Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Desperate Housewives

n°9984067
minnie77
Posté le 19-11-2006 à 21:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :??:

---------------
www.mosaiquefm.net
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 21:21:04  profilanswer

n°9984090
lunabulle
Posté le 19-11-2006 à 21:25:32  profilanswer

"puis elle a eu tout le temps de faire des bebes quand elle avait rien. je concois, elle avait pt etre pas d'amoureux mais attendre qu'elle ait enfin du succès grâce a une série dans laquelle elle joue encore pour faire un bébé, ba ca le fait trop pas pour les scenaristes et le reste"

minnie : genre en gros, c'est de sa faute d'apres tes propos :D mais, toi si tu voulais un enfant (je pense pas me tromper en affirmant que tu es une femme), tu serais prete a te sacrifier et ne pas en avoir, ou attendre plusieurs années, tout ca pour pas avoir un ventre rond et embeter les scenaristes ? a eux de s'adapter, et ca peut etre tres sympa pour la suite de la serie.

n°9984098
lunabulle
Posté le 19-11-2006 à 21:26:39  profilanswer

au fait : je vois pas en quoi ca s'enflamme comme tu dis, on essaye juste de "débattre" pour essayer de comprendre 2 points de vue qui sont différents, ce qui est le but de toute communication.

n°9984146
minnie77
Posté le 19-11-2006 à 21:35:38  profilanswer

nan mon 1er post c'etait une phrase tout au plus ironique. et on croit que je sous-entend que c'etait planifié.  
j'ai pas dit ca mais vu qu'elle avait eu tout son temps avant (sous-entendu elle etait au "chomage" ) elle decide de faire un bébé au moment ou ca demarre pour elle, mais bon je concoit qu'elle est plus tres jeune, pour moi c'est la seule excuse valable.

et quand je dis s'enflammer je me comprend...
mais bon je dis ca je dis rien.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9984471
kleia
Save me, save the world
Posté le 19-11-2006 à 22:20:15  profilanswer

minnie77 a écrit :

ba pour une petite phrase de rien du tout oui ca s'enflamme. j'ai jamais dit que c'etait planifié moi.

Je sais bien, c'était pas du tout une attaque contre toi. Dsl si tu l'as pris comme ça, sincèrement  :jap:  

Je comprend bien que sa grossesse ennuie les scénaristes, producteurs, toussa, qui doivent revoire la série en fonction de son état. Ce que je voulais dire, c'est que les actrices ont signé je crois pour 7 saisons (il me semble l'avoir lu sur ce forum d'ailleurs) donc Bree risque de ne pas être la seule enceinte dans les années  à venir.  [:kryten]  

n°9984656
arthas59
Posté le 19-11-2006 à 22:43:26  profilanswer

De toutes façons d'un point de vue scénaristique, ce serait complètement normal qu'elles viennent à tomber enceintes au cours des saisons, vu leur âge. Et pour l'instant on a pas vu grand chose, si ce n'est la fausse couche de Gaby.

n°9984798
le_noob
Posté le 19-11-2006 à 23:02:46  profilanswer

Justement à part Eddie et Gabby elles sont toute mamans déjà. Donc je ne vois pas pourquoi leurs personnages tomberaient spécialement enceintes.

n°9985253
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 20-11-2006 à 00:07:13  profilanswer

minnie77 a écrit :

nan mon 1er post c'etait une phrase tout au plus ironique. et on croit que je sous-entend que c'etait planifié.  
j'ai pas dit ca mais vu qu'elle avait eu tout son temps avant (sous-entendu elle etait au "chomage" ) elle decide de faire un bébé au moment ou ca demarre pour elle, mais bon je concoit qu'elle est plus tres jeune, pour moi c'est la seule excuse valable.

et quand je dis s'enflammer je me comprend...
mais bon je dis ca je dis rien.

Gaffe, sur ce forum, tout le monde est à l'affut de la moindre phrase maladroite pour te mettre le nez dedans et montrer à la face du net ô combien ils sont supérieurs à quiconque sur cette terre. [:atari]

n°9987232
Snev
Posté le 20-11-2006 à 12:49:18  profilanswer

lunabulle a écrit :

"puis elle a eu tout le temps de faire des bebes quand elle avait rien. je concois, elle avait pt etre pas d'amoureux mais attendre qu'elle ait enfin du succès grâce a une série dans laquelle elle joue encore pour faire un bébé, ba ca le fait trop pas pour les scenaristes et le reste"

minnie : genre en gros, c'est de sa faute d'apres tes propos :D mais, toi si tu voulais un enfant (je pense pas me tromper en affirmant que tu es une femme), tu serais prete a te sacrifier et ne pas en avoir, ou attendre plusieurs années, tout ca pour pas avoir un ventre rond et embeter les scenaristes ? a eux de s'adapter, et ca peut etre tres sympa pour la suite de la serie.

Ba je vois pas le problème ... si elle veut un gosse et que le contrat stipule que c'est pas possible, ben elle a signé ...

A partir de là soit elle quitte la série en payant les amendes qu'il faut, soit elle fait pas de gosse :/

et si jamais dans le contrat ya rien de sépcifier ba je vois pas pourquoi on en parle.

n°9988882
Tylow
Posté le 20-11-2006 à 16:26:24  profilanswer

3X09

Spoiler :

Sans plus , apparement c'est finit avec orson , tant mieu elle me saoule sa mère.

Marrant Carlos et Tom lors du match.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 16:26:24  profilanswer

n°9988901
Gnub
Posté le 20-11-2006 à 16:28:48  profilanswer

j'ai trouvé le 9 mortellement chiant, heureusement que ça s'excite un peu plus à la fin... [:gnub]

n°9988934
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-11-2006 à 16:32:59  profilanswer

Pas vu encore mais j'étais resté sur une bonne note avec les 7 et 8 !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°9990217
Ayuget
R.oger
Posté le 20-11-2006 à 18:33:11  profilanswer

Gnub a écrit :

j'ai trouvé le 9 mortellement chiant, heureusement que ça s'excite un peu plus à la fin... [:gnub]

+1 moins bien que les autres.

n°10001895
lunabulle
Posté le 22-11-2006 à 00:15:14  profilanswer

Snev a écrit :

Ba je vois pas le problème ... si elle veut un gosse et que le contrat stipule que c'est pas possible, ben elle a signé ...

A partir de là soit elle quitte la série en payant les amendes qu'il faut, soit elle fait pas de gosse :/

et si jamais dans le contrat ya rien de sépcifier ba je vois pas pourquoi on en parle.

"quitter la serie en payant des amendes" parce qu'elle est enceinte  :heink:  
j'irais pas plus loin... parce que là, on fait un bond de quelques décennies en arrière.

n°10001929
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 00:18:48  profilanswer

lunabulle a écrit :

j'irais pas plus loin... parce que là, on fait un bond de quelques décennies en arrière.

Heu, tu peux ranger ton féminisme; quand tu as signé un contrat de travail stipulant ce genre de choses, tu en assumes les conséquences si tu ne le fais pas. Soit rupture de contrat donc démarches judiciaires où celui qui romps le contrat perd 99% du temps.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10001956
VANEXTIA
Posté le 22-11-2006 à 00:23:45  profilanswer

j'immagine mal du moins je doute franchement que dans un contrat il y ait la clause ....

- et surtout NE tombez PAS enceinte   :lol:

n°10001964
arthas77
Posté le 22-11-2006 à 00:24:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Heu, tu peux ranger ton féminisme; quand tu as signé un contrat de travail stipulant ce genre de choses, tu en assumes les conséquences si tu ne le fais pas. Soit rupture de contrat donc démarches judiciaires où celui qui romps le contrat perd 99% du temps.

C'est contraire au droit de travail... bon aux USA, je ne sais pas.

n°10001970
lunabulle
Posté le 22-11-2006 à 00:25:43  profilanswer

Ben soit, alors j'attends de voir quand elle sera virée de la serie et on en reparlera. Et ca m'etonnerait que ca arrive :o

n°10001999
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 00:32:09  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

j'immagine mal du moins je doute franchement que dans un contrat il y ait la clause ....

- et surtout NE tombez PAS enceinte   :lol:

Ce n'était sans doute pas marqué comme cela, évidemment...Mais il est sans doute stipulé qu'elle doit être à la "disposition" si j'ose dire des producteurs pendant tel laps de temps.
lunabulle-->bah non, elle quittera pas la série [:spamafote]

---------------
n°10002827
schuit001
Posté le 22-11-2006 à 09:41:48  profilanswer

J'ai entendu également des rumeurs comme quoi cette grossesse serait "cachée" à l'écran (en cadrant Bree plus haut ou en cachant son ventre).

n°10003401
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 11:28:08  profilanswer

Arf, le problème c'est qu'une femme ne grossit pas que du ventre quand elle est enceinte :D

---------------
n°10003458
Snev
Posté le 22-11-2006 à 11:35:49  profilanswer

lunabulle a écrit :

C'est PAS COMPLIQUE quand même !

On te dit que tu peux faire une série et gagner un max de pognon mais qu'en contre partie tu ne peux pas faire d'enfant pendant la période de production. Tu signes ou tu signes pas le contrat tu fais un choix ...

On peut pas non plus tout avoir. Alors si elle a signé c'est qu'elle estime que sa vie professionnelle vaut plus qu'un gosse. ça c'est son problème. Si elle ne respecte pas le contrat ben elle doit assumer les conséquences.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 22-11-2006 à 11:37:40
n°10003641
mynameisea​rl
Posté le 22-11-2006 à 12:01:32  profilanswer

Snev a écrit :

On te dit que tu peux faire une série et gagner un max de pognon mais qu'en contre partie tu ne peux pas faire d'enfant pendant la période de production. Tu signes ou tu signes pas le contrat tu fais un choix ...

On peut pas non plus tout avoir. Alors si elle a signé c'est qu'elle estime que sa vie professionnelle vaut plus qu'un gosse. ça c'est son problème. Si elle ne respecte pas le contrat ben elle doit assumer les conséquences.

Vous n'avez vraiment pas l'air de comprendre que ce genre de clauses sont contraire au code du travail ! Et le fait de gagner un max de fric ou pas n'a rien à voir là dedans. Aucun patron n'est en droit de décider si une femme peut ou ne peut pas faire un bébé. Que vous soyez contents ou pas, une femme décide ce qu'elle souhaite de son corps. C'est un droit qui a été obtenu. C'est pas compliqué quand même ?

n°10003665
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 12:05:04  profilanswer

Bien sûr, c'est pour ça que je soulignais que ce genre de clauses n'est sans doute pas écrit tel quel sur son contrat, mais par une manière détournée.

---------------
n°10006893
VANEXTIA
Posté le 22-11-2006 à 17:46:35  profilanswer

schuit001 a écrit :

J'ai entendu également des rumeurs comme quoi cette grossesse serait "cachée" à l'écran (en cadrant Bree plus haut ou en cachant son ventre).

comme Miss Babcok (ortho) dans une nounou d'enfer  :lol:  :lol:  

n°10007100
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-11-2006 à 18:09:46  profilanswer

Série de qualité :|

---------------
n°10012298
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-11-2006 à 12:56:36  profilanswer

schuit001 a écrit :

Ou comme Gillian Anderson dans une des premières saisons d'X-files (2 ou 3 je ne sais plus)

n°10013303
le_noob
Posté le 23-11-2006 à 15:18:12  profilanswer

Snev a écrit :

Oui mais non, parcequ'un homme n'aurait pas à choisir entre faire un gosse ou travailler. J'ai pas l'impression que tu te rendes compte de ce que ça implique vraiment.

Personne n'a à choisir entre faire des enfants ou travailler, même pas les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 23-11-2006 à 15:20:03
n°10014289
budbundy19​97
Posté le 23-11-2006 à 17:15:50  profilanswer

krisix a écrit :

Ou comme Gillian Anderson dans une des premières saisons d'X-files (2 ou 3 je ne sais plus)

yes, quand elle etait partie sur sa barque... :pt1cable:

n°10014619
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 23-11-2006 à 17:56:21  profilanswer

je viens de voir le 3x02 (il était temps)

Spoiler :

Tu me manques mownique....  mdr! pauvre brie

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°10015047
lunabulle
Posté le 23-11-2006 à 18:51:47  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je viens de voir le 3x02 (il était temps)

Spoiler :

Tu me manques mownique....  mdr! pauvre brie

C'est Bree :o pas le fromage :o

n°10016615
gaetan7
Posté le 23-11-2006 à 21:40:25  profilanswer

sans blague? et Monique sans w? on aura tout vu ce soir ;)

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°10016803
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-11-2006 à 21:56:45  profilanswer

"mownique" c'était pour renforcer la prononciation...

---------------
n°10017348
mynameisea​rl
Posté le 23-11-2006 à 22:52:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

sans blague? et Monique sans w? on aura tout vu ce soir ;)

Bah, vu que même ta signature comporte une faute, je trouve sa remarque légitime... :whistle:

n°10017442
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-11-2006 à 23:01:28  profilanswer

Un peu decevant le final de la saison 2 vu ce soir sur canal+ ... j'ai largement preferé les episodes de la semaine dernière.  
Pas d'énorme cliffhanger, par contre malgrés tout je suis impatient de voir la saison 3.
Ceci dit il y a quand même un truc que j'aimerais savoir :

Spoiler :

Delfino il est mort ?  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10017464
dj pone
Posté le 23-11-2006 à 23:04:08  profilanswer

Je parie que dans maximum 2 épisodes....

Spoiler :

la femme de ian se reveille :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°10017600
gaetan7
Posté le 23-11-2006 à 23:17:52  profilanswer

c'est fatiguant cette tendance à corriger les fautes des posts des uns et des autres :(

Bcp de gens ont l'air déçu de la saisons 2 ici, moi j'ai pbcp apprécié le fait que les personnages ont une évolution qui cassent un peu leur image de la saison 1

Spoiler :

les Solis qui ont du coeur, Zack qui devient un assassin, Br(i)ee une alcoolique, Lynette et Tom avec leurs problèmes de couples...

j'ai hate de voir la suite, mais je vois mal les scénaristes tenir encore 3 saisons

n°10017744
lunabulle
Posté le 23-11-2006 à 23:32:59  profilanswer

Destresse, mon message avait pas pour but de t'accuser de tous les mefaits de la terre :o
Je pensais juste vraiment que toi meme tu pensais que ca s'ecrivait ainsi. Le but c'etait juste de te renseigner, pas te faire un cours d'orthographe [:manust]

n°10017976
mynameisea​rl
Posté le 24-11-2006 à 00:03:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un peu decevant le final de la saison 2 vu ce soir sur canal+ ... j'ai largement preferé les episodes de la semaine dernière.  
Pas d'énorme cliffhanger, par contre malgrés tout je suis impatient de voir la saison 3.
Ceci dit il y a quand même un truc que j'aimerais savoir :

Spoiler :

Delfino il est mort ?  :sweat:

Attention spoiler saison 3. Ceux qui ne veulent pas savoir au sujet de Mike ne pas lire ce qui suit :

Spoiler :

Non il n'est pas mort.

n°10018280
Snev
Posté le 24-11-2006 à 01:20:45  profilanswer

le_noob a écrit :

Oui mais non, parcequ'un homme n'aurait pas à choisir entre faire un gosse ou travailler. J'ai pas l'impression que tu te rendes compte de ce que ça implique vraiment.

Personne n'a à choisir entre faire des enfants ou travailler, même pas les femmes.

Les acteurs ont des clauses à respecter sur leur apparence physique pour tel ou tel rôle ... ça n'a rien de nouveau :o Si elle décide de prendre 30kg parce que ça lui chante tu crois que ça va passer niquel chrome et que la prod va rien lui dire de sérieux ? [:dawa]

Dans ce métier si tu veux un môme tu te mets en congés et puis c'est tout. Dans l'acting beaucoup d'acteurs ont choisis d'arrêter leur carrière (momentanément tout du moins), ils ont eu un choix à faire.

"Tiens je suis actrice principale de the série phare, je vais faire un môme sans prévenir personne parce que c'est mon droit et que j'emmerde la prod [:dawa]".

Je suis d'accord qu'elle puisse faire ce qu'elle veut de son corps, mais un minimum de compation serait le bien venu, là c'est du pur égoïsme et faire sa diva.
On choisit pas de s'engager dans une série TV à gros budget si on veut fonder une famille ...

Dans sa situation très peu courante il n'est pas mal venu de prévenir la prod et essayer de coupler au mieux sa vie de famille avec sa vie professionnelle. Vouloir faire une gosse n'a rien d'égoïste, mais là elle a décidé de dire à toute la prod "votre série vous vous démerdez moi je fais un gosse" UNE FOIS enceinte ! O_o Je trouve ça super respectueux de ses collègues ... Alors à moins qu'elle n'ait pas fait exprès de tomber enceinte ...

Et ne me faites pas dire que j'ai dit que faire un gosse c'est un acte égoïste et irrespectueux. Je n'ai pas fait de généralité que je sâche, on parle bien d'un cas précis, un cas hors normes, hors du commun.

Message édité par Snev le 24-11-2006 à 01:42:24
n°10018599
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2006 à 07:16:35  profilanswer

punaise le 3x09 ca promet pour la suite tout ca  :love:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[ T0piC uNiK ] Série H
Résumé de la saison 4 de 24h !!![TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR
11 septembre, conspiration ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)