| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 19:31:19 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | c'est plus en direct ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lakana | Tpmp n'est plus dispo sur la 8e chaine de mon appli orange sur ma télé samsung alors que c'était là la semaine passée. Je passe directement de la 7 à la 9. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-03-2025 à 20:05:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 20:05:14 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
Canal 80 --------------- oui |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 10-03-2025 à 20:08:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
somberlain | genton est revenu depuis la fin de c8? |
asu5 Hater à temps plein | Boyard --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
thejoker2 | Sur Freebox, TPMP est carrément affiché au démarrage de la télé.
|
somberlain | "Meurice et Aphatie ont été censurés Message édité par somberlain le 10-03-2025 à 20:20:33 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yngwie Mundo de mierda |
waddle * | il a quoi Verdez ? il cligne des yeux de ouf --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui critique la désinformation. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Honte à macron qui veut se taper contre poutine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Petit clash entre baba et divizio. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 10-03-2025 à 20:53:13 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
Piltez |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lilicite | "dans baptême, il y a un P muet " " Un pet muet hahahahah"
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-03-2025 à 20:59:51 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 10-03-2025 à 21:07:53 |
asu5 Hater à temps plein | Bruno guillon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Cette violence sur guillon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
mikamikaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |