|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
VANEXTIA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2006 à 20:21:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 16-11-2006 à 22:34:58 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
minnie77 |
kleia Save me, save the world |
+1 j'ai adoré.
|
Ayuget R.oger |
|
|
kleia Save me, save the world | Met en spoiler, pour ceux qui ont pas vu (ce qui n'est pas mon cas, mais j'aime pas quand on me raconte avant Message édité par kleia le 16-11-2006 à 22:11:04 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2006 à 00:37:22 ![]() ![]() |
VANEXTIA | pourquoi beaucoup ici se posent la question de pourquoi lynette ne réagit pas quand
|
C0rent1n | Exactement
|
kleia Save me, save the world | Mais non, mais c'est surtout
|
kaymi |
|
kleia Save me, save the world | Ya rien de choquant dans aucun des deux épisodes |
Snev |
Message édité par Snev le 17-11-2006 à 09:45:16 |
lunabulle |
Message édité par kleia le 17-11-2006 à 17:56:48 |
le_noob |
Message édité par le_noob le 17-11-2006 à 18:21:13 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai essayé le jeu DH
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
C0rent1n | Un Sims Like quoi ? |
mynameisearl |
|
arthas59 | 308
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
|
VANEXTIA |
|
budbundy1997 | comme susan, ils doivent pas savoir quoi en faire... |
arthas59 |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Lex |
|
minnie77 | il faut qu'elle attende d'etre enfin a l'ecran pour tomber enceinte --------------- www.mosaiquefm.net |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 19-11-2006 à 19:39:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minnie77 |
--------------- www.mosaiquefm.net |
lunabulle | Nan mais une femme (un couple je dirais meme) n'a pas a etre influencé par le boulot ou je ne sais quoi d'autre pour décider si oui ou non, ils vont avoir un enfant ou pas. Rappelons que l'actrice n'est plus toute jeune et qu'elles ont signé pour un sacré paquet de saisons (meme si toutes ne se font pas) elle va quand meme pas attendre d'avoir fini DH, pour se mettre a faire un enfant, déja qu'a son age, ca "craint" (d'un point de vue médical bien sur)
|
minnie77 |
VANEXTIA |
|
tibo2002 C'est très content. | Euh, non, c'est un débat tout ce qu'il y a de plus correct...Il est vrai que je rejoins le point de vue de Lunabulle, Marcia Cross n'est pas très jeune, et mieux vaut qu'elle ait son enfant maintenant pour sa santé, au détriment de la série... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minnie77 | ba pour une petite phrase de rien du tout oui ca s'enflamme. j'ai jamais dit que c'etait planifié moi. --------------- www.mosaiquefm.net |
tibo2002 C'est très content. | Quand on poste, on assume ses posts, surtout sur ce genre de forums --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minnie77 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |