| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Binary Finary Crédébilité. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 21:15:09 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 10-01-2014 à 21:54:08 |
Moulin24 | TPMP fait 970 000 et 5 % (@EricRatiarison) --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
iPoule Hédoniste | Ce score merdique d'hier... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 11-01-2014 à 11:36:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 11:35:26 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 11-01-2014 à 13:00:46 --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 | Les audiences, merdique de ce vendredi et moyenne cette semaine s'expliquent aussi par le résumé du dakar diffusé sur Fr4 qui cartonne. Déjà l'an passé, l'émission avait eu du mal à démarrer en janvier. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 11-01-2014 à 13:15:45 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:13:42 ![]()
|
fabien Vive la super 5 ! | ca va c'etait sympa hier, mais ça ressemblait trop a un 4/3 qui durait 1h30.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yeagermach42 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Yeagermach42 | Faut avouer qu'elle est stressante avec ses avis outranciers. Mais Verdez ou Carrière en ont des aussi moches et cons et pourtant ils prennent moins cher. |
Croco385 |
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
|
eclairdela | A propos de l'article passé au dessus. Il ne faut pas oublier que ces articles (comme sur le plus du nouvelobs) sont essentiellement faits par des internautes et non par des journalistes. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
t'es vraiment certain que c'est le même publique ?
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Pour ceux qui se demandent si Enora joue un rôle d'attardée mentale wesh ta mère racaille en louboutin ou est-ce que c'est une fille brillante on a la réponse lorsqu'elle pense que son micro est coupé au début de cette vidéo :
Message édité par iPoule le 11-01-2014 à 21:08:52 |
major95 The !!!! Beat |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | Il l'a déjà fait l'été dernier et c'était pas terrible... |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |