| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 20:43:20 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
Snaaaake |
https://bsky.app/profile/davidperro [...] 7y7qires25 |
holy69 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Y a quoi de répréhensible pour des propos non diffusés donc privés ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 26-03-2025 à 10:35:25 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ninou Un peu Powder | Rien. Ça confirme juste que c'est un connard mais rien de nouveau --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 10:41:57 ![]() ![]() |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
libussa | oui, mais lui se donne une personnalité en public qui n'est pas du tout raccord avec ces propos. "ça parle à son caractère" comme on dit en anglais |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
varlocke |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Des animateurs ou personnalités publiques qui se donnent une apparence et un discours lisse et politiquement correct, y en a des centaines et des bien pires qu'Hanouna. Y a personne qui parle exactement à la télé comme dans la vraie vie. Lui a juste l'air d'être bien plus cru et moins langue de bois en privé, mais il va pas dans le sens inverse. Ca change des Nagui et compagnie qui vantent l'écologie à l'écran et vont voir la CDM de foot au Qatar en jet, ou Dechavanne qui chie sur Palmade mais est un drogué au volant lui-même. Mais ils sont pas à droite donc ça intéresse moins Mediapart. Mediapart a l'air d'avoir des dossiers graves comme celui lié à Delormeau, qu'ils se contentent de se focaliser sur ceux là où il y a réellement matière à enquêter. Là ça donne l'impression de fouilles-merde qui s'acharnent par tous les moindres éléments possibles, ça les décrédibilise un peu et ça fait révélation de journal people moisi. Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 26-03-2025 à 10:54:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
libussa |
|
holy69 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | En plus, Laury Thilleman, je l'ai vue en vrai début 2016, début de matinée à Paris devant RTL, selfie, pas de maquillage, elle était magnifique. |
Message édité par coria974 le 26-03-2025 à 11:04:54 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snaaaake | Ceux qui s'offusquent de cette nouvelle révélation, d'un off qui est bien dans l'émission puisque ça se passe pendant un magnéto, tout est dit ci-dessous.
Ça montre encore l'agressivité et le personnage qu'il est réellement, avec tout ce qui en découle. Et ces propos viennent de la même personne qui a tenté de faire pleurer du monde lors de la commission "ma mère et mes sœurs m'ont appris à respecter les femmes". Édit : émission en vidéo en accès libre https://www.mediapart.fr/journal/in [...] -de-brutes Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 26-03-2025 à 11:36:48 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune | Faut reconnaitre, c'est pas facile d'être facho dans ce pays. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est bien connu Mediapart enquête sur tout le monde sans distinction de parti politique Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 26-03-2025 à 11:52:49 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
varlocke |
varlocke |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
waddle * | elle a reagit https://www.instagram.com/stories/l [...] JncDB4Nw== --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Raiisin | 1ere partie de l'audio bon … pourquoi pas il l'aime pas et juge que son "talent" d'animatrice est limité. Un animateur qui juge un autre animateur tout en se demandant comme elle a pu devenir présentatrice. Pourquoi pas.
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 26-03-2025 à 12:57:06 |
holy69 |
|
la lampe |
|
varlocke |
lakana |
la lampe |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 26-03-2025 à 14:03:13 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lakana |
varlocke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |