| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:25:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:25:54 ![]() ![]() |
Skip' |
Getalifedel | Dommage, la meilleure chose que Teri Hatcher puisse faire pour la série c'est de la quitter. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 16:30:42 ![]()
|
justeleblanc | nan mais pour lui même annoncer les dates de diffusions est un spoiler |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Skip' | |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Si annoncer le départ d'un acteur d'une série, ça en défrise certains, je pense que le mieux pour eux, c'est de vivre au fond d'une grotte. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:32:33 ![]() ![]() |
justeleblanc | pour un truc qui pourrait se passer dans 2 ans... |
sinbadlemarin |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 22-11-2010 à 19:17:20 |
chris500 | Y a pas eu d'épisode hier soir, le prochain c'est le 5 décembre --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sinbadlemarin | |
manara |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Soi ça, soit c'est pour permettre à Eva de se remettre des coucheries de son mari. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Meve |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
|
Meve | S07E09
|
sstarshoot With blood on my hands | Ils ont déjà viré le nom d'épouse d'Eva Longoria dans le générique du 709 Message cité 1 fois Message édité par sstarshoot le 08-12-2010 à 14:54:58 --------------- BetaSeries |
Meve |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Je l'ai trouvée laide Eva dans cet épisode.
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Luffybomber |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Le truc totalement risible quand même, c'est
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
the_warrior in soviet ... |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
arthas77 |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
justeleblanc |
|
arthas77 |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
|
Getalifedel |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 7x10
Message cité 1 fois Message édité par PikitFleur le 13-12-2010 à 22:30:24 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sinbadlemarin | je viens de voir l'épisode 9 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |