| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:03:17 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Macbard | Chaque animateur a ses gimmicks et reste souvent cantonné aux mêmes expressions/même style de vannes. Je pense aussi que tu satures plus du personnage. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chaque animateur a ses gimmicks oui, le truc c'est que, notamment dans le cas des animateurs de "bandes", ils monopolisent généralement pas la parole 90% du temps. Ils interviennent évidemment, mais ils s'effacent aussi pour laisser parler leurs chroniqueurs. Hanouna n'y arrive pas, du coup ses gimmicks tu y as droit 12 fois par émission. Sur TPMP, t'as l'impression qu'Hanouna est pas capable de lâcher la parole plus de 10s (généralement t'as un "oh le relou", "retrouvez toutes les analyses de machin en double dvd" ). Même quand qqn fait une bonne vanne, il se sent obligé de reprendre derrière, genre en mimant la situation ("hé Patrick!" ) ou un truc du genre. Il se met énormément en scène, et même sur un truc comme la NS où il était vraiment pas le centre de l'émission, ça se ressentait je trouve. Faudrait qu'un jour quelqu'un chronomètre les interventions d'Hanouna et de chaque chroniqueur, je pense qu'on aurait des surprises Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 12:23:05 |
pakm |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 12:47:07 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce soir au sommaire de TPMP |
Koi No Yokan 恋の予感 | Idem |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
J'aime bien mais il faut que je regarde moins parce que ça me lasse. Il n'y a que le TPMP du jeudi soir que j'apprécie vraiment. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 28-02-2013 à 13:09:18 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 13:08:39 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
eclairdela | On va avoir droit à la lèche d'Enora sur Mounier Message cité 1 fois Message édité par eclairdela le 28-02-2013 à 13:21:37 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
b0wh |
Message édité par b0wh le 28-02-2013 à 13:26:13 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Regarder TPMP qui parle d'émissions que je ne regarde pas. |
Lugz • | |
Meve | --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Effaceur | Enora - "j'ai pas le cerveau d'un moineau" .
Message édité par Effaceur le 28-02-2013 à 19:06:53 |
Keentin Mens Agitat Molem |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je suis de moins en moins fan de TPMP ... Message cité 2 fois Message édité par _Andro_ le 28-02-2013 à 19:31:00 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
barnabe | je trouve qu'ils perdent trop de temps sur des conneries, au détriments de trucs potentiellement plus intéressant à commenter.. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Encore un happening de merde... --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
barnabe | Je me sens souvent gêné quand Cyril fait son "sketch" avec l'invité |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain mais Enora présente la NS et voit ça comme l'émission qui a renouvelé le PAF ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
julius_90 | Et la grognasse qui tire sur la Starac' quelle gamine |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-02-2013 à 20:08:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Carrière je suis sûr qu'il déteste vraiment Moreau en fait --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 | Nolwenn qui zappe la star'ac. |
Meve | euh la semaine c'était pas grande "qualité musicale" la star ac entre les roulages de pelles, GA qui casse des portes...
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |