| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives | 
|---|---|
| Sebou77French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:48:06     | 
| popol_55 | Pour les fans, ce soir normalement sous titres du 16 & 17 dispo, ca va roxxiser !!!
 --------------- Philips HUE || Ikea Hack | 
| yopyopyopหมดตูด | les vrais fans regardent sans sous titre  | 
| popol_55 | 

--------------- Philips HUE || Ikea Hack | 
| BoRSo say we all. | On ne parle pas de ST "dispo" ici.   | 
| tet2neuemmerdeur | 

| 
| dilopensJournalisme total | 

--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. | 
| Sebou77French Tech powaa :-) | De toute façon même avec les sous titres parfois c'est dûr de suivre, surtout quand y a Terry Hatcher   | 
| popol_55 | J'viens de m'enchainer le 17 & 18 ca assure !

| 
|  Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:39:01     | 
| popol_55 | C'est sur c'est la mieux  --------------- Philips HUE || Ikea Hack | 
| Cybernet91I bleed green & gold | Teri Hatcher est pas mal aussi, mais Eva est craquante en petite brune latina  | 
| krisixOldpadawan | Bon rien cette semaine en fait, le prochain c'est pour le 24/04 et il semble d'après tvtome que ce soit un best-of entrecoupé de preview du final, un peu à la friend-like, ça permet de gagner une semaine, quelle bande de petits joueurs ces producteurs.
 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris | 
| Sebou77French Tech powaa :-) | 

| 
| The_chosen_oneThere can only be one ! | c'est énorme cette série, j'adore  | 
| budbundy1997 | j'ai lu qu'une nouvelle actrice allait arriver lannée prochaine

| 
| Cybernet91I bleed green & gold | J'adore cette série, et le style narratif en voix off apporte la touche spé à Desperate Housewives  | 
| popol_55 | 

| 
| krisixOldpadawan | 

| gaymer'sModayrateur |   | 
| popol_55 | 
| com21real men don't click | gaymer's
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse | 
| gaymer'sModayrateur | 
| gaymer'sModayrateur | Pas d'episode 20 cette semaine, snifff. | 

| 
| Lam'sProfil: bas. | 

| 
| gaymer'sModayrateur | Y pas bcp de fan de cette serie mais pas bcp dans ce forum.
 | 
| ozark74 | 

--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option | 
| Lam'sProfil: bas. | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:22:14    

esperont qu'il aura des explications derriere  Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 20:54:50 | 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:55:26    | 
| primseven.... LET'S GO EXPLORING! | Up --------------- I will never stop exploring. | 
| krisixOldpadawan | Pareil, j'aime cette série parce que je la trouve "reposante" par rapport aux autres que je suis. A Wisteria Lane point de SF ou de fantastique (enfin jusque là), "only dirty laundry"  

| Lam'sProfil: bas. | Et bien voilà, tu mets le doigt dessus. C'est ce qui me dérange beaucoup dans cette série (en plus de sa lenteur  | 
| Oulak | 
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | 
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H | 
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | 
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | 
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |