Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°33466060
Lugz
Posté le 28-02-2013 à 12:03:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 12:03:17  profilanswer

n°33466101
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 12:06:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Je pense que les gamins s'en branlent au plus haut point.

Ouais j'sais pas peut-être, dans tous les cas il était pas obligé selon moi d'en faire des caisses à chaque fois. De façon générale les rares fois où j'ai un peu maté la NS, j'ai pas du tout aimé sa façon d'animer et de tirer un peu la couverture à lui à chaque fois (et que je te fais faire la danse de l'épaule, et que je ressors les mêmes vannes qu'à TPMP).

De façon plus générale je commence un peu à saturer avec Hanouna. A dose hebdomadaire c'était nickel, là on se rend compte que ça tourne énormément en rond et que, malgré le fait qu'il ait beaucoup de talent, il se repose quand même beaucoup sur les 10 mêmes vannes :/

n°33466130
Grounded
Man with burning hair
Posté le 28-02-2013 à 12:09:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ouais j'sais pas peut-être, dans tous les cas il était pas obligé selon moi d'en faire des caisses à chaque fois. De façon générale les rares fois où j'ai un peu maté la NS, j'ai pas du tout aimé sa façon d'animer et de tirer un peu la couverture à lui à chaque fois (et que je te fais faire la danse de l'épaule, et que je ressors les mêmes vannes qu'à TPMP).

De façon plus générale je commence un peu à saturer avec Hanouna. A dose hebdomadaire c'était nickel, là on se rend compte que ça tourne énormément en rond et que, malgré le fait qu'il ait beaucoup de talent, il se repose quand même beaucoup sur les 10 mêmes vannes :/

Ok la dessus je suis déjà plus d'accord :D En fait c'est plus que tu satures du personnage.

---------------
Profil strava
n°33466160
Macbard
Posté le 28-02-2013 à 12:12:15  profilanswer

Chaque animateur a ses gimmicks et reste souvent cantonné aux mêmes expressions/même style de vannes. Je pense aussi que tu satures plus du personnage.

n°33466303
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 12:22:41  profilanswer

Chaque animateur a ses gimmicks oui, le truc c'est que, notamment dans le cas des animateurs de "bandes", ils monopolisent généralement pas la parole 90% du temps. Ils interviennent évidemment, mais ils s'effacent aussi pour laisser parler leurs chroniqueurs. Hanouna n'y arrive pas, du coup ses gimmicks tu y as droit 12 fois par émission.

Sur TPMP, t'as l'impression qu'Hanouna est pas capable de lâcher la parole plus de 10s (généralement t'as un "oh le relou", "retrouvez toutes les analyses de machin en double dvd" ). Même quand qqn fait une bonne vanne, il se sent obligé de reprendre derrière, genre en mimant la situation ("hé Patrick!" ) ou un truc du genre. Il se met énormément en scène, et même sur un truc comme la NS où il était vraiment pas le centre de l'émission, ça se ressentait je trouve.
Je sais pas si c'est une simple impression, mais il me semble que les chroniqueurs intervenaient + sur France 4, et que le rythme était un poil plus posé, non?

Faudrait qu'un jour quelqu'un chronomètre les interventions d'Hanouna et de chaque chroniqueur, je pense qu'on aurait des surprises :D

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 28-02-2013 à 12:23:05
n°33466367
pakm
Posté le 28-02-2013 à 12:29:04  profilanswer

Si t'aimes pas ça faudrait peut être que tu regardes autre chose :o

n°33466515
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2013 à 12:47:07  answer

xxantoinexx a écrit :

Chaque animateur a ses gimmicks oui, le truc c'est que, notamment dans le cas des animateurs de "bandes", ils monopolisent généralement pas la parole 90% du temps. Ils interviennent évidemment, mais ils s'effacent aussi pour laisser parler leurs chroniqueurs. Hanouna n'y arrive pas, du coup ses gimmicks tu y as droit 12 fois par émission.

Sur TPMP, t'as l'impression qu'Hanouna est pas capable de lâcher la parole plus de 10s (généralement t'as un "oh le relou", "retrouvez toutes les analyses de machin en double dvd" ). Même quand qqn fait une bonne vanne, il se sent obligé de reprendre derrière, genre en mimant la situation ("hé Patrick!" ) ou un truc du genre. Il se met énormément en scène, et même sur un truc comme la NS où il était vraiment pas le centre de l'émission, ça se ressentait je trouve.  
Je sais pas si c'est une simple impression, mais il me semble que les chroniqueurs intervenaient + sur France 4, et que le rythme était un poil plus posé, non?

Faudrait qu'un jour quelqu'un chronomètre les interventions d'Hanouna et de chaque chroniqueur, je pense qu'on aurait des surprises :D

Moi ça me fait marrer quand il rejoue la vanne en faisant semblant de cloper. :D

n°33466581
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-02-2013 à 12:58:20  profilanswer

Ce soir au sommaire de TPMP  

- Nolwenn Leroy pour son nouvel album "ô filles de l'eau"  
- Véronique Mounier

n°33466587
Koi No Yok​an
恋の予感
Posté le 28-02-2013 à 12:59:05  profilanswer

Idem  :D Mais clair qu'il reprend à chaque fois toutes les vannes des autres, parfois sans même faire une distinction ou autre. Il répète la même chose  :sweat:

n°33466651
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-02-2013 à 13:08:39  profilanswer

pakm a écrit :

Si t'aimes pas ça faudrait peut être que tu regardes autre chose :o

[:rofl]

J'aime bien mais il faut que je regarde moins parce que ça me lasse. :(  

Il n'y a que le TPMP du jeudi soir que j'apprécie vraiment. :)

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 28-02-2013 à 13:09:18
mood
Publicité
Posté le 28-02-2013 à 13:08:39  profilanswer

n°33466664
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 28-02-2013 à 13:10:23  profilanswer

Hier je l'ai trouvé super chiant, pas aimé l'émission. (Enora-proof)

---------------
!!! ??
n°33466746
eclairdela
Posté le 28-02-2013 à 13:19:16  profilanswer

On va avoir droit à la lèche d'Enora sur Mounier :/

Ouhais sans la poissonière l'emission aurait plus de saveur :o  

Pour ceux qui sont lassés (ce qui n'est pas mon cas), suffit de regarder uniquement l'hebdo

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 28-02-2013 à 13:21:37

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°33466773
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 13:22:47  profilanswer

Ils sont au bout du bout de la liste des animateurs là :D

Ca fait plusieurs fois cette semaine que le premier invité se barre en milieu d'émission, ils cherchent à éviter d'avoir 15 invités simultanément sur le plateau ou c'est juste à cause de l'emploi du temps de ces invités en particulier? :o

n°33466778
b0wh
Posté le 28-02-2013 à 13:23:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il n'y a que le TPMP du jeudi soir que j'apprécie vraiment. :)

Les quotidiennes sont pour la ménagère, celui du jeudi soir pour les anciens :o

Message édité par b0wh le 28-02-2013 à 13:26:13
n°33466785
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 13:24:18  profilanswer

eclairdela a écrit :

On va avoir droit à la lèche d'Enora sur Mounier :/

Ouhais sans la poissonière l'emission aurait plus de saveur :o  

Pour ceux qui sont lassés (ce qui n'est pas mon cas), suffit de regarder uniquement l'hebdo

J'pense qu'en regardant uniquement l'hebdo on doit être largué, vu que l'émission fonctionne beaucoup sur les running gags.

n°33466823
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-02-2013 à 13:28:02  profilanswer

Regarder TPMP qui parle d'émissions que je ne regarde pas. :??: :D

n°33471080
vave
Nice to meet me
Posté le 28-02-2013 à 19:01:27  profilanswer

Et alors, personne regarde aujourd'hui ? [:jesse james:4]

Message édité par vave le 28-02-2013 à 19:02:18

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°33471109
Lugz
Posté le 28-02-2013 à 19:04:50  profilanswer

[:smileyb:1]

n°33471111
Meve
Posté le 28-02-2013 à 19:04:54  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  je suis sous le choc, je suis d'accord avec Enora

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33471119
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2013 à 19:06:27  profilanswer

en replay ce soir :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°33471122
Effaceur
Posté le 28-02-2013 à 19:06:38  profilanswer

Enora - "j'ai pas le cerveau d'un moineau" .

lol.

Message édité par Effaceur le 28-02-2013 à 19:06:53
n°33471150
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-02-2013 à 19:11:05  profilanswer

n°33471166
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-02-2013 à 19:13:48  profilanswer

énorme :lol:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°33471292
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 28-02-2013 à 19:30:39  profilanswer

Je suis de moins en moins fan de TPMP ...

Message cité 2 fois
Message édité par _Andro_ le 28-02-2013 à 19:31:00

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33471371
barnabe
Posté le 28-02-2013 à 19:39:09  profilanswer

je trouve qu'ils perdent trop de temps sur des conneries, au détriments de trucs potentiellement plus intéressant à commenter..:/

n°33471380
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 28-02-2013 à 19:40:50  profilanswer

_Andro_ a écrit :

barnabe a écrit :

je trouve qu'ils perdent trop de temps sur des conneries, au détriments de trucs potentiellement plus intéressant à commenter..:/

Ouais mais on est sur HFR.

L'émission est de plus en plus regardée donc c'est que leurs méthodes fonctionnent.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°33471430
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-02-2013 à 19:47:07  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais on est sur HFR.

L'émission est de plus en plus regardée donc c'est que leurs méthodes fonctionnent.

Aucun rapport.
Ton raisonnement est un peu grotesque, ce n'est pas parce que l'émission a + de téléspectateurs que leurs "méthodes" sont appréciées. C'est juste qu'à l'époque de France 4, l'émission était inconnue, et maintenant avec des diffusions tous les jours/nouvelle star et la pub pour TPMP/rediff à outrance/prime du jeudi, elle se popularise.
Et les gens accrochent au concept, un groupe de potes, tous le soirs, de la déconne.. bref ça plait comme ça a pu plaire aux gens qui se lassent. Maintenant, attends plusieurs mois avant de tirer des conclusions car l'augmentation de l'audiance est majoritairement due à la pub faite à l'émission (qui monopolise D8 désormais).

n°33471440
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 28-02-2013 à 19:47:59  profilanswer

Encore un happening de merde...

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°33471442
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 28-02-2013 à 19:48:04  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Casseeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz  

:D

n°33471505
barnabe
Posté le 28-02-2013 à 19:57:20  profilanswer

Je me sens souvent gêné quand Cyril fait son "sketch" avec l'invité :/
C'est souvent pas très drôle, même quand l'invité est un bon client :/

n°33471556
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 20:03:57  profilanswer

Keentin a écrit :

Aucun rapport.
Ton raisonnement est un peu grotesque, ce n'est pas parce que l'émission a + de téléspectateurs que leurs "méthodes" sont appréciées. C'est juste qu'à l'époque de France 4, l'émission était inconnue, et maintenant avec des diffusions tous les jours/nouvelle star et la pub pour TPMP/rediff à outrance/prime du jeudi, elle se popularise.
Et les gens accrochent au concept, un groupe de potes, tous le soirs, de la déconne.. bref ça plait comme ça a pu plaire aux gens qui se lassent. Maintenant, attends plusieurs mois avant de tirer des conclusions car l'augmentation de l'audiance est majoritairement due à la pub faite à l'émission (qui monopolise D8 désormais).

J'en parlais plus tôt, l'émission a - selon moi - énormément perdu en qualité depuis son passage sur D8:
- 90% des invités sur F4 étaient des gens du monde de la télé, qui avaient des choses à raconter, des anecdotes à livrer, un parcours à raconter...Aujourd'hui y'a pratiquement plus que des invités promos qui n'ont rien à foutre du monde de la télé, rien à foutre de l'émission, et viennent juste débiter 3 minutes de promo et participer à un quizz débile.  
- le rythme est atroce. Avant aussi il y avait quelques happenings, mais les chroniqueurs et les invités avaient aussi le temps de parler. Là t'as pas le temps de respirer une seconde, faut que ça enchaîne, et le moindre chroniqueur qui parle sérieusement plus de 10s se fait basher et/ou sortir. Les happenings étaient également, selon moi, plus marrants. La séance de karaté avec Reichmann et le sosie de Chuck Norris est mythique :D Ils ont voulu le refaire cette année d'ailleurs...Genre "Ah y'a Patricia Kaas qui chante piaf, bon ben on va lui faire chanter Piaf pendant que je casse des planchettes"...J'ai le frisson de la honte rien que d'y repenser [:osweat]
- pas mal de rubriques ont disparu. Les inconnus du poste sont passés à la trappe (ou sont réduits à la portion congrue), le je zappe je mate se fait zapper un soir sur deux, les trophées du poste ( :o ) n'existent plus, pareil pour le quizz à la fin que j'aimais bien perso :D  
Maintenant on a un happening à la con chaque soir, Hanouna qui se met en scène 90% du temps...Je trouve le rythme fatigant :/

En plus, alors qu'on avait déjà des redites au bout d'un moment sur F4, ça tourne forcément beaucoup plus rapidement en rond avec une quotidienne. Que ce soit au niveau des sujets ou des invités :D

Oui je sais, "si t'aimes pas tu zappes", tout ça :o

n°33471569
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-02-2013 à 20:05:42  profilanswer

putain mais Enora présente la NS et voit ça comme l'émission qui a renouvelé le PAF ...
tout est bidon à côté ....

---------------
n°33471572
julius_90
Posté le 28-02-2013 à 20:05:57  profilanswer

Et la grognasse qui tire sur la Starac' quelle gamine  :sarcastic:

n°33471579
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2013 à 20:06:50  profilanswer

sytchev013 a écrit :

putain mais Enora présente la NS et voit ça comme l'émission qui a renouvelé le PAF ...
tout est bidon à côté ....

Ils me font rire, entre ça et "oh putain musicalement on prend trop de risques niveau programmation à la NS!!!" [:ddr555]

n°33471586
BlinkGT
Posté le 28-02-2013 à 20:07:45  profilanswer

Keentin a écrit :

Aucun rapport.

Tu parles comme si l'émission était populaire depuis 3 mois seulement...Elle a stagné à 650k-700k pendant 4 mois avec des méthodes qui sont globalement les mêmes qu'aujourd'hui. Si les audiences augmentent sérieusement depuis début 2013, c'est évidemment parce que l'émission est plus populaire mais ça veut aussi dire que ceux qui la suivaient depuis le début sont toujours là. Et ça c'est aussi parce que leurs méthodes sont bonnes. Dans mon entourage, j'ai un paquet de gens qui matent TPMP depuis le début (sur France 4 quoi) et TOUS adorent autant l'émission qu'avant (on en parlait récemment d'ailleurs). Après y'aura forcément des gens qui se lasseront mais ça n'a rien à voir avec les changements effectués dans l'émission (qui sont franchement légers, mais bon ça chipote grave sur tout et n'importe quoi dans le coin), c'est tout simplement dû au fait qu'ils se lassent naturellement, comme c'est le cas avec beaucoup d'émissions ou d'animateurs. Pour l'instant ce qu'ils font est très bien et ils n'ont aucune raison de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 28-02-2013 à 20:08:08

---------------
n°33471597
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-02-2013 à 20:08:32  profilanswer

Carrière je suis sûr qu'il déteste vraiment Moreau en fait :D

---------------
n°33471612
Croco385
Posté le 28-02-2013 à 20:10:23  profilanswer

Nolwenn qui zappe la star'ac. [:albertos]

n°33471632
Meve
Posté le 28-02-2013 à 20:13:26  profilanswer

euh la semaine c'était pas grande "qualité musicale" la star ac entre les roulages de pelles, GA qui casse des portes...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°33471641
Lugz
Posté le 28-02-2013 à 20:14:02  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Carrière je suis sûr qu'il déteste vraiment Moreau en fait :D

C'est clair qu'ils ne doivent pas s'apprécier. Moreau a beau dire que tout le monde s'entend bien dans la bande mon cul ouais. :D

n°33471643
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-02-2013 à 20:14:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tu parles comme si l'émission était populaire depuis 3 mois seulement...Elle a stagné à 650k-700k pendant 4 mois avec des méthodes qui sont globalement les mêmes qu'aujourd'hui. Si les audiences augmentent sérieusement depuis début 2013, c'est évidemment parce que l'émission est plus populaire mais ça veut aussi dire que ceux qui la suivaient depuis le début sont toujours là. Et ça c'est aussi parce que leurs méthodes sont bonnes. Dans mon entourage, j'ai un paquet de gens qui matent TPMP depuis le début et TOUS adorent autant l'émission qu'avant (on en parlait récemment d'ailleurs). Après y'aura forcément des gens qui se lasseront mais ça n'a rien à voir avec les changements effectués dans l'émission (qui sont franchement légers, mais bon ça chipote grave sur tout et n'importe quoi dans le coin), c'est tout simplement dû au fait qu'ils se lassent naturellement, comme c'est le cas avec beaucoup d'émissions ou d'animateurs. Pour l'instant ce qu'ils font est très bien et ils n'ont aucune raison de changer.

En effet, si tes 10 potes adorent autant l'émission, toute la France aussi! Quel beau raisonnement.  
Comme dit très justement plus haut, les invités sont de moins bonne qualité, les quizz/jeux/happening sont le plus souvent à chier ("Quizz: Valérie Damidot ou une brouette ?" ) et j'en passe. Ajoute-y Hanouna que j'adorais avant, mais qui maintenant s'enferme trop dans un rôle de pitre devant ses "sujets", à faire des pauvres imitations qu'on finit par connaitre par coeur (je préferais encore quand il faisait Arthur). Bref, heuresement que les chroniqueurs sont, à mon avis, de très bonne qualité (Maire, Lemoine, Bénaim, Louvin, Combal, et les autres dans une moindre mesure).

------------------------------------

Haha, Carrière qui se moque de l'hypocrisie d'Enora, j'adore. Quel enfant ce Moreau :love:

Sinon, elle sert à quoi machine à coté de Nolwenn?

n°33471649
BlinkGT
Posté le 28-02-2013 à 20:15:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

- 90% des invités sur F4 étaient des gens du monde de la télé, qui avaient des choses à raconter, des anecdotes à livrer, un parcours à raconter...Aujourd'hui y'a pratiquement plus que des invités promos qui n'ont rien à foutre du monde de la télé, rien à foutre de l'émission, et viennent juste débiter 3 minutes de promo et participer à un quizz débile.

Ouais mais ça c'est normal. Aujourd'hui l'émission est quotidienne et ils ont choisi dès le départ d'avoir un ou deux invités par émission. Comment veux-tu tenir ce rythme en n'invitant que des gens du monde de la télé et pas les autres ? [:tinostar]...Même en invitant n'importe qui, ils ont fait le tour rapidement et en viennent à inviter deux fois la même personne en 2 mois.

Citation :

- le rythme est atroce. Avant aussi il y avait quelques happenings, mais les chroniqueurs et les invités avaient aussi le temps de parler. Là t'as pas le temps de respirer une seconde, faut que ça enchaîne, et le moindre chroniqueur qui parle sérieusement plus de 10s se fait basher et/ou sortir. Les happenings étaient également, selon moi, plus marrants. La séance de karaté avec Reichmann et le sosie de Chuck Norris est mythique :D Ils ont voulu le refaire cette année d'ailleurs...Genre "Ah y'a Patricia Kaas qui chante piaf, bon ben on va lui faire chanter Piaf pendant que je casse des planchettes"...J'ai le frisson de la honte rien que d'y repenser [:osweat]

Là-dessus j'suis d'accord, y'a trop peu de temps de parole pour les chroniqueurs et t'as même l'impression qu'ils parlent vite parce qu'ils ont peur de ne pas pouvoir tout dire.

Citation :

- pas mal de rubriques ont disparu. Les inconnus du poste sont passés à la trappe (ou sont réduits à la portion congrue), le je zappe je mate se fait zapper un soir sur deux, les trophées du poste ( :o ) n'existent plus, pareil pour le quizz à la fin que j'aimais bien perso :D

Même remarque que plus haut, y'a forcément des bouleversements quand tu passes en quotidienne. Perso je kiffe aussi les inconnus du poste mais comment veux-tu traiter cette rubrique tous les jours ? Y'a tout simplement pas assez à grailler, et pourtant y'a un paquet de merde sur beaucoup de chaînes. Le "Je zappe, je mate" c'est con qu'il soit planifié en fin d'émission parce que 90% du temps ils sont à la bourre et se retrouvent obligés de le zapper.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)