Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Desperate Housewives

n°30386600
Calpurnia
Posté le 26-05-2012 à 17:06:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah mince je l'avais pas du tout reconnu  :lol:  
 

Spoiler :

Je pense pas qu'il soit mort, il fait croire à un suicide et se barre c'est tout

mood
Publicité
Posté le 26-05-2012 à 17:06:42  profilanswer
 

n°30386626
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 26-05-2012 à 17:11:17  profilanswer
 

Calpurnia a écrit :

Ah mince je l'avais pas du tout reconnu  :lol:  


Bah pourtant je ne trouve pas qu'il ait tellement changé en vieillissant, à part sa couleur de cheveux à la limite.


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°30392956
Arthas77
Posté le 27-05-2012 à 09:52:43  profilanswer
 

ShoTo a écrit :

Question sur l'avant dernier épisode  

Spoiler :

Je n'ai rien compris à la scène entre Porter et Susan dans le Mc do, pourquoi ne veut il plus s'occuper de sa fille ? C'est quoi cette histoire de cumuler les jobs ?



Spoiler :

Moi non plus, je trouve çà bizarre. Julie accuse Porter de ne pas être présent aux cours sur l'accouchement.

n°30393619
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-05-2012 à 12:02:04  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Spoiler :

Moi non plus, je trouve çà bizarre. Julie accuse Porter de ne pas être présent aux cours sur l'accouchement.



 

Spoiler :

elle fait sa chieuse comme sa mère.
Elle se rends même pas compte que c'est lui qui paye ses putains de cours d’accouchement parce que elle fait ses études donc elle a pas un $

n°30471739
Meve
Posté le 02-06-2012 à 22:21:15  profilanswer
 


ben mince karen est morte!(irl)
 
http://www.ozap.com/actu/desperate [...] dee/441208


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30472185
_Lahoma_
Posté le 02-06-2012 à 23:13:54  profilanswer
 

D'après le lien posté par meve oui.
 
C'est écrit que c'était même son idée d'inclure sa maladie dans le scénario

n°30508454
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 06-06-2012 à 08:56:29  profilanswer
 


 
oui, c'était son 2eme cancer du poumon.

n°30728919
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 24-06-2012 à 20:08:46  profilanswer
 

C'est fini :'(
Viens de regarder le dernier épisode et j'en ai presque la larme à l'oeil.  
Plus de DH


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°30734508
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2012 à 11:35:36  answer
 

j'ai regardé les derniers épisodes.j'aime bien la fin.c'est d'ailleurs les seuls épisodes que j'ai aimé.c'est dommage j'aurais préféré qu'on en sache plus

Spoiler :

sur susan, on ne sait pas ce qu'elle fait du coup à part s'occuper de sa petite fille.on ne sait pas si sa fille a eu son doctorat.par contre les fantomes de la fin, aucun intérêt.surtout que je me souviens pas de tous les acteurs.

n°30746111
Ar Paotr
Posté le 26-06-2012 à 10:43:55  profilanswer
 

Cette saison 8 était vraiment nase...
Enfin, j'avais bien accroché au début, il y avait encore une "histoire", puis sur la moitié, on sent que les scénaristes se disent "bon, c'est pas tout, mais faut qu'on boucle l'histoire pour de bon et définitivement maintenant !" et donc ils se dépêchent de rafistoler à droite à gauche des trucs sans saveur, guidés par la fin mielleuse et non plus en étant portés par l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 10:43:55  profilanswer
 

n°30799412
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2012 à 22:19:01  profilanswer
 

Bon, j'ai fini la dernière saison...

Spoiler :

C'koi, c'te fin en carton?  [:kanterkro]
Les fantômes qui regardent Susan partir, bof.... C'est sympa pour les cameos (on remarque l'absence de Nicolette Sheridan dans le lot   [:vince_astuce]  ), mais pour l'histoire...
 Déçue par la fin, par le destin des personnages: elles quittent toutes Wisteria Lane.  :(  Comme vous, je voyais bien Bree rester pour accueillir les "nouvelles" en vraie voisine et maitresse de maison distinguée. En plus, la carrière politique qu'elle aurait par la suite, laissez-moi rire.  Pas crédible du tout avec son passé.   :sarcastic:
La fin du procès c'est vraiment nawak.  [:tim_coucou]
 
La déchéance de Carlos! Son rôle au début de la 1re saison, et celui à la fin de la 8e!  :/

 

Et surtout, mais surtout:  Pourquoi ils ont tué Mike?!  C'koi c'te arnaque?  :heink:
 Non mais Mike, quoi!   [:fegafobobos:2]  C'était mon préféré de la série depuis toujours (suivi par Tom). Pourquoi a-t-il fallu qu'il meure?
Déjà qu'à chaque saison il en prenait plein la tronche... Il s'est battu plein de fois, on a éssayé de le tuer à plusieurs reprises,il a fait de la prison, il a été laissé pour mort...J'ai toujours pensé qu'il devait y avoir une clause spéciale dans le contrat de l'acteur qui stipulait qu'il devait arriver à son personnage un maximum de galères à chaque saison.  Et là, c'est le seul pour qui ça finit mal.   Je marche pas.  [:sweetiiiie]
 
Dans les moments émouvants il y a aussi, bien sûr, la mort de Karen , et le fils de Susan (l'histoire de la voiture).
Et le procès qui nous permet de revoir Scott Bakula, c'est cool. (Ah! Code quantum  :love:  )
 
Le personnage de Ben m'a surprise: Je trouvais qu'il avait une sale tête et qu'il allait se retourner contre les autres (quand Bree lui raconte pour le cadavre, qu'il décide de l'aider et qu'elle veut le remercier il lui fait une réponse bizarre:" c'est rien, peut-être qu'un jour j'aurai besoin que tu m'aides aussi... " [:klemton]  Je voyais bien venir le chantage (surtout qu'il était fauché), et après , son attitude lors du procès  :love:
 

 

Bref, le concept de la série était sympa, l'inteprétation des acteurs excellente, mais je crois que les idées de scénarios étaient vraiment à la ramasse, les dernières saisons. Il était temps d'arrêter. Dommage, car on s'attache aux personnages.  [:spamafote]


Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2012 à 22:36:58

---------------
Reviens,bgx  
n°30803029
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 01-07-2012 à 16:01:05  profilanswer
 

J'ai bien aimé au contraire le revirement de Carlos qui a compris qu'il fallait arrêter de se renier malgré les caprices égoistes de gaby :love:
 
Il est, il fait enfin ce qu'il aime réellement au détriment du matérialisme/consumérisme et des apparences qui vont avec et ça c'est beau à voir surtout dans une série ultra américaine comme celle là :)


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°30808471
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-07-2012 à 01:06:09  profilanswer
 

scypion a écrit :

J'ai bien aimé au contraire le revirement de Carlos qui a compris qu'il fallait arrêter de se renier malgré les caprices égoistes de gaby :love:
 
Il est, il fait enfin ce qu'il aime réellement au détriment du matérialisme/consumérisme et des apparences qui vont avec et ça c'est beau à voir surtout dans une série ultra américaine comme celle là :)


 
Euh ué enfin il veut quand même arnaquer la vieille donc au détriment du matérialisme/consumérisme laisse moi rire. :lol:  
Et il continue à habiter dans sa maison de 1000m² avec du marbre du sol au plafond.

n°30808602
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 02-07-2012 à 01:31:39  profilanswer
 

scypion a écrit :

Il est, il fait enfin ce qu'il aime réellement au détriment du matérialisme/consumérisme et des apparences qui vont avec et ça c'est beau à voir surtout dans une série ultra américaine comme celle là :)


Euh ce genre de niaiserie moralisatrice à 2 balles est ultra courant de les séries américaines hein...


Message édité par ShoTo le 02-07-2012 à 01:51:20

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°30961919
igor1984
Posté le 16-07-2012 à 14:01:50  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce bien dans Desperate Housewives où à un moment on voit un enfant qui est reclus (ou se réfugie ?) dans une chambre en haut d'une maison, et il me semble qu'il y a un adulte qui lui rend visite de temps en temps ?
 
Merci !

n°30962023
Meve
Posté le 16-07-2012 à 14:09:56  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Hello,
 
Est-ce bien dans Desperate Housewives où à un moment on voit un enfant qui est reclus (ou se réfugie ?) dans une chambre en haut d'une maison, et il me semble qu'il y a un adulte qui lui rend visite de temps en temps ?
 
Merci !


saison 2 les Applewhite? mais bon il est pas enfant enfant..
http://hfr-rehost.net/desperate-housewives.hypnoweb.net/photo/36/566/ok/9-bedou.jpg


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30962088
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-07-2012 à 14:14:29  profilanswer
 

Et il est pas dans la cave?


---------------
Feedback  -
n°30962240
Meve
Posté le 16-07-2012 à 14:23:54  profilanswer
 

Klm a écrit :

Et il est pas dans la cave?


ah? possible j'avoue que c'est loin


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30962295
igor1984
Posté le 16-07-2012 à 14:26:56  profilanswer
 

non non ce n'est pas ça, je me souviens de cette intrigue là, merci quand même :)

n°31102471
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 28-07-2012 à 20:35:30  profilanswer
 

Après Mrs McCluskey , c'est Mama Solis qui est décédé  
 
http://www.20minutes.fr/ledirect/9 [...] os-decedee

n°31149629
SOF40
Posté le 01-08-2012 à 12:02:27  profilanswer
 

Fini aussi
 
La saison est plutôt pas mal, mais je trouve la fin bâclé.
 

Spoiler :

J'ai bien aimé le revirement de Carlos par contre.  
 
Niveau incohérence par contre, y a des ficelles tellement énormes  :heink:  :
 
L'autre qui tue Mike en plein jour dans un quartier résidentielle  [:tinostar]  
 
Il déterre le cadavre plusieurs mois après mais il arrive a déterminé l'heure du meurtre  [:implosion du tibia]  
 
Y a quand même pas mal de preuve contre Brie pour abandonné les charges pour un simple aveu d'une personne mourante.  
 
Le procès est vraiment bâclé. Et vu le passé de Brie, c'est carrément débile de la lancé en politique  :pfff:  
 
Et on sait pas ce que devient Susan, on est pas sur de la fin d'Orson aussi. C'est dommage


 
Dans l'ensemble, c'est une série qui se regarde bien, avec des hauts et des bas, ils ont tiré sur la corde mais sans la cassé  :jap:  
 
 
 
 
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°31174652
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 02-08-2012 à 21:09:33  profilanswer
 

Maté la saison 8 ... aussi :D ... je pensais pas que c'était la dernière, surpris par la fin. Mais bon tant mieux, elle relève pas le niveau des saisons précédentes ... dommage.
 

Spoiler :


Le scénario de cette S8 qui ce torche n'importe comment avec beaucoup de longueurs (comme les histoires de Lynette).  
Nouveau personnage (Ben) qui s'intègre très bien très vite pour se marier en peut de temps :mouais: (Renée qui finit sur une mauvaise note son personnage est insupportable à la fin :/ )
Mais ce qui m'a le + choqué, c'est qu'ils en font 3 tonnes sur le procès de Bree .... par contre le meurtrier de Mike (alors que la police a été prévenu), ... rien ... ça fait vraiment bon débarra pour un des personnages les + aimé :'(
Moi la fin entre Gaby et Carlos m'a bien fait marrer quand Gaby lui fait le même coup qu'a elle :D (La jardinière de Carlos  [:cerveau nico54] )
 
Et la fin qui glorifie Wisteria Lane  :lol:  ... avec tout ce bordel, toutes ces couples compliqués, tous ces morts, les gosses à droite à gauche ... je suis pas sur qu'on puisse être fière d'un tel quartier au finale surtout que tout le monde se casse .... :mouais:  


 
J'ai été choqué par l'histoire de Karen McCluskey, ayant vu la saison après sa mort IRL, j'ai trouvé ça vraiment glauque  [:autruche]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°31175544
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 02-08-2012 à 22:13:20  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Spoiler :


Nouveau personnage (Ben) qui s'intègre très bien très vite pour se marier en peut de temps :mouais:  




 

Spoiler :

Oui quand on arrive un certain âge, on ne perds pas de temps sur ces choses là. Sarko a dut se marier avec Carla bien plus vite que lui  :o


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°32187240
petitebrun​ette1
Posté le 02-11-2012 à 17:11:44  profilanswer
 

C'est quoi, cette séquence de Bree en sniper?  [:kanterkro]  
 
http://www.izipik.com/images/201211/02/295f80h11exqz73zcuv94-sans_titre_1.gif
http://www.izipik.com/images/201211/02/16b0q8xyqoxdx2z5evgj-sans_titre_2.gif
http://www.izipik.com/images/201211/02/3zln8ckk109y62a6kp10-sans_titre_3.gif
 
 Visiblement elle tire sur lui:  
 
http://www.izipik.com/images/201211/02/3ouv1144cwipdj2szgjae-sans_titre_4.gif
 
 ça dit quelque chose à quelqu'un? Je n'en ai aucun souvenir.
 
 
Sinon zavez vu le coffret de l'intégrale?  Il est pas dégueu.
 
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] 73986.html


---------------
Reviens,bgx  
n°32187306
petitebrun​ette1
Posté le 02-11-2012 à 17:19:31  profilanswer
 

c'est ce que je me suis dit...il lui ressemble.
 
 elle tire sur lui, à un moment?


---------------
Reviens,bgx  
n°32191198
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-11-2012 à 22:20:48  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

c'est ce que je me suis dit...il lui ressemble.
 
 elle tire sur lui, à un moment?


 
Oui il chante une chanson d'amour devant sa maison et elle explose son haut parleur au shotgun. :lol:

n°32192136
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 02-11-2012 à 23:02:50  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

C'est quoi, cette séquence de Bree en sniper?  [:kanterkro]  
 
http://www.izipik.com/images/20121 [...] itre_1.gif
http://www.izipik.com/images/20121 [...] itre_2.gif
http://www.izipik.com/images/20121 [...] itre_3.gif
 
 Visiblement elle tire sur lui:  
 
http://www.izipik.com/images/20121 [...] itre_4.gif
 
 ça dit quelque chose à quelqu'un? Je n'en ai aucun souvenir.
 
 
Sinon zavez vu le coffret de l'intégrale?  Il est pas dégueu.
 
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] 73986.html


 
Elle a des invités et là t'a un con qui chante sous sa fenêtre . Elle aperçoit que c'est son ex le pharmacien qui lui chante une sérénade . Embarrassé comme pas possible , elle sort son fusil à pompe et le finit en mode Colombine .  :o  

n°32193110
petitebrun​ette1
Posté le 02-11-2012 à 23:44:09  profilanswer
 

Ah, ok.   :jap:  
 J'avais complètement zappé ce passage. [:bledi51]


---------------
Reviens,bgx  
n°32193752
Laurence67
Posté le 03-11-2012 à 00:05:42  profilanswer
 

Voilà, je viens de finir ze dernier épisode ! A mon avis il était temps que ça finisse au niveau scénaristique : c'est pas qu'ils ne savaient plus quoi faire de leurs personnages, mais ça commençait à se voir !  :D

Spoiler :


 
Les deux aspects que je retiens le plus de ces derniers épisodes, ce sont les deux morts principales :
- Mike : outre que c'était un de mes personnages préférés (aucun rapport avec le fait que je sois une fille, bien sûr  :whistle: ), je ne comprends vraiment pas "l'intérêt" de sa mort, sinon pour créer le buzz en deuxième partie de saison. Je pensais qu'ils allaient en faire quelque chose par rapport à l'intrigue principale, mais non : on a plus l'impression que l'acteur a demandé une augmentation de trop, ou qu'il leur a demandé de le libérer pour aller tourner ailleurs, et que dans les deux cas ça s'est décidé en quelques jours ! Ça sent l'urgence et le rafistolage...
- Karen : ça m'a rendue carrément malade de la voir jouer son propre (funeste) rôle de grande malade, puis agonisante, puis... morte. J'ai lu qu'elle l'avait elle-même proposé, mais je ne suis pas sûre qu'elle ne l'ait pas regretté à un moment ou l'autre : comme elle savait pertinemment ce qui l'attendait, quelle horreur de tout "vivre" avec un peu d'avance ! C'est à la limite du snuff movie, pour un peu ils auraient filmé sa réelle agonie à l'hôpital et auraient intégré la vidéo telle quelle à la série...  :ouch:  :sweat: En même temps, pour une actrice c'était peut-être une belle "sortie", surtout que son personnage, habituellement plutôt secondaire, prend une place prépondérante dans l'intrigue et dans le dernier épisode... J'espère pour elle !
 
Sinon, j'ai assez aimé le dernier épisode, mais on dirait qu'ils ont hésité entre plusieurs options et n'ont pas réussi à trancher : amha il fallait soit faire une version "retour à la case départ" comme le suggèrent le gag du jardinier avec Carlos, l'arrivée de la nouvelle voisine avec son nouveau secret etc., ou une "happy end" traditionnelle (limite ils se (re)marièrent et eurent beaucoup d'enfants...), mais pas les deux en même temps ! Dans le premier cas, il aurait effectivement fallu que les dernières images soient celles d'un suicide. Mais peut-être ont-ils jugé que les téléspectateurs seraient trop mécontents que ça finisse mal ?
 
De même, j'ai trouvé bien sympa de faire tomber l'accouchement de Julie en même temps que le mariage de Renée, mais ça aurait pu être mieux exploité, plus délirant ! Le parallèle naissance de l'enfant / mort de la vieille dame était attendu mais très réussi, je trouve, sauf que étant données les (vraies) circonstances ça dépasse un peu les limites de l'indécence, je trouve... Ça a dû être super pour l'actrice de se visionner en train de pousser son dernier soupir et se dire qu'elle finirait exactement comme ça quelques mois plus tard...  :pfff:


 
Voilà, malgré cet avis mitigé ça me fait vraiment bizarre de ne plus devoir attendre la prochaine saison ! Ça va me manquer...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°32249093
rau man
I want to believe...
Posté le 07-11-2012 à 23:31:07  profilanswer
 

Salut, désolé de demander cela, j'ai cherché dans tout le Topic mais je ne trouve pas réponse à ma question, qui est la suivante : quel est le Titre de la chanson de la Saison 8, dans l'épisode 17 lors de l'enterrement (ou plutôt lors de la célébration funèbre dans l'Eglise) de Mike Delfino, où Susan est en pleurs?


---------------
revoir un printemps...
n°32249247
Luffybombe​r
Posté le 07-11-2012 à 23:46:36  profilanswer
 

Je dirai Amazing Grace

n°32250323
SOF40
Posté le 08-11-2012 à 06:04:42  profilanswer
 

Ils ont mis paquet d8 [:chtiungdor]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°32251828
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-11-2012 à 10:37:20  profilanswer
 

Luffybomber a écrit :

Je dirai Amazing Grace


Tu dis bon :jap:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°32458533
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2012 à 21:31:02  profilanswer
 

:hello:  
Qui envoie les lettre anonymes dans desperate ?
Je ne m'en souviens plus.
merci. :jap:

n°32458556
petitebrun​ette1
Posté le 25-11-2012 à 21:32:15  profilanswer
 

spoiler dernière saison:
 
 
 

Spoiler :

Orson.


---------------
Reviens,bgx  
n°32458910
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-11-2012 à 21:53:35  profilanswer
 

ah voila, merci :jap:

n°32461856
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 26-11-2012 à 05:37:55  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

spoiler dernière saison:
 
 
 

Spoiler :

Orson.



 

Spoiler :

Tout comme pour Mike , ils lui ont raté son final :/

n°32464361
Laurence67
Posté le 26-11-2012 à 11:58:39  profilanswer
 

Spoiler :

C'est-à-dire que pour Orson, il n'y a pas eu de final du tout ! On ne sait pas s'il se suicide vraiment ou s'il part seulement, ce n'est même pas assez bien fait pour qu'il puisse y avoir une vraie ambiguïté. Ils auraient pu suggérer un suicide et couper la scène avant qu'on voie s'il le faisait vraiment, par exemple...  
 
Quant à Mike, je ne trouve pas que sa fin soit bâclée, je trouve qu'elle est simplement inutile : elle ne sert qu'à relancer une partie de la saison qui ronronnait un peu, et comme ils avaient annoncé la mort d'un des personnages principaux j'imagine que ça a dû faire bien remonter les audiences sur cet épisodes, mais sinon...  :??:


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°32465526
SOF40
Posté le 26-11-2012 à 13:45:21  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :

Spoiler :

C'est-à-dire que pour Orson, il n'y a pas eu de final du tout ! On ne sait pas s'il se suicide vraiment ou s'il part seulement, ce n'est même pas assez bien fait pour qu'il puisse y avoir une vraie ambiguïté. Ils auraient pu suggérer un suicide et couper la scène avant qu'on voie s'il le faisait vraiment, par exemple...  
 
Quant à Mike, je ne trouve pas que sa fin soit bâclée, je trouve qu'elle est simplement inutile : elle ne sert qu'à relancer une partie de la saison qui ronronnait un peu, et comme ils avaient annoncé la mort d'un des personnages principaux j'imagine que ça a dû faire bien remonter les audiences sur cet épisodes, mais sinon...  :??:



 
 

Spoiler :

Elle est quand même baclé, franchement buté quelqu'un en pleine rue, et en plein jour, c'est franchement pas malin, même pour un truand  [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[ T0piC uNiK ] Série H
Résumé de la saison 4 de 24h !!![TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR
11 septembre, conspiration ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR