| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:56:06 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | C'est sûrement l'une des séries les moins difficiles a comprendre en VO, pourtant. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ToYonos Ready to code | +1, tout le monde articule bien, parle assez distinctement et pas de vocabulaire trop évolué. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
takumi86 |
|
Pierre-Pat Excroyable | 6x13
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | 6x13
A part ça, rien ne neuf. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
le_noob |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | episode 13
Message cité 3 fois Message édité par Elllimaclalimac le 21-01-2010 à 14:25:17 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 14:29:29 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 21-01-2010 à 14:37:02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
takumi86 |
|
zoliver Voyageur du temps | Perso j'apprécie de plus en plus cette série... Même si j'ai l'impression que c'est surtout les femmes qui regardent. Et puis j'avais pas très bien accroché en fait, sans connaitre le contenu. Puis au détour d'un zapping j'ai regardé et c'est... tellement caustique parfois |
Aurore boreale | o Message édité par Aurore boreale le 30-01-2010 à 12:08:30 |
takumi86 | "Stink, stank, stunk" |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Pierre-Pat Excroyable | 6x14
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | [6x14]
Rien de bien folichon en somme... edit de la modération : je me suis permis de supprimer la référence à une autre série qui faisait spoiler aux yeux de certains Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 09-02-2010 à 21:06:45 --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Till Lindemann heirate mich | Desperate housewives ce n'est plus ce que c'était, faudrait peu être songer à arrêter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 19:34:53 ![]()
|
justeleblanc | ben commencez par arrêter de regarder par exemple Message édité par justeleblanc le 03-02-2010 à 19:36:21 |
Till Lindemann heirate mich | je termine toujours ce que je commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | episode moyen, il m'est arrivé de rire, mais ce que j'ai trouvé particulierement idiot, c'est :
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Bah perso ce que j'ai compris, c'est pas de pénétration --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Un indice pour nos amis téléspectateurs
|
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai enfin rattrapé mon retard ... si j'ai un truc à noter c'est que Julie benz incarne les cruches à la perfection, quelle que soit la série. Chapeau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
likid PSN et GT : likid77 | Je viens de commencer cette série a Noel et j'accroche a mort là je les enchaine 4 par 4 les épisodes c'est trop bon --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
takumi86 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
takumi86 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sinbadlemarin | 615 sorti |
takumi86 | Dans le genre useless... |
nintendose Dentist to the Stars | moi j'ai plutot bien aime cet episode 15, assez drole Message édité par nintendose le 23-02-2010 à 05:14:15 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Pierre-Pat Excroyable | Oui, pareil.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |