Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36760579
saLutat1on​s
Posté le 12-01-2014 à 10:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

Il est trop intelligent pour tpmp. :o

Exactement ce que je me disais, tiens

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 10:52:55  profilanswer

n°36760609
matew76
Posté le 12-01-2014 à 10:57:56  profilanswer

On a pas fini avec The Voice
Et avec Nikos c'est le meilleur et ci et ça

n°36760982
funky 83
Posté le 12-01-2014 à 11:50:08  profilanswer

[:jocho:3]  [:jocho:3]  [:jocho:3] C'EST UN CARTON D’AUDIENCE §§§§§§

Message édité par funky 83 le 12-01-2014 à 11:50:23

---------------
Feedback
n°36761012
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-01-2014 à 11:53:12  profilanswer

Ou quand il dit les noms des chanteurs, ce qui ne fait rire que Cyril Hanouna.

Message édité par genkidama-hfr le 13-01-2014 à 11:47:43
n°36761480
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 12-01-2014 à 12:54:05  profilanswer

matew76 a écrit :

On a pas fini avec The Voice
Et avec Nikos c'est le meilleur et ci et ça

Ils chient a la gueule des 2 présentateurs de "La France a un incroyable talent" qui a juste titre servent a rien, on peut en dire autant de Nikos qui joue vraiment les potiches pour le coup.  

On a même eu droit a des moments gênants avec Nikos qui fait la blague de bloquer la poignée de la porte pour pas que la candidate rentre. [:love_it:4]

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36761713
Slops
Posté le 12-01-2014 à 13:20:19  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ils chient a la gueule des 2 présentateurs de "La France a un incroyable talent" qui a juste titre servent a rien, on peut en dire autant de Nikos qui joue vraiment les potiches pour le coup.  

On a même eu droit a des moments gênants avec Nikos qui fait la blague de bloquer la poignée de la porte pour pas que la candidate rentre. [:love_it:4]

Machin Goude d'incroyable talent, c'est juste une plaie ce mec...
L'emission qu'il présentait avec des jeux (les familles), il y était horrible aussi.

n°36761937
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2014 à 13:47:03  profilanswer

Maintenant qu'il y a the voice TPMP va être regardable à partir de 19h (le hier à la télé), manque de chance ça va redevenir chiant dès qu'il y avoir l'invité, "vous avez maté the voice ?" etc... :o

n°36764139
Popow16
Posté le 12-01-2014 à 17:48:44  profilanswer

Faudrait peut-être lui dire que cracher son venin sur Enora, ça se fait plus vraiment tellement les gens la détestent (en général).

Et bien moi j'ai l'impression d'être l'une des seules personnes à l'adorer cette fille. Elle se prend pas la tête, elle est super drôle, elle est cash et super mignonne en plus (chacun ses goûts n'est-ce pas !). J'écoute son émission sur Virgin Radio tous les soirs et j'aime bien son côté grande sœur qu'elle a vis-à-vis des auditeurs. Et en plus quand je vois tous ces gens contre elle, ça me fait l'aimer encore plus !

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°36764178
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 12-01-2014 à 17:53:20  profilanswer

Popow16 a écrit :

Faudrait peut-être lui dire que cracher son venin sur Enora, ça se fait plus vraiment tellement les gens la détestent (en général).

Et bien moi j'ai l'impression d'être l'une des seules personnes à l'adorer cette fille. Elle se prend pas la tête, elle est super drôle, elle est cash et super mignonne en plus (chacun ses goûts n'est-ce pas !). J'écoute son émission sur Virgin Radio tous les soirs et j'aime bien son côté grande sœur qu'elle a vis-à-vis des auditeurs. Et en plus quand je vois tous ces gens contre elle, ça me fait l'aimer encore plus !

Je verrais mal ma soeur m'expliquer les rudiments de la fellation et autres plaisirs  :o

---------------
oui
n°36764222
Popow16
Posté le 12-01-2014 à 17:58:23  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je verrais mal ma soeur m'expliquer les rudiments de la fellation et autres plaisirs  :o

Oui enfin je parlais pas de cet aspect de l'émission. Suffit d'écouter tu verras que tout n'est pas axer sur ça. Après si tu l'aimes pas, je comprends que ce soit difficile de dire un truc gentil sur elle.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 17:58:23  profilanswer

n°36764243
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-01-2014 à 18:00:58  profilanswer

Popow16 a écrit :

[:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]  [:tibo2002]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°36764327
eclairdela
Posté le 12-01-2014 à 18:09:44  profilanswer

John David? [:rofl]  [:rofl]

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36764380
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-01-2014 à 18:15:46  profilanswer

Popow16 a écrit :

Oui enfin je parlais pas de cet aspect de l'émission. Suffit d'écouter tu verras que tout n'est pas axer sur ça. Après si tu l'aimes pas, je comprends que ce soit difficile de dire un truc gentil sur elle.

Qu'est-ce que tu en penses quand elle parle de sexe ?
Elle a dit qu'elle en parlerait sérieusement, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2014 à 18:16:34
n°36767396
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-01-2014 à 21:57:23  profilanswer

Popow16 a écrit :

Bon  :o
Commençons par le physique, oui personne n'a jamais dit qu'elle était laide et elle ne l'est pas, même si les conneries qu'elle sorte la rend plus détestable et donc plus très attirante pour beaucoup d'entre nous, mais si elle la ferme pourquoi pas ? :D
Le fait qu'elle aime être détestée est impossible, quand on est une starlette de téléréalité comme la blondasse de l'amour est dans le pré qui s'amusait à insulter tout le monde pour être détestée je veux bien, mais elle elle va faire un métier public : si elle est détestée c'est foutu : personne ne regardera ses émissions, si elle a encore la chance de participer à des émissions d'ailleurs.
J'ai déjà écouté beaucoup de radio libre (Difool, Cauet, Guillaume Radio et donc la sienne) et honnêtement la sienne est très mauvaise, la fille se prend pour une star (même Cauet qui est 15 fois plus connu ne se le permet pas), se prend pour la grande soeur alors que son émission est très glauque (je me met un stylo dans la teucha ?  :o ), qui a envie d'avoir les conseils de Stéphane Bak qui a 17 ans ? Si tu appelles une radio libre, c'est pour avoir l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience (Cauet ou Difool), ou un grand frère (principalement Guillaume Pley, je le trouve proche des auditeurs), si tu veux l'avis de quelqu'un de 17 ans l'ado va voir tes potes, point.  :sweat:
A part le John-David, qui peut écouter ça quand tu a plus de 12 ans et encore ça n'est pas du tout adapté à cet âge... ça doit être composé de routiers qui se touchent quand elle parle de sa "teucha"... [:ipoule]
Ca fait limite flipper quand on y pense.

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 12-01-2014 à 22:01:11
n°36767482
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 12-01-2014 à 22:01:56  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Qu'est-ce que tu en penses quand elle parle de sexe ?
Elle a dit qu'elle en parlerait sérieusement, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

C'est un peu le délire Doc et Difool de l'époque, elle a le rôle de Diboule et son pote joue le docteur qui parle sérieusement. Après c'est certainement plus de mon age mais j'ai écouté une fois son émission et j'ai trouvé ça très mauvais (trop de pub, trop de musique , trop formaté)

Concernant l'acharnement sur Enora, ca me gave aussi de temps en temps parce qu'il n'est pas justifié et bien gratos. Ca me rappelle une histoire perso, j'avais "un pote" qui était très très con et qui bégayait... Je trouvais dommage que beaucoup se moquent de lui pour son bégaiement alors qu'il y avait tellement de matière pour se moquer d'autre chose que ce defaut qui n'etait pas vraiment sa faute... Pour Enora c'est pareil, elle a d’énormes défauts qui méritent parfois la volée de bois vert qu'elle se prend c'est dommage que certains la torpillent pour tous et n'importe quoi a coté, ça fait perdre toute la force aux vrais raisons de la critiquer parce ça devient une lapidation ridicule.

Message édité par Gerard Touzin le 12-01-2014 à 22:17:44

---------------
n°36772756
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-01-2014 à 11:38:18  profilanswer

Moi j'ai bien aimé quand elle a fait Britney Spears en se mettant à 4 pattes sur la table de TPMP.  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36772793
Popow16
Posté le 13-01-2014 à 11:40:25  profilanswer

iPoule a écrit :

J'ai déjà écouté beaucoup de radio libre (Difool, Cauet, Guillaume Radio et donc la sienne) et honnêtement la sienne est très mauvaise, la fille se prend pour une star (même Cauet qui est 15 fois plus connu ne se le permet pas), se prend pour la grande soeur alors que son émission est très glauque (je me met un stylo dans la teucha ?  :o ), qui a envie d'avoir les conseils de Stéphane Bak qui a 17 ans ? Si tu appelles une radio libre, c'est pour avoir l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience (Cauet ou Difool), ou un grand frère (principalement Guillaume Pley, je le trouve proche des auditeurs), si tu veux l'avis de quelqu'un de 17 ans l'ado va voir tes potes, point.  :sweat:

J'écoutais Cauet la saison dernière mais depuis les révélations sur les comédiens et le nouvel horaire merdique, j'ai abandonné. L'émission Guillaume radio est IN-SU-PPOR-TABLE, j'arrive pas à écouter plus de 5 min (ils coupent la parole aux auditeurs ce qui est chiant) et Difool j'écoutais il y a longtemps mais leurs délires m'ont un peu soulé (toujours les même anecdotes sur la gothique et les 4 mentons de Cédric :o ).

Fin bref maintenant j'écoute Enora, émission sans prise de tête et drôle. Après c'est sur que si t'aimes pas la grosse personnalité de Malagré, je comprends que tu peux avoir du mal.

---------------
n°36773014
eclairdela
Posté le 13-01-2014 à 11:52:54  profilanswer

c'est surtout que tu es très jeune, parce que moi j'ai le meme age qu'Endora et comment te dire ce que je pense de son émission... :o :D
Je note que tu es surtout "en chien" sur elle, du coup ton avis est très subjectif :o

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36773043
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2014 à 11:54:25  profilanswer

eclairdela a écrit :

c'est surtout que tu es très jeune,

Il a un an de plus que Birdy. :D

n°36773520
matew76
Posté le 13-01-2014 à 12:32:37  profilanswer

Roland Giraud ce soir a ce que j'ai compris a la fin de l'émission radio d'E1

n°36773695
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-01-2014 à 12:48:40  profilanswer

Citation :

"L'univers de la télévision est curieux. Pourquoi n'a-t-on jamais autant parlé des talk-shows ? Parce que Canal+ sait parfaitement communiquer sur 'Le Grand Journal' et 'Touche pas à mon poste' sur D8, explique-t-il. Si vous lisez la presse depuis six mois, vous avez l'impression que la France regarde tous les soirs Cyril Hanouna, alors qu'il ne fait que 5 ou 6 % de part d'audience. Quand nous faisions 'On a tout essayé', nous étions autour de 12 à 15 % et nous sommes parfois montés à 22 %, pendant que Canal+ faisait 7 à 8 % d'audience. Personne à l'époque ne le soulignait. Aujourd'hui, Canal joue sur la concurrence pour faire croire que tout le monde regarde ses deux émissions, c'est absolument insensé !".

http://www.ozap.com/actu/laurent-r [...] um=twitter

[:rotrevrep:3] "On l'aime bien Laurent, mais il est fatigué , il doit se reposer !"

:D

---------------
oui
n°36774277
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-01-2014 à 13:34:28  profilanswer

Popow16 a écrit :

J'écoutais Cauet la saison dernière mais depuis les révélations sur les comédiens et le nouvel horaire merdique, j'ai abandonné. L'émission Guillaume radio est IN-SU-PPOR-TABLE, j'arrive pas à écouter plus de 5 min (ils coupent la parole aux auditeurs ce qui est chiant) et Difool j'écoutais il y a longtemps mais leurs délires m'ont un peu soulé (toujours les même anecdotes sur la gothique et les 4 mentons de Cédric :o ).

Fin bref maintenant j'écoute Enora, émission sans prise de tête et drôle. Après c'est sur que si t'aimes pas la grosse personnalité de Malagré, je comprends que tu peux avoir du mal.

Enora le Soir, c'est pas du fake ?  :o  
Elle a enrengistré une libre antenne diffusée le vendredi en demandant aux auditeurs de participer à l'émission  :lol: Donc en gros, c'était son équipe qui se faisait passer pour des auditeurs, manque de bol pour virgin et enora, l'émission a eu un problème de montage vu que on a eu la fin de l'émission vers le début puis l'émission est revenue au cycle normal.  [:prozac]  
En terme de fake, elle en tient une bonne couche. Cauet a fait quelques fakes lors de la saison 1 pour faire parler de l'émission, elle, elle fait des fakes qui ne sont pas fait pour faire le buzz mais juste pour avoir la soirée à la maison. Cauet peut être enrengistré car les auditeurs ne participent pas lors de la libre-antenne. Pour faire le buzz, Enora elle dévoile la vie privée des gens (la sextape de Sublet qui était juste du mytho, la séparation de Le Marchand).  
Guillaume Radio, on aime ou on aime pas, mais on peut pas lui reprocher d'être enrengistré, certes il est insupportable et immature mais il est sympathique avec les auditeurs et ne les prend pas pour des cons.  
Difool c'était la belle époque y a très longtemps, ça sent la dernière saison cette année.  

n°36774367
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 13:40:48  answer

PetitJean a écrit :

Citation :

"L'univers de la télévision est curieux. Pourquoi n'a-t-on jamais autant parlé des talk-shows ? Parce que Canal+ sait parfaitement communiquer sur 'Le Grand Journal' et 'Touche pas à mon poste' sur D8, explique-t-il. Si vous lisez la presse depuis six mois, vous avez l'impression que la France regarde tous les soirs Cyril Hanouna, alors qu'il ne fait que 5 ou 6 % de part d'audience. Quand nous faisions 'On a tout essayé', nous étions autour de 12 à 15 % et nous sommes parfois montés à 22 %, pendant que Canal+ faisait 7 à 8 % d'audience. Personne à l'époque ne le soulignait. Aujourd'hui, Canal joue sur la concurrence pour faire croire que tout le monde regarde ses deux émissions, c'est absolument insensé !".

http://www.ozap.com/actu/laurent-r [...] um=twitter

[:rotrevrep:3] "On l'aime bien Laurent, mais il est fatigué , il doit se reposer !"

Putain mais la citation, c'est trop ça.  [:clooney24] 10 balles que Hanouna sort l'exact même phrase ce soir pour commenter l'article du Monde.  

Sinon ce soir, les invités sont Yoann Freget, Roland Giraud et Maaike Jansen.

Yoann Freget était pas déjà venu dans TPMP et avait été super froid ? Je crois même que les chroniqueurs l'avaient dit publiquement lors d'une autre émission... Ou alors, je confonds avec un autre show. Quelqu'un pour confirmer ?

n°36774615
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 13-01-2014 à 13:52:25  profilanswer

Ce que je sais c'est que pas plus tard que vendredi, ils ont dit que personne ne se souvenait de lui et qu'Olympe était bien plus connu. :D

---------------
n°36774711
eclairdela
Posté le 13-01-2014 à 13:57:01  profilanswer

cette semaine il était invité de "la semaine des medias" et il a pas mal parlé de son handicap (begaiement). ça n'aide pas pour faire une promo :o

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36774879
holly_g
Posté le 13-01-2014 à 14:06:18  profilanswer

Il me semble que c'était dans le mag nrj12, et que soit ils ont passé un extrait dans tpmp, soit quelqu'un de cette émission l'a dit en tant qu'invité.

n°36774887
Croco385
Posté le 13-01-2014 à 14:06:42  profilanswer

PetitJean a écrit :

Et un cachet si possible avant de se coucher !  [:croco385]  

n°36774990
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2014 à 14:11:43  answer

holly_g a écrit :

Il me semble que c'était dans le mag nrj12, et que soit ils ont passé un extrait dans tpmp, soit quelqu'un de cette émission l'a dit en tant qu'invité.

Ah ouais, bien vu ! En tout cas, il a pas l'air d'un bon client télé du tout, donc ça prévoit de bons moments bien gênants entre lui et Hanouna.  [:jocho:3]

n°36775080
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 13-01-2014 à 14:16:13  profilanswer

[:klm:1] Pour chanter les chansons d'un autre artiste dans des émissions, il vaut mieux faire the voice ou nouvelle star ?

n°36775365
iPoule
Hédoniste
Posté le 13-01-2014 à 14:30:52  profilanswer

Ca serait drôle qu'il réponde :
"Ben j'essaye de faire celle qui fait plus d'un million de téléspectateurs et 4%"  :o

n°36775824
matew76
Posté le 13-01-2014 à 14:52:24  profilanswer

Il va lui dire Yohann Fréget on l'aime dans TPMP...on vous dit tout

n°36775905
Dylmatic
Posté le 13-01-2014 à 14:56:10  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui c'est la journée mondiale sans pantalon ! On fêtera ça à notre façon dans ‪#‎TPMP‬ ce soir... Et ça promet ! Rendez-vous dès 18h30 en direct sur ‪#‎D8‬

[:funky 83:1]

n°36775961
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-01-2014 à 14:58:31  profilanswer

on a déjà la semaine sans sous-tifs avec Isabelle Moisie-des-loches  :o

---------------
oui
n°36776096
matew76
Posté le 13-01-2014 à 15:04:37  profilanswer

ils vont venir en short ou en kilt...

n°36776142
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-01-2014 à 15:07:14  profilanswer

matew76 a écrit :

ils vont venir en short ou en kilt...

Louvin en Kilt  [:adnauseam:4]

---------------
oui
n°36776228
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2014 à 15:11:47  profilanswer

PetitJean a écrit :

sans rien à mettre dans les sous tif [:aloy]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36776244
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 13-01-2014 à 15:12:46  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Aujourd'hui c'est la journée mondiale sans pantalon ! On fêtera ça à notre façon dans ‪#‎TPMP‬ ce soir... Et ça promet ! Rendez-vous dès 18h30 en direct sur ‪#‎D8‬

[:funky 83:1]

humour pipi/caca :/

quel est le rapport avec une émission média :??:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36776381
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 13-01-2014 à 15:21:38  profilanswer

fabien a écrit :

humour pipi/caca :/

quel est le rapport avec une émission média :??:

TPMP n'est plus une émission média depuis un moment  :lol:

---------------
oui
n°36776600
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 13-01-2014 à 15:35:39  profilanswer

eclairdela a écrit :

cette semaine il était invité de "la semaine des medias" et il a pas mal parlé de son handicap (begaiement). ça n'aide pas pour faire une promo :o

Ça peut servir pour certaines chansons.  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=ZY7A17Uq4L8

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°36776670
major95
The !!!! Beat
Posté le 13-01-2014 à 15:39:43  profilanswer

PetitJean a écrit :

Je sais pas qui a inventé ce jeu de mots mais ça me tue a chaque fois [:power600]

Ils ont toujours pas décidé de lui dire d'arrêter de mettre ça, ca commence a me souler personnellement. Gerard Louvin nous force pas à regarder une de ses couilles pendant 1h30. Même ma copine devient soûlé.

je sais qu'il y en a sur ce topic "non mais c'est bon t'exagére" bah non je trouve ca hardcore désolé  :whistle:  

De toute façon je regarde de moins en moins l'émission , dès qu'il y a un happening je me fais royalement chié comme le truc d’écraser des raisins...

Et chaud les mecs sur ce topic qui écoute Enora le soir et qui aime ça [:frag_facile]

n°36776795
matew76
Posté le 13-01-2014 à 15:45:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

Louvin en Kilt  [:adnauseam:4]

j'imagine cyril présenter en jupe..il en est largement capable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  963  964  965  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)