| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives | 
|---|---|
| le_noob | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 08-11-2006 à 02:05:05     | 
| FLo14Gouranga ! | 

--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » | 
| AyugetR.oger | 

| 
| Snev | Lynette joue super bien dans cet épisode 7, surtout dans le moment M  | 
| cooltwan | J'ai regardé le 6 et le 7 hier.
 | 
| zebdazidane | tu m'étonnes !
 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ | 
| farib | sinon suppositions pour 308 et +

| 
| le_noob | 

| 
| budbundy1997 | 

| 
|  Publicité | Posté le 08-11-2006 à 13:07:23     | 
| FLo14Gouranga ! | Au fait, c'est Edie, pas Eddie  | 
| finntroll | OMFG le 3x07 !! La série vient de gagner quelques rangs dans mon estime, s'approche gentillement du top5 =) | 
| RomziChalutatation | Bien le bonjour a tous,
 Message édité par Romzi le 08-11-2006 à 18:15:11 | 
| weed | 

Message cité 1 fois Message édité par weed le 08-11-2006 à 20:45:49 | 
| gaymer'sModayrateur | 

| 
| ToYonosReady to code | 307

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
| Snev | 
 | 
| cooltwan | 

| 
| ToYonosReady to code | 

--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
| cooltwan | 

| 
| RiffRaffI'm not your boy toy ! | Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis perplexe pour la suite

| 
| cooltwan | 

| 
| ToYonosReady to code | En vrac

Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-11-2006 à 12:07:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid | 
| mynameisearl | 

| 
| X1Alpha' | 
 | 
| ToYonosReady to code | 

| blackstrasEuh..non rien ! | 
 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. | 
| AyugetR.oger | 
 | 
| la comptable | Je ne sais pas si vous regardez la 3e saison, mais je viens de voir la 7e épisode.
 | 
| Lam'sProfil: bas. | Bof, je sais pas ce que vous lui trouvez tous à ce 3x07. Je préférais largement le dernier épisode de la saison 2.   | 
| tibo2002C'est très content. | 

...Dur de ne pas le remarquer, quand même.
 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." | 
| Snev | 
| budbundy1997 | il etait bien cet episode, mais faut pas s'enflammer de trop...

| 
| tibo2002C'est très content. | 

--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." | 
| ZbossSi tu doutes, reboot... | Quelqu'un saurait identifier la voiture de la mère de Kayla dans l'épisode 7, dans le courant de la 6e minute svp ? --------------- Mario Kart for Ever | 
| pietro-beretta | 
| Lex | 3X07

Message cité 1 fois Message édité par Lex le 11-11-2006 à 19:00:57 | 
| ZbossSi tu doutes, reboot... | 
 --------------- Mario Kart for Ever | 
| kalimeroo | 

Message édité par kalimeroo le 11-11-2006 à 21:05:35 | 
| Oriane | 

| 
| sagittaire74 | Purée j'ai pris du retard, j'ai pas encore commencé la saison 3   | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< | 
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H | 
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid | 
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR | 
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |