga ! | Du nouveau sur l'épisode 10 d'ailleurs --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 12:36:32 ![]()
|
patichon29 |
budbundy1997 | gabrielle, nouvelle housewive la plus inutile de la serie ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vous avez pas remarqué l'utilisation de plus en plus souvent de mots ou expressions françaises dans Desperate Housewives ? sur les épisodes 8 et 9 à 3 ou 4 reprises il me semble les avoir entendu parler en français |
FLo14 Gouranga ! | Ca fait "in" --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas59 | J'ai remarqué ce phénomène aussi, beaucoup pour la cuisine |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est le cas dans d'autres langues comme l'Allemand, rendez vous, restaurant, comme si nous les franwçais on était les rois de la soirée sympa Message édité par gaetan7 le 29-11-2006 à 09:36:07 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
schuit001 | Y'a aussi la boss de l'agence de mannequin à New-York qui sort "Gabrielle! Ma petite fille", sinon les mots style "restaurant, fiancée, nouveaux riches (!), coup d'état (Jack Bauer si tu nous regarde |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |