| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
aricoahuri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:19:11 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | rappel : Clément Garin n'est pas une source sérieuse (d'ailleurs il a supprimé) --------------- oui |
Lugz • | Ca fait d'ailleurs longtemps qu'il n'a pas publié une photo de lui mourant sur un lit d hopital, ça manque |
thejoker2 |
|
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | on est dans le vide intersidéral |
lakana |
Message édité par lakana le 23-04-2025 à 12:18:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
aricoahuri |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:02:47 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Qui ouvre le topic sur HFR/Discu/Politique ? |
deadpool Vrai jeune | Le topikunik "Parti de la DARKA/monamipoto" --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Son... euh... programme ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lugz • | Le torchon VA obligé de publier sa couv' à cause de garin. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune |
PetitJean peau pis |
Pardon Joker, Pardon ! --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune | Un traitre, comme sa petite taille le laissait deviner --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth | la rédaction du blog de jean marc |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Oreo8 | Le nom du parti de Cyril Hanouna se nomme "OXYGÈNE", pour "faire respirer la France" à nouveau.
|
Oreo8 | Le nom du parti de Cyril Hanouna se nomme "OXYGÈNE", pour "faire respirer la France" à nouveau.
|
thejoker2 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je kiffe moi --------------- Lu et approuvé. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Ninou Un peu Powder |
Lugz • |
Ça fera des voix en moins pour le FN et autres reconquête, je ne peux que prendre perso. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-04-2025 à 08:24:14 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vasily3 | C'est un pantin galvanisé par les seuls qui ont un intérêt à ce qu'il se présente: les macronistes (pour le coup, certainement en la personne d'Edouard Philippe).
|
vasily3 | Je suppose que "toute la rédaction" du blog à Momo est "sur le pont" pour nous fournir scoops et analyses, sans langue de bois et en cassant les codes. |
la lampe | Il aura pas les 500 signatures.
|
libussa |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |