| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 20:16:13 ![]() ![]() |
hyperboleske | J'ai une question de la part de ma dame |
ToYonos Ready to code | Impossible de voir le haut, je l'imagine sans à chaque nouvelle observation --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Han on apprend enfin qui est le tueur de Wisteria Lane!
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ep 19
Message édité par Gonzoide le 20-04-2010 à 11:30:52 |
justeleblanc | y'a quand même beaucoup de fous dans ce coin |
sinbadlemarin | pas mal le 19, on retrouve bien l'esprit DH |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 20-04-2010 à 15:46:04 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:59:53 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
justeleblanc |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
justeleblanc |
|
finntroll |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
kley Miaou ! |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
patricketbob Il s'appelle juste leblanc | Ha desperate l'une des meilleurs séries Pour moi
--------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
patricketbob Il s'appelle juste leblanc |
--------------- Regle 1 - L'admin a toujours raison |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_warrior in soviet ... |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 23-04-2010 à 00:29:32 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 23-04-2010 à 09:34:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Skip' | Nan mais bien sûr que c'est lui, par contre il a vraiment pas le profil quoi, je pense que les scénaristes ont zappé cette histoire et se retrouvent obligés de claquer un gars au pif pour que ça tienne debout... |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 23-04-2010 à 16:38:53 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
arthas77 | La morale, un looser peut être un serial killer, les belles filles doivent sortir avec lui Message édité par arthas77 le 23-04-2010 à 16:41:57 |
takumi86 | Pour ce qui est du suspens, les auteurs le gèrent comme ils veulent. Dans la saison précédente, le coupable était connu dès le début, son mobile était aussi évident. Son plan, les pistes qui allaient mener les autres personnages au dit-coupable etc... ici était le soi disant "suspens".
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Skip' | +1, ils sont total à l'arrache je trouve |
Le General | En tout cas l'acteur qui joue Eddie est bon --------------- Zbeub zbeub. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
ToYonos Ready to code | Sa mère elle joue dans Californication --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |