| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:15:18 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 28-02-2013 à 20:19:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bruere |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 20:32:24 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-02-2013 à 21:05:11 |
Keentin Mens Agitat Molem |
Heureusement que j'ai mentionné que le concept plaisait |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 20:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 20:57:53 ![]() De toute façon, les émissions sont crées pour nous servir la pub sur un plateau. Pourquoi vous pensez que l'audience importe tant ? C'est pas tant le nombre de téléspectateurs qui les intéresse, mais l'argent que la pub va leur rapporter si l'émission a assez de succès pour qu'ils puissent proposer des encarts hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 20:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 21:00:56 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu découvres le monde de la tv? |
Ashilla | D'ailleurs ça m'étonne toujours autant la précision des chiffres des audiences
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est une grosse blague. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 21:19:28 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Klm id Psn: Podologic | Surtout qu avec l apparition des box, ils ont visiblement de nouveaux outils de mesure. Chez sfr par exemple, avec le live view --------------- Feedback - |
eclairdela |
Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 28-02-2013 à 22:14:17 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Déroulement classique d'une prise de parole dans TPMP: Hanouna : ooooh pas tous en même temps là! [Chroniqueur] a quelque chose à dire. Je trolle mais le schéma doit être vérifiable dans 80% des cas Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 22:56:35 |
pakm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:01:52 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | "On veut des eins" --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Benaïm qui se fait basher dès le début |
GenyaB Shit fucking game. | Ca commence bien |
CanardLaquay | Non mais Benaim, elle est vraiment fraîche, c'est un truc de dingue ! Elle rajeunie avec l'âge ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut les faire picoler direct là |
barnabe |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
barnabe |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi? Edit: ah Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 23:08:12 |
CanardLaquay |
Lugz • | Ils vont nous rejouer la scène des bronzés font du ski. |
barnabe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si c'est pour Facebook/Twitter, le CSA a autorisé les radios et tv à les citer lorsque c'était pour indiquer qu'ils étaient la source de l'info |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
GenyaB Shit fucking game. | La remarque de Lemoine |
CanardLaquay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |