| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 10:52:55 ![]() ![]() |
matew76 |
funky 83 | Message édité par funky 83 le 12-01-2014 à 11:50:23 --------------- Feedback |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ou quand il dit les noms des chanteurs, ce qui ne fait rire que Cyril Hanouna. Message édité par genkidama-hfr le 13-01-2014 à 11:47:43 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Slops |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:58:23 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
eclairdela |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2014 à 18:16:34 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 12-01-2014 à 22:01:11 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
C'est un peu le délire Doc et Difool de l'époque, elle a le rôle de Diboule et son pote joue le docteur qui parle sérieusement. Après c'est certainement plus de mon age mais j'ai écouté une fois son émission et j'ai trouvé ça très mauvais (trop de pub, trop de musique , trop formaté) Concernant l'acharnement sur Enora, ca me gave aussi de temps en temps parce qu'il n'est pas justifié et bien gratos. Ca me rappelle une histoire perso, j'avais "un pote" qui était très très con et qui bégayait... Je trouvais dommage que beaucoup se moquent de lui pour son bégaiement alors qu'il y avait tellement de matière pour se moquer d'autre chose que ce defaut qui n'etait pas vraiment sa faute... Pour Enora c'est pareil, elle a d’énormes défauts qui méritent parfois la volée de bois vert qu'elle se prend c'est dommage que certains la torpillent pour tous et n'importe quoi a coté, ça fait perdre toute la force aux vrais raisons de la critiquer parce ça devient une lapidation ridicule. Message édité par Gerard Touzin le 12-01-2014 à 22:17:44 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Moi j'ai bien aimé quand elle a fait Britney Spears en se mettant à 4 pattes sur la table de TPMP. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
eclairdela | c'est surtout que tu es très jeune, parce que moi j'ai le meme age qu'Endora et comment te dire ce que je pense de son émission... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
matew76 | Roland Giraud ce soir a ce que j'ai compris a la fin de l'émission radio d'E1 |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 13:40:48 ![]()
|
eclairdela | cette semaine il était invité de "la semaine des medias" et il a pas mal parlé de son handicap (begaiement). ça n'aide pas pour faire une promo --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
holly_g |
|
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2014 à 14:11:43 ![]()
|
|
iPoule Hédoniste | Ca serait drôle qu'il réponde :
|
matew76 |
|
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur | on a déjà la semaine sans sous-tifs avec Isabelle Moisie-des-loches --------------- oui |
matew76 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- oui |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
major95 The !!!! Beat |
|
matew76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |