| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 21:04:14 ![]() ![]() |
aricoahuri | Quand je repense à tous les chroniqueurs qui le suçaient sur son corps d'athlète... |
Piltez |
|
Snaaaake |
|
thejoker2 | Clément Garin révèle un mail interne envoyé par Hanouna à 29 chroniqueurs envoyé ce lundi soir, dans lequel il menace de planter W9 pour la présidentielle. Message cité 3 fois Message édité par thejoker2 le 15-04-2025 à 02:47:34 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 15-04-2025 à 06:03:44 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
la lampe |
|
Snaaaake |
Il peut totalement les avoir, malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 15-04-2025 à 09:26:38 |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 08:29:19 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canal 66 |
|
la lampe |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Raiisin | De A à Z il croit faire une Coluche entre la banque du cœur et la présidentielle maintenant. Il est complètement dans son monde. |
deadpool Vrai jeune | On attend toujours la banque du coeur et c'est pas devenu une sorte de crypto à la con ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
racingman11 | C'est un peu le Dieudonné juif pied-noir en gros. |
somberlain |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joost6 de Nazareth |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 15-04-2025 à 19:42:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune | Je signe sur le boob --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joost6 de Nazareth | c'est pas des moobs mais une double gynécomastie, fréquent chez les ados à la puberté mais aussi après 50 ans quand le système endocrinien commence à déconner. Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 15-04-2025 à 20:18:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
Oreo8 | Il annonce 750.000 auditeurs pour On marche sur la tête sur Europe 1
|
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 16-04-2025 à 08:16:38 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Oreo8 | Pure médias appartient aussi à Bolloré ?
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ah oui quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
canal 66 | Dans 10 ans, tout le monde se souviendra de TPMP ! Message édité par canal 66 le 22-04-2025 à 17:41:44 |
aricoahuri | Apparemment Hanouna se serait barré d'Europe 1 après avoir fanfaronné toute la semaine dernière sur ses audiences. Encore une demande de M6 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |