|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 09:48:06 |
popol_55 | Pour les fans, ce soir normalement sous titres du 16 & 17 dispo, ca va roxxiser !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
yopyopyop หมดตูด | les vrais fans regardent sans sous titre |
popol_55 |
BoR So say we all. | On ne parle pas de ST "dispo" ici. |
tet2neu emmerdeur |
|
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | De toute façon même avec les sous titres parfois c'est dûr de suivre, surtout quand y a Terry Hatcher |
popol_55 | J'viens de m'enchainer le 17 & 18 ca assure !
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 22:39:01 |
popol_55 | C'est sur c'est la mieux
Cybernet91 I bleed green & gold | Teri Hatcher est pas mal aussi, mais Eva est craquante en petite brune latina |
krisix Oldpadawan | Bon rien cette semaine en fait, le prochain c'est pour le 24/04 et il semble d'après tvtome que ce soit un best-of entrecoupé de preview du final, un peu à la friend-like, ça permet de gagner une semaine, quelle bande de petits joueurs ces producteurs.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
The_chosen_one There can only be one ! | c'est énorme cette série, j'adore
|
budbundy1997 | j'ai lu qu'une nouvelle actrice allait arriver lannée prochaine
|
Cybernet91 I bleed green & gold | J'adore cette série, et le style narratif en voix off apporte la touche spé à Desperate Housewives |
popol_55 |
|
krisix Oldpadawan |
gaymer's Modayrateur | :
|
popol_55 |
com21 real men don't click | gaymer's
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | Pas d'episode 20 cette semaine, snifff. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gaymer's Modayrateur | Y pas bcp de fan de cette serie mais pas bcp dans ce forum.
|
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:22:14
esperont qu'il aura des explications derriere Message édité par Profil supprimé le 29-04-2005 à 20:54:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2005 à 20:55:26 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Up --------------- I will never stop exploring. |
krisix Oldpadawan | Pareil, j'aime cette série parce que je la trouve "reposante" par rapport aux autres que je suis. A Wisteria Lane point de SF ou de fantastique (enfin jusque là), "only dirty laundry" et le scénario est intelligent alors que le concept aurait pu être rasant au-délà du 1er épisode.
Lam's Profil: bas. | Et bien voilà, tu mets le doigt dessus. C'est ce qui me dérange beaucoup dans cette série (en plus de sa lenteur et de la progression scénaristique à base de teasers digne des séries des années 50). |
Oulak |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |