Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Desperate Housewives

n°30105848
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 03-05-2012 à 10:11:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arthas77 a écrit :

Episode 20
 

Spoiler :

Susan  [:k o k i a:3]  
 
Plus que 2 épisodes...



 
 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 10:11:23  profilanswer
 

n°30106057
_Makaveli_
Posté le 03-05-2012 à 10:29:39  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Episode 30
 

Spoiler :

Susan  [:k o k i a:3]  
 
Plus que 2 épisodes...



 

Spoiler :


La pire restant quand même Lynette :o
 
A chaque épisode, c'est du grand n'importe quoi !


---------------
Humanity is overrated
n°30106361
hido45
Posté le 03-05-2012 à 10:55:42  profilanswer
 

l'épisode final est un double épisode

n°30113074
Arthas77
Posté le 03-05-2012 à 18:44:17  profilanswer
 


Forcément quand la saison traine, on se goure  :o

n°30172133
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 08-05-2012 à 00:25:03  profilanswer
 

S8E21
 

Spoiler :

Franchement qu'on tue Lynette  :fou:  Elle me soûle à chaque fois a être rattacher à Tom .

n°30172155
Meve
Posté le 08-05-2012 à 00:28:32  profilanswer
 

Conaco a écrit :

S8E21
 

Spoiler :

Franchement qu'on tue Lynette  :fou:  Elle me soûle à chaque fois a être rattacher à Tom .



Spoiler :

j'arrive pas àa faire comprendre à une collègue que cette série est tout sauf une série "féministe" comme elle le prétend mais au contraire que c'est plutôt conservateur dans la vision du mariage...je ne désespère pas de la convaincre grâce à Lynette :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30175351
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 13:55:13  answer
 

Tiens, je me suis faite un MEGA spoil sur la saison 8 (que j'ai pas encore vue) l'autre jour.
 

Spoiler :

Episode 17, la scene quand Bree dit que Mike est mort :s


 
je cherchais un extrait de DH sur youtube et j'ai cliqué sur  un extrait de la saison 8 machinalement :  [:clooney46]  [:clooney46]  [:clooney46]

n°30182170
Meve
Posté le 08-05-2012 à 23:17:02  profilanswer
 

Hécatombe à Wysteria lane tous les morts mémorables depuis le 1er épisode en une vidéo (ben attention spoiler quoi forcément^^)

 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] LFlBWG7bqM

Message cité 1 fois
Message édité par Meve le 08-05-2012 à 23:24:25

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30182381
kytine
:|
Posté le 08-05-2012 à 23:35:10  profilanswer
 

J'avais oublie la mort de la voisine qui s'envole dans la tempete :lol:

n°30182387
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2012 à 23:36:07  profilanswer
 

Meve a écrit :

Hécatombe à Wysteria lane tous les morts mémorables depuis le 1er épisode en une vidéo (ben attention spoiler quoi forcément^^)
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] LFlBWG7bqM


 
1° Je ne me souvenais plus que Karl avait étranglé Marta Hubbert
2° Mama Solis qui meurt dans les escaliers :??: je croyais que c'était Andrew qui l'avait écrasée.
3° Sylvia Green, c'est qui elle :??:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 23:36:07  profilanswer
 

n°30182427
Calpurnia
Posté le 08-05-2012 à 23:40:50  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
1° Je ne me souvenais plus que Karl avait étranglé Marta Hubbert
2° Mama Solis qui meurt dans les escaliers :??: je croyais que c'était Andrew qui l'avait écrasée.
3° Sylvia Green, c'est qui elle :??:


 
1 C'est Paul Young.
2 3 Idem  :??:

n°30182445
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-05-2012 à 23:42:36  profilanswer
 

Calpurnia a écrit :


 
1 C'est Paul Young.
2 3 Idem  :??:


 
Oui Paul Young pardon. :jap:

n°30182509
kytine
:|
Posté le 08-05-2012 à 23:51:40  profilanswer
 

C'etait la nana avec qui le mari de Katherine avait eu une liaison avant de venir à Wisteria Lane
http://desperatehousewives.wikia.c [...] via_Greene

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 08-05-2012 à 23:52:45
n°30182520
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 08-05-2012 à 23:53:09  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
1° Je ne me souvenais plus que Karl avait étranglé Marta Hubbert
2° Mama Solis qui meurt dans les escaliers :??: je croyais que c'était Andrew qui l'avait écrasée.
3° Sylvia Green, c'est qui elle :??:


 
La maîtresse du mari de Katherine . Katerine l'ancienne meilleur ami de Susan . C'est elle qui avait tué par accident sa fille .

n°30182594
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2012 à 00:04:48  profilanswer
 

kytine a écrit :

C'etait la nana avec qui le mari de Katherine avait eu une liaison avant de venir à Wisteria Lane
http://desperatehousewives.wikia.c [...] via_Greene


 

Conaco a écrit :


 
La maîtresse du mari de Katherine . Katerine l'ancienne meilleur ami de Susan . C'est elle qui avait tué par accident sa fille .


 
C'est bien ça. [:idee]  
Merci à vous deux. :jap:

n°30183314
Meve
Posté le 09-05-2012 à 06:46:28  profilanswer
 

pour le 2 elle est renversée puis coma , quand elle se réveille elle court pour avertir carlos que gaby le trompe et paf escalier


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30183458
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2012 à 08:12:30  profilanswer
 

Meve a écrit :

pour le 2 elle est renversée puis coma , quand elle se réveille elle court pour avertir carlos que gaby le trompe et paf escalier


 
Quelle mémoire [:implosion du tibia]  
 
J'ai une autre question, mais saison 8 donc spoiler :D
 

Spoiler :

Comment ça se fait que Scavo a un patron ?
Il me semblait qu'il était CEO non ?

n°30183687
_Makaveli_
Posté le 09-05-2012 à 09:11:44  profilanswer
 

Conaco a écrit :

S8E21
 

Spoiler :

Franchement qu'on tue Lynette  :fou:  Elle me soûle à chaque fois a être rattacher à Tom .



 

Spoiler :

+ 10 000 000
Franchement l'épisode était vraiment téléphoné, avec l'histoire de Tom qui arrive pile au moment ou Lee enlève la robe, ou bien l'histoire du procès avec Gabrielle.
 
Bon maintenant il y a plus qu'à attendre l'épisode final. Mais ça sent le happy end généralisé :D
 


---------------
Humanity is overrated
n°30184149
mongolourk
Posté le 09-05-2012 à 10:07:41  profilanswer
 

Spoiler :

je pense que tout le monde va quitter Wisteria Lane, et p'tet qu'il y aura également un suicide, histoire de finir comme cela a commencé

n°30184272
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 09-05-2012 à 10:19:51  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Spoiler :

je pense que tout le monde va quitter Wisteria Lane, et p'tet qu'il y aura également un suicide, histoire de finir comme cela a commencé



 
8x11
 

Spoiler :

Lynette se suicidera pour moi même si elle semble la plus forte avec Bree , elle ne peut tenir comme ça . Susan qui quittera WL pour élever MJ et le gosse de Julie . Mais je pense la guerre entre Bree et Gaby commence à se dévoiler , l'avocat de Bree veut qu'elle la balance malgré leur amitié . Carlos partira en prison (et retrouvera Paul Young ) pour préserver leur relation .

n°30184432
takumi86
Posté le 09-05-2012 à 10:36:49  profilanswer
 

Conaco a écrit :


 
8x11
 

Spoiler :

Lynette se suicidera pour moi même si elle semble la plus forte avec Bree , elle ne peut tenir comme ça . Susan qui quittera WL pour élever MJ et le gosse de Julie . Mais je pense la guerre entre Bree et Gaby commence à se dévoiler , l'avocat de Bree veut qu'elle la balance malgré leur amitié . Carlos partira en prison (et retrouvera Paul Young ) pour préserver leur relation .



impensable

n°30184528
unknown_pe​rson
Posté le 09-05-2012 à 10:45:41  profilanswer
 

Spoiler :


J'ai quand même l'impression que dans la série, ils ne prennent pas en compte le fait que, si Carlos avoue toute la vérité, les 4 filles auraient auss des problèmes avec la justice. Même si elles ne l'ont pas tué, elles ont quand même caché le corps et ne l'ont pas dénoncé. Du coup, elles devraient aussi finir en prison, non ?
 
En tout cas, pour la fin de la série, je pense que Susan partira avec Julie (je suis assez dégoutée que Julie garde le bébé au final... et choquée de la façon dont Susan l'a forcé !! Mais bon, les américains...) et Lynette va se remettre avec Tom. Après, les inconnus, c'est au niveau de Bree et de Gaby et Carlos !

n°30184886
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-05-2012 à 11:12:24  profilanswer
 

Dans l'ensemble je trouve que des évènements gros comme des maisons passent crème, lors de cette dernière saison de Desperate Housewives...

n°30184970
chris500
Posté le 09-05-2012 à 11:18:48  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Spoiler :

je pense que tout le monde va quitter Wisteria Lane, et p'tet qu'il y aura également un suicide, histoire de finir comme cela a commencé



Spoiler :

Toutes en tôles : comme ça ils peuvent enchaîner sur Desperate Jailwives :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°30185905
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2012 à 12:27:03  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

Spoiler :


J'ai quand même l'impression que dans la série, ils ne prennent pas en compte le fait que, si Carlos avoue toute la vérité, les 4 filles auraient auss des problèmes avec la justice. Même si elles ne l'ont pas tué, elles ont quand même caché le corps et ne l'ont pas dénoncé. Du coup, elles devraient aussi finir en prison, non ?
 
En tout cas, pour la fin de la série, je pense que Susan partira avec Julie (je suis assez dégoutée que Julie garde le bébé au final... et choquée de la façon dont Susan l'a forcé !! Mais bon, les américains...) et Lynette va se remettre avec Tom. Après, les inconnus, c'est au niveau de Bree et de Gaby et Carlos !



 
Saison 8 épisode final

Spoiler :

Je vois bien Bree dénoncer Carlos et Carlos partir en tôle
Les filles n'ayant "que" aidé à camoufler le corps n'auront qu'un sursis ou une peine libérable sous caution
Tom va finir avec Lynette mais va se dégotter une autre poulette entre deux parce qu'il ne savait pas que c'était Lee :D
Un autre truc auquel je viens de penser, ils pourraient accuser Mike d'avoir tué Alejandro, comme ça personne ne va en prison.

n°30187916
eratokki
Posté le 09-05-2012 à 15:03:29  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


Spoiler :

Comment ça se fait que Scavo a un patron ?
Il me semblait qu'il était CEO non ?



 

Spoiler :

Tu confonds avec Carlos, non?
Je crois pas me souvenir que Tom ait été CEO...
 
Verif Wikipedia: Il prend le job de Lynette quand elle part en congé maternité de sa dernière fille, dans la boite de Carlos. Et puis il a une grosse promotion en changeant de boite. Et c'est tout ce que j'ai trouvé :p

n°30188662
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2012 à 15:53:15  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 

Spoiler :

Tu confonds avec Carlos, non?
Je crois pas me souvenir que Tom ait été CEO...
 
Verif Wikipedia: Il prend le job de Lynette quand elle part en congé maternité de sa dernière fille, dans la boite de Carlos. Et puis il a une grosse promotion en changeant de boite. Et c'est tout ce que j'ai trouvé :p



 

Spoiler :

Non je ne confond pas avec Carlos
Je le croyais vraiment CEO, même que Lynette avait du aménager son bureau et que Renée avait tout changé à la dernière minute
Son nouveau patron semble sorti de nul part franchement.
Encore une incohérence dans le script ?

n°30188818
eratokki
Posté le 09-05-2012 à 16:03:38  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 

Spoiler :

Non je ne confond pas avec Carlos
Je le croyais vraiment CEO, même que Lynette avait du aménager son bureau et que Renée avait tout changé à la dernière minute
Son nouveau patron semble sorti de nul part franchement.
Encore une incohérence dans le script ?



 

Spoiler :

Oui, l'histoire du nouveau bureau à aménager, ça correspond à la grosse promotion. Pour avoir un bureau comme ça il doit être assez important mais pas CEO, d'après wiki et la saison 8 :o Enfin c'est vrai que la manière dont il est traité par son boss est un peu incohérente avec cette probable position élevée, ou alors je suis trop bisounours :D
Et visiblement, son boss on ne l'avait jamais vu. On est plus à ça près :o

n°30188875
kytine
:|
Posté le 09-05-2012 à 16:06:41  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 

Spoiler :

Non je ne confond pas avec Carlos
Je le croyais vraiment CEO, même que Lynette avait du aménager son bureau et que Renée avait tout changé à la dernière minute
Son nouveau patron semble sorti de nul part franchement.
Encore une incohérence dans le script ?



Big promotion pour Tom en s7 c'est tout. http://desperatehousewives.wikia.com/wiki/Tom_Scavo

n°30188950
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2012 à 16:12:22  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 

Spoiler :

Oui, l'histoire du nouveau bureau à aménager, ça correspond à la grosse promotion. Pour avoir un bureau comme ça il doit être assez important mais pas CEO, d'après wiki et la saison 8 :o Enfin c'est vrai que la manière dont il est traité par son boss est un peu incohérente avec cette probable position élevée, ou alors je suis trop bisounours :D
Et visiblement, son boss on ne l'avait jamais vu. On est plus à ça près :o



 


 

Spoiler :

OK merci. Vu la méga promo j'avais vraiment le sentiment qu'il était CEO

n°30203142
eratokki
Posté le 10-05-2012 à 16:51:39  profilanswer
 

Meve, pour t'aider à argumenter face à ta collègue :D
 
http://www.telerama.fr/series-tv/f [...] ,81103.php

n°30204404
Arthas77
Posté le 10-05-2012 à 18:55:05  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

Spoiler :

Un autre truc auquel je viens de penser, ils pourraient accuser Mike d'avoir tué Alejandro, comme ça personne ne va en prison.



Spoiler :

Pas con ! Mais je suis sûr que Susan ne voudra pas pour ne pas salir la mémoire de Mike  :o

n°30205195
Meve
Posté le 10-05-2012 à 20:13:41  profilanswer
 

eratokki a écrit :

Meve, pour t'aider à argumenter face à ta collègue :D
 
http://www.telerama.fr/series-tv/f [...] ,81103.php


haha merci en plus ça vient d'une collègue aussi :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30206631
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2012 à 22:26:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Spoiler :

Pas con ! Mais je suis sûr que Susan ne voudra pas pour ne pas salir la mémoire de Mike  :o



 

Spoiler :

Suffit de tuer Susan et d'accuser Mike [:transparency]

n°30212441
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-05-2012 à 13:47:17  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
Saison 8 épisode final

Spoiler :

Un autre truc auquel je viens de penser, ils pourraient accuser Mike d'avoir tué Alejandro, comme ça personne ne va en prison.



 

Spoiler :

Je ne pense pas, jusqu'ici, à chaque fois que quelqu'un a fait quelque chose de "mal" ou immoral en tout cas, il l'a payé cher par la suite.
Carlos étant en pleine rédemption, peut-être qu'ils vont lui foutre la paix, mais ça m'étonnerait que personne ne paie pour le meurtre d'Alejandro...


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°30212640
Arthas77
Posté le 11-05-2012 à 14:00:27  profilanswer
 

Avant-dernier épisode décevant.
 

Spoiler :

Julie qui se plaint de l’absence de Porter, mais put... tu n'avais pas à écouter ta mère et il fallait avorter !


Message édité par Arthas77 le 11-05-2012 à 14:00:40
n°30222749
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 12-05-2012 à 11:08:32  profilanswer
 

eratokki a écrit :

Meve, pour t'aider à argumenter face à ta collègue :D
 
http://www.telerama.fr/series-tv/f [...] ,81103.php


  :heink:  
Je veux bien admettre que le (non) traitement de l'avortement dans cette série puisse choquer les féministes les plus enragées  [:guppy84]  
On peut aussi dire qu'elle prend un parti pris pro homoparentalité, mais à part ça le contenu politique de la série est franchement mince il n'y a pas de quoi en écrire des tartines  :sarcastic:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°30229731
CBRS
Posté le 13-05-2012 à 01:00:58  profilanswer
 

Tu ne connais pas Télérama ? :d
 
 [:la_mouche]

n°30242041
_Makaveli_
Posté le 14-05-2012 à 09:13:36  profilanswer
 

Bon, tout le monde est prêt pour le dénouement ce soir ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°30244106
cheers
Posté le 14-05-2012 à 12:25:30  profilanswer
 

ça y est c'est fini!

Spoiler :


la toute fin est nulle je trouve, tous ces ghosts c'était malsain et sans intérêt, et voir le futur des housewives hors de wisteria lane c'est vraiment vouloir tuer une bonne fois pour toutes l'univers de la série dans le sens où de les savoir séparées on a du mal à les croire heureuses.

 

et jusqu'à la fin je croyais à un retour de Mike avec une histoire à la con de programme de protection de témoin, parce qu'avec la "mafia" impliquée et le fait qu'on ait plus entendu parler de son meurtrier... bref autant le tuer dans un accident de voiture plutôt que de s'embêter à broder des histoires pourries avec des personnages pourris tels que Ben et sa femme.

 

mais bon au final cette saison les personnages étaient tous redevenus aussi cons les uns que les autres comme si toutes leurs aventures ne leur avaient jamais servies de leçon donc j'aurai préféré que tout le monde meure, mais ça va si Susan finie veuve jusqu'à la fin de ses jours je m'en contenterai :o

 

Au final bien content que ça se finisse, j'aurai quand même bien rigolé...

Message cité 1 fois
Message édité par cheers le 14-05-2012 à 12:33:04
n°30246018
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 14-05-2012 à 15:04:09  profilanswer
 

cheers a écrit :

ça y est c'est fini!

Spoiler :


la toute fin est nulle je trouve, tous ces ghosts c'était malsain et sans intérêt, et voir le futur des housewives hors de wisteria lane c'est vraiment vouloir tuer une bonne fois pour toutes l'univers de la série dans le sens où de les savoir séparées on a du mal à les croire heureuses.
 
et jusqu'à la fin je croyais à un retour de Mike avec une histoire à la con de programme de protection de témoin, parce qu'avec la "mafia" impliquée et le fait qu'on ait plus entendu parler de son meurtrier... bref autant le tuer dans un accident de voiture plutôt que de s'embêter à broder des histoires pourries avec des personnages pourris tels que Ben et sa femme.
 
mais bon au final cette saison les personnages étaient tous redevenus aussi cons les uns que les autres comme si toutes leurs aventures ne leur avaient jamais servies de leçon donc j'aurai préféré que tout le monde meure, mais ça va si Susan finie veuve jusqu'à la fin de ses jours je m'en contenterai :o
 
Au final bien content que ça se finisse, j'aurai quand même bien rigolé...



 

Spoiler :

Pareil la fin , je l ai trouvé ratée. Par contre le coup des fantômes ça ma fait marrer. Y a eu trop de morts dans ce lotissement et l immobilier continue à cartonner  :??:  8 ans , minimum 2 morts par saison combien par balle / meurtre ??  
En dehors de ça je comprend pas comment Bree peut s'en sortir en devenant une élue après un procès dans lequel on a divulgué tous ces secrets. :??:  
 
Me demande si il y a un parallèle entre la séparation des 4 et les prises de têtes des actrices qui ne pouvaient plus se supporter. :heink:  
 
Imo je sens que dans 4 ou 5 ans ils vont nous sortir Desperate housewive retour à wisteria lane.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[ T0piC uNiK ] Série H
Résumé de la saison 4 de 24h !!![TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR
11 septembre, conspiration ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR