|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
Oulak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 12:34:39 |
krisix Oldpadawan | Perso, je le prends comme une critique de certains des travers ou des inhibitions d'une certaine Amérique, tout ou presque y passe, sexe, argent, drogue, religion, éducation, violence...etc Je pense que les scénaristes sont très clairs, rien qu'à voir comment le personnage de Bree est une caricature de la wasp républicaine (le portait de Reagan souriant , membre de la nra...etc). --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lam's Profil: bas. |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ozark74 | The joy of tech (petite bd quotidienne sur la 'geek' culture) influencé par Desperate Housewives : --------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
krisix Oldpadawan | Je comprends plus les dates de diffusion , le 20 est passé aux states dimanche. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
gaymer's Modayrateur |
|
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 10:55:20 |
sashock | a vous qui appréciez cette série aussi j'ai découvert il ya un ou 2 mois et j'accroche vraiment bien. Je m'en sers comme substitut (avec The Shield aussi) en attendant les nouveaux episodes de Lost sortent
|
Cybernet91 I bleed green & gold | Ah, bon ben j'ai du être surpris par autre chose par moments, car il y a quelques scènes dont je ne me rappelle pas, dont cet épisode remets les choses en place --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
krisix Oldpadawan |
sashock |
|
krisix Oldpadawan |
ozark74 |
--------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
sashock |
|
DerFranzose |
|
Cybernet91 I bleed green & gold | . Message édité par Cybernet91 le 09-05-2005 à 22:34:51 --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
gaymer's Modayrateur | interdit ici, edit vite |
tet2neu emmerdeur | Je crois que je rêves là |
gaymer's Modayrateur |
tet2neu emmerdeur | Disons plutôt que j'hallucine |
gaymer's Modayrateur | Je pensais qu'on pouvait pas donner de liens pour trouver des sous-titres de series licenciés en françe, je me trompe alors. |
The_chosen_one There can only be one ! | non tu te trompe pas, il vient de comdaner le thread ^^ |
Cybernet91 I bleed green & gold | ah bon ? la série est licenciée en France ? --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
Lam's Profil: bas. | Oui, elle arrive bientôt sur Canal+. Et même si elle ne l'était pas, ça reste du viol de propriété intellectuelle de faire ça, ce qui justifie son interdiction sur ce forum. |
Cybernet91 I bleed green & gold | Un peu comme les lyrics de chanson sur le net quoi, un peu du n'importe quoi....... --------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
gaymer's Modayrateur | j'ai hate de voir les episodes 19 et 20 |
Skip' |
krisix Oldpadawan |
gaymer's Modayrateur |
Skip' |
gaymer's Modayrateur |
Bison L'avocat du Diable | omg l'épisode 23. |
tet2neu emmerdeur |
|
The_chosen_one There can only be one ! | c'est le dernier ? y'a pas de 24 ? |
tet2neu emmerdeur | ça doit être le dernier oui |
gaymer's Modayrateur | Cette serie + Lost ont vraiment été mes coups de coeur de cette année, vivement les saisons2. |
gaille | Ah bon, le 23 est le dernier de la saison ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |