| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:10:46 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec est à fond pour boire sa merde là |
GenyaB Shit fucking game. | |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, comme c'est pas en direct, ça se trouve, il est mort là --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec va se taper la chiasse pendant toute l'émission |
CanardLaquay | Ha ouais merde ! Pourquoi c'est pas en direct ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, c'est l'hebdomadaire là Message édité par saiyaman le 28-02-2013 à 23:16:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CanardLaquay | J'pensais que c'était en direct chaque jeudi soir |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi ils invitent pas Michalak? Il est plutôt marrant |
pakm |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 23:18:21 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Lugz • |
A cette heure-là, il est soit chez sublet, soit il anime ONDAR. Le seul jour de dispo, c'est le vendredi car C à Vous est enregistrée la veille sauf que il n'y a pas de TPMP ce jour-là. Message édité par Lugz le 28-02-2013 à 23:24:51 |
babyboy4 |
|
Ashilla |
|
Lugz • |
|
pakm |
|
barnabe |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
barnabe |
|
Lugz • |
GenyaB Shit fucking game. | Les vidéos des téléspectateurs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est moi ou bien Hanouna est devenu fan de sébastien aprés Ramzy ? |
barnabe |
|
barnabe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Qui ça Sébastien? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
barnabe |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh putain Estanguet |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-02-2013 à 23:40:48 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Il faut tjs attendre le top of the pop --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
barnabe |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
barnabe |
Koi No Yokan 恋の予感 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |