| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 19:46:28 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
titi6940 | Y a plus qu'un invité maintenant c'est moins le bordel |
waddle * | Arditi est pas mal quand même, il joue le jeu, c'est un pro quoi... |
Piltez |
waddle * | Ah, il est là JL Lemoine.... j'ai mis la 8 à 19h30, 1ere fois que je l'entends à 20h08... |
waddle * | Benaïm en mode douchebag ce soir |
matew76 | ce vieux tic de combal.. |
titi6940 | Endora a rebalancé ce soir dans son emission (que j ai mise au moment de l'after NS pour voir comment elle gerait les 2 a la fois): "Une animatrice de TF1 a fait une video qui a tourné dans le milieu du showbizz, qu'elle traite de chaudiere abrutie, trainée des bas fonds, ou elle s'est mis un petit levier de vitesse dans la "teucha" " Elle s'enfonce la Enora Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 10-01-2014 à 00:05:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 00:05:00 ![]() ![]() |
eclairdela | Je suis en train de mater la rediff. C'est bien nulle cette histoire de points avec le classement. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Oreo8 |
|
Moulin24 | Hier 1.128.000 et 5,6% --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! | il y a de moins en moins de choses qui marchent à la télé je trouve --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela | c'est la 10ème saison de NS donc c'est normal que les gens en ait marre... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Aspe rite | viens de voir l'émission avec Douillet (oui je retarde --------------- oui |
Malaleta |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 10-01-2014 à 13:02:14 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Plutôt bonne émission hier soir, les 4/3 étaient pas top mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment (sur le Replay ça le fait encore plus).
Message cité 3 fois Message édité par Gerard Touzin le 10-01-2014 à 13:42:08 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Malaleta |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 14:20:11 ![]()
|
uxam | sans moi, je trouverai mieux à faire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Piltez | Un invité cinéma ? Encore un film qui va faire un bide ! |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 10-01-2014 à 16:25:57 |
eclairdela |
matew76 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 18:03:33 ![]() |
Harrow | La gueule de la bande, ça vend du rêve. |
titi6940 |
|
Croco385 |
|
matew76 |
Message édité par matew76 le 10-01-2014 à 18:22:53 |
iPoule Hédoniste |
Malgré tout, c'est une sainte-nitouche ça m'étonnerait à 200%, et sâchez que je le regrette Message édité par iPoule le 10-01-2014 à 18:31:50 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Elle sent le périmé avant même d'avoir commencé son émission a Ruquier, je suis vraiment pas client.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |