| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Snaaaake | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 20:38:55 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna président en 2027 avec Béatrice Rosen ministre de la santé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/il-amuse- [...] ore/649226
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
varlocke |
Message édité par varlocke le 24-03-2025 à 13:48:55 --------------- Trump, homme de l'année. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Et hop la séquence "Fun Radio si on y va" a discrètement sauté du replay de vendredi |
thejoker2 |
|
Snaaaake |
La direction de m6 qui se contente d'ignorer absolument tout, ou de tout mettre sous le tapis, pour l'avoir. Ils valent vraiment pas mieux que d'autres. Message édité par Snaaaake le 24-03-2025 à 15:18:05 |
canal 66 | Pastureau : https://youtu.be/H58lETQkOrQ?t=243 |
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 15:45:32 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth | tondelier elle fait zéro audience |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "La différence que j'ai avec Emmanuel Macron, c'est que j'aime les gens... et je le pense vraiment" |
lakana |
Message édité par lakana le 24-03-2025 à 20:00:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Jean-Michel Maire, quel gros connard. |
Snaaaake |
Ça sera fait en même temps que les articles de Mediapart et la condamnation du pédophile. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | "Mélenchon fera 9.25% en 2027." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "C'est la fin pour lfi !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna dément les rumeurs récentes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
citror |
|
Jean malouk |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 24-03-2025 à 21:53:55 |
lakana |
Message édité par lakana le 24-03-2025 à 21:59:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake | Complément d'Enquête sur Nasser Al-Khelaïfi jeudi, y'en a un qui va vriller dès demain |
Jean malouk |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
yngwie Mundo de mierda |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | "C'est fini pour LFI !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | La gênance de Jordan deluxe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |