|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
minnie77 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2006 à 21:21:04 ![]() ![]() |
minnie77 | nan mon 1er post c'etait une phrase tout au plus ironique. et on croit que je sous-entend que c'etait planifié. --------------- www.mosaiquefm.net |
kleia Save me, save the world |
Je sais bien, c'était pas du tout une attaque contre toi. Dsl si tu l'as pris comme ça, sincèrement |
le_noob | Justement à part Eddie et Gabby elles sont toute mamans déjà. Donc je ne vois pas pourquoi leurs personnages tomberaient spécialement enceintes. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
Snev |
|
Tylow | 3X09
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2006 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Gnub | j'ai trouvé le 9 mortellement chiant, heureusement que ça s'excite un peu plus à la fin... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ayuget R.oger |
|
lunabulle |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
VANEXTIA | j'immagine mal du moins je doute franchement que dans un contrat il y ait la clause ....
|
arthas77 |
|
lunabulle | Ben soit, alors j'attends de voir quand elle sera virée de la serie et on en reparlera. Et ca m'etonnerait que ca arrive |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
schuit001 | J'ai entendu également des rumeurs comme quoi cette grossesse serait "cachée" à l'écran (en cadrant Bree plus haut ou en cachant son ventre). |
tibo2002 C'est très content. | Arf, le problème c'est qu'une femme ne grossit pas que du ventre quand elle est enceinte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Snev |
C'est PAS COMPLIQUE quand même !
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 22-11-2006 à 11:37:40 |
mynameisearl |
|
VANEXTIA |
|
tibo2002 C'est très content. | Série de qualité :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
krisix Oldpadawan |
|
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 23-11-2006 à 15:20:03 |
budbundy1997 |
|
lunabulle |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | sans blague? et Monique sans w? on aura tout vu ce soir --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tibo2002 C'est très content. | "mownique" c'était pour renforcer la prononciation... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mynameisearl |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Un peu decevant le final de la saison 2 vu ce soir sur canal+ ... j'ai largement preferé les episodes de la semaine dernière.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dj pone | Je parie que dans maximum 2 épisodes....
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est fatiguant cette tendance à corriger les fautes des posts des uns et des autres
|
lunabulle | Destresse, mon message avait pas pour but de t'accuser de tous les mefaits de la terre |
mynameisearl |
|
Snev |
Dans ce métier si tu veux un môme tu te mets en congés et puis c'est tout. Dans l'acting beaucoup d'acteurs ont choisis d'arrêter leur carrière (momentanément tout du moins), ils ont eu un choix à faire. "Tiens je suis actrice principale de the série phare, je vais faire un môme sans prévenir personne parce que c'est mon droit et que j'emmerde la prod Je suis d'accord qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de son corps, mais un minimum de compation serait le bien venu, là c'est du pur égoïsme et faire sa diva. Dans sa situation très peu courante il n'est pas mal venu de prévenir la prod et essayer de coupler au mieux sa vie de famille avec sa vie professionnelle. Vouloir faire une gosse n'a rien d'égoïste, mais là elle a décidé de dire à toute la prod "votre série vous vous démerdez moi je fais un gosse" UNE FOIS enceinte ! O_o Je trouve ça super respectueux de ses collègues ... Alors à moins qu'elle n'ait pas fait exprès de tomber enceinte ...
Message édité par Snev le 24-11-2006 à 01:42:24 |
Till Lindemann heirate mich | punaise le 3x09 ca promet pour la suite tout ca --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |