| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 07:40:20 ![]() ![]() |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-04-2025 à 09:00:48 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
(Bon en vrai 0 chance de gagner ici, on en est pas à cet état de délabrement pour l'instant, mais une candidature ne me surprendrait toujours pas) Message édité par deadpool le 02-04-2025 à 09:06:16 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kolian |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean RATATATA |
Lugz • | Deluxe lance sa nouvelle émission et rediff d'une grosse rigolade dans la foulée, si j'ai bien compris. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-04-2025 à 20:06:48 |
canal 66 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 20:29:35 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Snaaaake |
Ce qui est dingue d'ailleurs vu que c'est pire à la radio. Mais bon, pour les audiences, on pardonne. Puis le mec de m6 est peut être en phase sur ce qui est dit. |
yngwie No hablo inglés |
Les autres on prendra notre mal en patience. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
joams |
Message édité par joams le 05-04-2025 à 07:03:50 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Sur OQEE (Free) ça a pas trainé, la chaine TPMP a été dégagée et c'est maintenant AfterFoot TV (...) --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean RATATATA | oui le même canal événementiel sur SFR --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
Lugz • |
https://www.telerama.fr/livre/jean- [...] 44123879-1 (Article payant) |
yngwie No hablo inglés |
waddle * | Etonnant ... ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
thejoker2 |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 10-04-2025 à 09:55:37 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il est gras comme un cochon, éliminé dès son entrée en lice au tournoi de padel P1000 de Bastia |
Snaaaake |
Comme tout le reste quoi, s'il n'est pas entouré, il arrive à rien le pauvre. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Ninou Un peu Powder | Le retour des boulettes d'Esther --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune | Il a l'air bien épilé et pas très coincé. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Il va mal vieillir en tous cas --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joost6 de Nazareth |
|
0psimath |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
0psimath |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |