| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 00:12:42 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 15-12-2010 à 21:27:09 |
the_warrior in soviet ... |
|
gaymer's Modayrateur |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je crois qu'il voulait dire qu'il fait partie des gens qui ne veulent pas des cracheurs de salive dans sa rue. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Mince, quel beau fail, c'est sympa de ta part de ne pas avoir quoté --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sinbadlemarin |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je prend l'entière responsabilité de cet échec --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
takumi86 | j'avais compris pareil que toi |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:13:14 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | J'ai édité |
Till Lindemann heirate mich | pas mal cette fin du dernier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 7x11
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
teks9 8 ça suffit | Les boules pour Susan quand même --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Guilletit Et puis quoi encore? | Tu dois bien être le seul à qui ça fait de la peine. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 10:29:51 ![]() |
the_warrior in soviet ... | 7X11
|
takumi86 |
|
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais non le jardin de Bree
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meve |
|
|
manara |
|
|
Till Lindemann heirate mich | c'est sous entendu en fin d'épisode, non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
supervegeta |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Pierre-Pat Excroyable | 7x11
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
ToYonos Ready to code | Un vrai bon méchant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BoldandBeautiful Amour Gloire Et Beauté | a partir de la semaine prochaine je vais pouvoir suivre les aventures des desesperates saison 7
Message édité par BoldandBeautiful le 06-01-2011 à 13:26:42 --------------- Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series |
X1Alpha' |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
Meve |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 7x12
Message édité par PikitFleur le 10-01-2011 à 23:21:53 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 11-01-2011 à 00:32:35 |
manara |
hido45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |