Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Desperate Housewives

n°25176736
hido45
Posté le 11-01-2011 à 23:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

manara a écrit :

Spoiler :

elle fait jeune la mère de susan vu qu'elle doit avoir dans les 60 ans  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 23:32:57  profilanswer

n°25176768
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 11-01-2011 à 23:35:27  profilanswer

La chirurgie esthétique. [:clooney3]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°25176883
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 11-01-2011 à 23:42:29  profilanswer

7x12

Spoiler :

Un épisode sans Paul Young n'est pas un bon épisode [:boulitruc]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°25177005
arthas77
Posté le 11-01-2011 à 23:53:33  profilanswer

Spoiler :

Je ne crois pas que la maman de Susan ait un cancer  :o  
C'est l'excuse à 2 balles donnée par la tante

n°25177035
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-01-2011 à 23:56:39  profilanswer

Bon ...

Spoiler :

Kikatiré sur Paul ?

Moi je mise sur Zack :o

Ou la poupée de Gaby qu'aurait été nourrie après minuit :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25177049
arthas77
Posté le 11-01-2011 à 23:58:08  profilanswer

Spoiler :

Je ne sais pas pourquoi Zach en veut encore à Paul...

n°25177061
Thordax
Posté le 11-01-2011 à 23:59:03  profilanswer

Spoiler :

Je sais pas qui d'autre voudrait lui tirer dessus en fait ... ou alors ptet mac cluskey :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25177097
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 12-01-2011 à 00:02:56  profilanswer

7x12

Spoiler :

Ben ce que j'ai compris c'est que Zack a tiré sur son "père" et qu'il s'est débarrassé de l'arme chez Bree. La question étant de savoir si Beth est dans le coup ou pas. Personnellement, ça m'étonnerait, mais j'en sais rien. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°25177204
takumi86
Posté le 12-01-2011 à 00:14:31  profilanswer

n°25177642
dj pone
Posté le 12-01-2011 à 01:19:12  profilanswer

Spoiler :

et avec tout l'oseille qu'il a, il aurait pu engager quelqu'un non ? à moins qu'il ai tout perdu et ca je le sens arriver gros comme une maison :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 01:19:12  profilanswer

n°25178300
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 07:56:22  answer

C'est pas elle, là mère de Susan: http://www.tv.com/lesley-ann-warre [...] oto_stream
Un peu plus jeune, du coup :o

n°25179857
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-01-2011 à 11:21:16  profilanswer

710 711 712

Spoiler :

Heu c'est moi qui ai raté un truc ou on sait pas trop l'épilogue de la halfway house ? Annulé ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°25179936
arthas77
Posté le 12-01-2011 à 11:26:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

710 711 712

Spoiler :

Heu c'est moi qui ai raté un truc ou on sait pas trop l'épilogue de la halfway house ? Annulé ?

Spoiler :

Je suppose que Paul a eu ce qu'il voulait, foutre le bronx dans le quartier.

Message édité par arthas77 le 12-01-2011 à 11:26:59
n°25180013
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-01-2011 à 11:32:52  profilanswer

Spoiler :

Oui mais il a les votes donc il peut l'ouvrir ? A moins que le maire ait décidé d'annuler le truc pour sa popularité ? Putain ils ont rien expliqué, comme d'hab un mega flou genre il s'est rien passé on oublie tout, spécialité de la série :/

---------------
n°25188765
Meve
Posté le 13-01-2011 à 07:10:52  profilanswer

envoyée chez ses grand-parents,non?

n°25189109
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-01-2011 à 09:20:03  profilanswer

lal0utre a écrit :

Elle est devenue quoi la fille illégitime de Tom ? :o

j'ai raté un épisode là ?
il a encore cocufié lynette ?

n°25189228
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 13-01-2011 à 09:34:35  profilanswer

Tu as même dû en rater plusieurs :o

Citation :

Kayla Scavo is the daughter of Tom Scavo and Nora Huntington, and stepdaughter of Lynette. Kayla is introduced after Lynette discovers Tom sneaking out of the house to meet a woman, later revealed to be Nora. After Lynette confronts Tom, he reveals that he has just found out that a one-night stand twelve years prior had resulted in the birth of his daughter, Kayla. Nora wants the child support money that Tom has been owing her for all these years back. Lynette finally agrees to give her a lot of money, as long as that keeps her away from their family. But Nora wants the two families to gather and spends the money on an apartment close to Wisteria Lane, so that gathering can happen. Lynette tries to include Kayla in their family, but it becomes increasingly difficult due to Nora's hostility. Kayla's true personality does not emerge until after Nora's death. As a result of this Kayla moves in with the Scavos full-time.

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25189488
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-01-2011 à 10:06:22  profilanswer

Guilletit a écrit :

Tu as même dû en rater plusieurs :o

Citation :

Kayla Scavo is the daughter of Tom Scavo and Nora Huntington, and stepdaughter of Lynette. Kayla is introduced after Lynette discovers Tom sneaking out of the house to meet a woman, later revealed to be Nora. After Lynette confronts Tom, he reveals that he has just found out that a one-night stand twelve years prior had resulted in the birth of his daughter, Kayla. Nora wants the child support money that Tom has been owing her for all these years back. Lynette finally agrees to give her a lot of money, as long as that keeps her away from their family. But Nora wants the two families to gather and spends the money on an apartment close to Wisteria Lane, so that gathering can happen. Lynette tries to include Kayla in their family, but it becomes increasingly difficult due to Nora's hostility. Kayla's true personality does not emerge until after Nora's death. As a result of this Kayla moves in with the Scavos full-time.

je me souviens maintenant [:backfire]  
c'était la saison 5 ça ?

n°25190272
ToYonos
Ready to code
Posté le 13-01-2011 à 11:19:42  profilanswer

Je crois ouais, mais cette fille, c'était avant qu'il rencontre lynette et non quand il était "on a break"  [:enchiz]

---------------
n°25190333
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-01-2011 à 11:25:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je crois ouais, mais cette fille, c'était avant qu'il rencontre lynette et non quand il était "on a break"  [:enchiz]

oui bien avant lynette
il était bourré et [:ptichaton]

n°25190454
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 13-01-2011 à 11:33:15  profilanswer

Ils ont 20 ans de mariage, il me semble les Scavo. [:jean-guitou]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°25190568
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-01-2011 à 11:40:22  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ils ont 20 ans de mariage, il me semble les Scavo. [:jean-guitou]

Y'a eu un bond dans le temps de 5 ans, il ne faut pas l'oublier :o

---------------
n°25190603
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 13-01-2011 à 11:43:08  profilanswer

Ce qui nous ramène à 15 ans.

Citation :

a one-night stand twelve years prior.

[:clooney19]

---------------
n°25190803
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-01-2011 à 12:00:28  profilanswer

Guilletit a écrit :

Ce qui nous ramène à 15 ans.

Citation :

a one-night stand twelve years prior.

[:clooney19]

Kayla (et sa mère) apparaissent au tout début de la saison 3 et elle a environ 12 ans. Elle reste 2 saisons entières dans la série puis y'a un saut de 5 ans dans le temps entre la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Kayla a donc aujourd'hui environ 21 ans, ce qui correspond, à quelques moi près [:horatio caine]

Mais en réalité, on s'en fout :D

Message édité par Pierre-Pat le 13-01-2011 à 12:01:06

---------------
n°25190995
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 13-01-2011 à 12:18:32  profilanswer

franchement je préfère de loin "Amour Gloire et Beauté"
alors que le scénario des aventures de Brooke sont très nuls

mais là
hier j'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 7  
sur une télé allemande qui diffuse les nouveaux  

avant canal+ et ce, gratuitement
mais en teuton aufnehmung

et bien je suis déçu
j'en ai marre de cette série, qu'ils arrêtent comme les producteurs de LOST l'ont bien fait

et dire que c'est produit par Walt Disney Company

Message édité par BoldandBeautiful le 13-01-2011 à 17:30:11

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25193677
Meve
Posté le 13-01-2011 à 16:20:48  profilanswer

brooke logan  :lol:  :lol:  :lol:

n°25194467
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 13-01-2011 à 17:31:16  profilanswer

je suis enfin heureux

la chaine américaine ABC a décidé d'arrêter "Desperate Housewives"
plus jamais de 8eme saison etc

cette saison est la dernière

profitez en donc c'est fini hi hi hi

[:boldandbeautiful:1]

et dire que Brooke cela fait 25 ans qu'elle couche avec tous les gars du feuilleton

[:boldandbeautiful]

Message cité 1 fois
Message édité par BoldandBeautiful le 13-01-2011 à 17:32:54

---------------
Listen Very Carefully I Shall Say This Only Once .......Michelle From The Resistance "ALLO ALLO" The British Series
n°25196350
arthas77
Posté le 13-01-2011 à 21:01:37  profilanswer

BoldandBeautiful a écrit :

je suis enfin heureux

la chaine américaine ABC a décidé d'arrêter "Desperate Housewives"
plus jamais de 8eme saison etc

Source ?

n°25196397
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 13-01-2011 à 21:06:11  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/abc-renou [...] ers/389928

et c'est du morandini, ça ?
on annonce avec des SI.......................si si Franz

Message cité 1 fois
Message édité par BoldandBeautiful le 13-01-2011 à 21:08:20

---------------
n°25196422
arthas77
Posté le 13-01-2011 à 21:07:57  profilanswer

Négociations en cours... donc on ne sait rien pour le moment.

n°25196506
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 13-01-2011 à 21:14:32  profilanswer

ce qui veut dire que si l'audience baisse
annulée la série
et comme les histoires sont (il parait) tartignolles
......................................................................je le crains pour les fans

depuis le passage d'un coup des scénaristes fous à 5 ans en avant  
je décroche,  
je regarde un peu  
ou
mieux, je lis beaucoup de ces résumés critiques sur les magazines américains en ligne  
et ça y va les balances sur les conneries désespérantes  

j'aime plus du tout, comme la plupart des critiques séries américains

vivement qu'ils passent à autre chose

Message édité par BoldandBeautiful le 13-01-2011 à 21:15:42

---------------
n°25196987
Thordax
Posté le 13-01-2011 à 21:55:52  profilanswer

bah si t'aimes pas je vois pas ce qui t'empêche de pas regarder ... [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25199860
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 14-01-2011 à 09:23:58  profilanswer

Le plaisir de se faire du mal, sans doute. :o

---------------
n°25202189
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 14-01-2011 à 12:51:43  profilanswer

comme je l'ai expliqué dans ma réponse d'avant
mais vous ne savez pas lire apparemment

je ne regarde plus
mais je lis sur un magazine américain très critique avec en détail les moindres conneries de ses desesperates

chaque épisode est disséqué et analysé pour le fun et la rigolade
avec des références innombrables pour comprendre le pourquoi du comment sur le quoi de telle ou telle action ?

mais bien sûr ce n'est absolument pas du Morandini

et j'en sais plus que d'avoir vu un épisode à la tv

voila un résumé succinct de l'épisode
que vous avez tous vus les pirates  

[:boldandbeautiful:2]  

pas moi  
parce que je ne fais que lire le résumé de 20 pages de mon magazine US

[:boldandbeautiful:3]  

Spoiler :

Stupid Julie (hi, Julie!) wants to give Susan her kidney, and also teams up with Mike to call Susan's mom and drunken aunt -- Susan makes them feel shitty about all of this, of course. Then she turns her deformed kidney into a referendum on Sophie's terrible parenting -- like we couldn't tell from how Susan turned out -- and then we learn that Sophie's got secret cancer. Moderately touching, if it weren't about two horrible women reconciling rather than being run over by separate trucks.

Lynette tortures Tom throughout, and it's gross and stupid. Renee says she won't tell, but immediately does. Because after cheating you should totally make a secret alliance with the person. He's the good guy for about five seconds, if you can believe it... Until they drag the kids into it like a couple of assholes. Eventually they reconcile because their lives have been so full of constantly forgetting to use birth control and the beautiful moments that follow that time management just shouldn't be a priority.

Bree ignores Beth until the Reverend guilts her into making friends through a verse war and spiritual blackmail. Beth looks like a lunatic some more and tries to defend Paul, telling us the last seven seasons of this show in the process. Bree -- backed up by Renee, which is fairly awesome -- decides to throw Beth a party nobody wants. Susan and Lynette are assholes, Beth and Gabby are basket cases, and Bree is investigating everybody these days.

At the party a mysterious flower delivery guy (?) hides the Paul gun (?) in Bree's couch (?). (Or maybe the flower guy is Zach Young and his giant underage penis in disguise as a flower guy with a regular penis, I don't know.) Everybody starts suspecting everybody else of the shooting because of the gun, making Beth a million times more paranoid and cutting her off from what's sure to be her only support pretty soon.

The gays are adopting a child. Named Liza. Gabby somehow makes it about her; Carlos makes it about his burgeoning sexism. Everybody is stabbed to death by a knife murderer. Gabby caresses her Grace doll. It is weird. Bree discovers this when Gabby freaks out harpy-style on the girls, for breaking the doll, but it's so weird she can't really believe it. Gabby connects with Weird Doll Lady about her obsession, so things get super fucked-up, but I can't tell how yet.

I dunno. Maybe Weird Doll Lady killed Paul. Hell, maybe Gabby did. She's going to this kind of Mel Gibson/Anthony Hopkins place right now?

Anyway... OH SHIT, IT'S ZACH YOUNG. He totally was in disguise as the flower guy! I was just dicking around and it was true! I am magical now! Awesome!

Next week: Keith has jungle fever, Gabby's spending on dolls, Lynette's mom is a golddigger, and the Solizes get carjacked... by a white guy.

Message cité 1 fois
Message édité par BoldandBeautiful le 14-01-2011 à 13:03:53

---------------
n°25207375
Jean-Kevai​n
Posté le 14-01-2011 à 19:32:16  profilanswer

BoldandBeautiful a écrit :

http://www.ozap.com/actu/abc-renou [...] ers/389928

et c'est du morandini, ça ?
on annonce avec des SI.......................si si Franz

http://www.maxiseries.fr/desperate [...] tion-17201  :o

n°25251399
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-01-2011 à 22:13:21  profilanswer

7X13

Spoiler :

n'importe quoi, carlos qui s'arrête en plein dans un quartier chaud avec une mercedes à 75000$ :sarcastic:  
quand j'ai vu ça j'ai tout de suite su qu'il allait se faire car jacker
lui qui vient d'une famille de pauvre à tout oublié
la mère de lynette, on s'en serrait bien passé

n°25255182
teks9
8 ça suffit
Posté le 19-01-2011 à 10:22:25  profilanswer

Ouais mais bon on a revu JR quand même  [:cisco1:1]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°25255672
BoldandBea​utiful
Amour Gloire Et Beauté
Posté le 19-01-2011 à 11:02:58  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas vu
l'episode résumé en anglais

donc franchement
pas besoin de le regarder eh eh eh

Spoiler :

Paul thinks about taking Beth for a good old-fashioned countryside murder, but then he changes his mind once again, due to staring at a picture of Zach or something.

Susan can't handle kidney truths so she cheerfully drills a hole in the skull of this mean old awesome guy, who's also getting dialysis, and then she cheerfully fucks him in that brain hole, until he is dead. Then she does a cheerful dance!

Renee's hilarious hatred of children raises itself to the level of actual psychic powers, but then the gay ones introduce her to their thirty-year-old daughter they've just adopted, who came in the mail, and then chill her horrific disinterest in children forever, causing the teeth in her vagina to sprout flowers and buttermilk biscuits, by asking her to explain menstruation to the well-into-menses girl, whom they've named "Liza Scissor Somewhere Over The Bumpy Night Boulevard Kathy Griffin Demon Barber Of La Cage Aux Bloody Bloody Gay-Parentsbaum."

At this point in the episode, Tom Hanks and Nathan Lane team up to deliver a heartfelt, tear-jerking eulogy, because everybody on this show has died of full-blown AIDS. Then they redecorate.

Gabrielle freaks out McCluskey with her weird doll talk, but it doesn't really matter to Carlos or anybody else because women are stupid and crazy, and then they get carjacked, and all Gabs can worry about is how her fake baby friend got jacked along with the car. God damn it.

Oh, and Bree finds out that Keith knocked up a black girl six years ago, so she pays the girl off to keep quiet about her son, because she is disgusting.

Finally, Lynette's mom is fucking this old racist, but nobody on this stupid racist show can even tell what that means anymore, so it's fine.

Message édité par BoldandBeautiful le 19-01-2011 à 11:05:31

---------------
n°25255863
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:17:13  answer

[:akilae]

n°25256125
Meve
Posté le 19-01-2011 à 11:43:41  profilanswer

Spoiler :

il faut souhaiter que  Gaby en finisse avec cette poupée, ça devient aussi flippant que les "new born". Soit elle s'en sort soit elle finit la saison dans une chambre capitonnée.(étrange que karen ne soit pas allée voir les filles avant de consulter le mari, en fait les Dh ont de moins en moins d'histoires ensemble ,la serie devient une suite de scènettes)
le mariage de la mère de lynette fut sans intérêt sauf celui de montrer qu'ils ne valent pas mieux les uns que les autres,et au moins de passer à  l'as cette histoire de Tom& renée
renée d'ailleurs qui en fait est Wilhemina Slater venue se cacher à whisteria lane après un unième coup de botox,j'ai hate qu'on découvre qu'elle a été enceinte et qu'elle a abandonné le bébé qui n'est autre que l'un des jumeaux de lynette. :o  
Susan RAS,histoire classique.(même si on sent bien la fin de Paul, Beth ou zack lui filer un rein çà la fin de la saison)
Bree est de retour ,elle calcule, elle corrompt, elle ment juste pour garder son dernier jouet,enfin!(même si on sent qu'elle va finir seule pour avoir menti à Keith qui a l'air d'être le mec le plus droit dans ses bottes depuis Charles Ingalls.

n°25257796
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 19-01-2011 à 14:13:56  profilanswer

7x13  

Spoiler :

Gaby et sa poupée, je trouve ça d'un ridicule, ça sonne faux. :/
Qu'elle pète les plombs en si peu de temps aussi.
J'ai l'impression, au fond, qu'elle pleure le fait d'avoir perdu une princesse et de rester coincée avec sa shrek de fille. [:slyengel]  

Susan, bordaÿl mais quel relou! [:pikitfleur:4]  
Tu veux pas causer mais elle insiste cette grue. J'te foutrais 2 claques à ça.

Bree qui cache la vérité à son toyboy alors qu'elle a vu les ravages que le fait de ne pas avoir de père a provoqué sur le fils de Rex, le dingo.
Mouais.

J.R. toujours aussi aimable et grâcieux avec les gens! [:cisco1:2]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[ T0piC uNiK ] Série H
Résumé de la saison 4 de 24h !!![TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR
11 septembre, conspiration ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)