| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Pierre-Pat Excroyable | Reprise du message précédent :
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 18:28:51 ![]() ![]() |
finntroll | 06x15
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est tellement gros que ca en devient evident --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pierre-Pat Excroyable | 6x16
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
kytine :| | Spoiler sur le casting de la saison 7 (enfin plus ou moins)
|
sinbadlemarin |
Aurore boreale |
|
sinbadlemarin |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:51:00 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Apres le 616, le 617 est decevant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sstarshoot With blood on my hands |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai bien aimé le 6x17
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sinbadlemarin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
sinbadlemarin | on le saura dans les prochains épisodes |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sinbadlemarin | J'ai oublié sa tête |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 11:48:42 ![]()
|
takumi86 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Justement non, on voit pas |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Le dernier episode est assez incroyablement mauvais, meme si celui de la semaine derniere avait mis la barre trés haut... cette serie devient affligeante... |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Saison 03, pourquoi :
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-03-2010 à 22:01:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arthas77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ah ouais ?!
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
arthas77 |
Till Lindemann heirate mich | tain y a une grosse pause là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est pour Pâques. Les cloches doivent partir. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 30-03-2010 à 22:25:46 |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
the_warrior in soviet ... |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Le General | Spoiler s06e17
--------------- Zbeub zbeub. |
nintendose Dentist to the Stars | oui, y'a eu quelques petites scenes sympa dans les quelques derniers episodes, mais force est de constater que la serie s'essouffle. Aucun risque de prix, apres le mini-bouleversement du bond +5 ans, on retombe dans la facilite. Nouveau couple de voisins avec un lourd secret pour une intrigue dont on a finalement rien a foutre, toujours les memes gueguerres entre housewives qui se finissent par une accolade et des excuses. Bref, c'est ni bon, ni mauvais, juste mediocre. Les scenaristes sont lcairement a court d'idees, et a mon avis plutot que de prendre des risques, ils ont pris le parti de rester avec la meme recette, jusqu'a que mort s'en suive (surement encore une ou deux saisons). Enfin, de mon cote, je pense que la saison 8 se fera sans moi. --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
justeleblanc | C'est étonnant le nombre de personnes qui se sentent obligés de dire qu'ils vont arrêter bientôt de regarder cette série.
|
Le General | Dh c'est la série que je regarde depuis le début pour décompresser, me taper une bonne barre de rigolade et surtout manger devant --------------- Zbeub zbeub. |
arthas77 | Je ne suis pas certain que la série continuera en 2012...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |