| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
vasily3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 16:23:03 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
ben80 Go! | Le cabinet de Tiphaine Auziere perquisitionne --------------- Venez au Zikenstock |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] brigitte-m --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean peau pis | donc là, depuis quelques jours il y a des gens qui regardent une chaîne fermée
--------------- oui |
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 18:06:50 ![]() ![]() |
somberlain |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Jean malouk |
|
Lugz • |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Oreo8 |
|
kami pouet |
|
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
holy69 |
Snaaaake | Hanouna va tellement être énervé de pas être à la télé pour défendre Lepen, même s'il aura le temps de le faire en long en large et en travers sur Europe 1 où il n'a aucune limite. |
somberlain |
|
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 31-03-2025 à 16:08:49 |
somberlain | il rage comme un porc sur europe1 là |
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda |
A fond avec Marine. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
aricoahuri | Après si les rumeurs comme quoi Bardella avait promis des postes d'envergure pour Baba en cas d'accès au pouvoir apresles législatives sont vraies, il a de quoi rager notre Baba national. |
Snaaaake |
D'ailleurs, c'est vraiment lui sur l'affaire de la taxe là ? Ou c'est comme Baba, il s'invente une vie ?
Ah oui, c'est encore plus imbuvable
Au pire il fera son parti avec Le Jarl, Mouly, et toutes les serpillières qui l'aident à rester à l'antenne. |
Snaaaake |
Parce que C8 et Hanouna étaient le contre pouvoir Bon sinon s'il est appelé, il retournera à la soupe. Message édité par Snaaaake le 01-04-2025 à 12:11:06 |
lakana | Aux dernières nouvelles hanouna prend assez bien la condamnation de MLP. Visiblement ça l'a calmé de s'éloigner de la télévision. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-04-2025 à 07:24:42 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kami pouet | Le contre pouvoir bolloresque qui font le lit de leur candidat 2027.
|
yngwie Mundo de mierda |
Lynk Steam: Lynkk | Après peut-être qu'il est seulement d’extrême droite quand il est sous les ordres de Bolloré. Une fois sur M6 il aura peut-être changé de disque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |